Guest NDSuto Posted August 23, 2006 Report Share Posted August 23, 2006 Tsé on y était déjà revenu depuis 2 posts au sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted August 23, 2006 Report Share Posted August 23, 2006 C'parce... quand j'ai écrit mon message... tu n'avais rien écrit encore... alors... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted August 23, 2006 Report Share Posted August 23, 2006 C'parce... quand j'ai écrit mon message... tu n'avais rien écrit encore... alors... :roll:[/quote:ac234305b2]On te pardonne Tu n'as pas à t'en faire! J'aime ta signature en passant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted August 23, 2006 Report Share Posted August 23, 2006 Merciii!! Maintenant il faut reprendre la trac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi-Av-S-68 Posted August 23, 2006 Report Share Posted August 23, 2006 Pour rerevenir au sujet qu'est Carey Price (et non pas Théo, Aebi ou Huet!!), je pense que ce gardien saura nous en montrer beaucoup une fois qu'il sera à Montréal! Présentement, il est encore jeune, il a encore quelques années d'expérience à acquérir. Il fait 1 an a Tri-City et il serait possible je pense de le voir dans la AHL dès l'an prochain! J'ai bien hâte de voir ce qu'il pourra faire dans l'uniforme du Canadien! ouff un grand de 6 pieds 3 pouces... méchant gabarit! C'pas rien![/quote:dad11bad8f]à 6 pieds 3 ça en bouche de la place dans le but Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 20, 2006 Report Share Posted September 20, 2006 Je me demande s'il y a encore des gens pour critiquer ce 5e choix au repêchage? Il est tôt pour dire, mais on peut s'entendre qu'il est très prommeteur! Et quel rapiditié malgré son physique imposant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hockey-fans Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 PRICE goal comme un dieux LOL.Il est bon,à de l'avenir et a déjà commencé a se faire coacher par Melanson qui est le meilleur coach de goaler d'après moi et plusieurs personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Il a un physique imposant mais, lorsque j'étais au Centre Bell mardi soir, j'ai eu l'impression qu'il était super mince... et comparé aux jambières de Huet et Thomas... il avait des jambières beaucoup plus mince encore! (sur le sens de la largeur) Je crois qu'il joue avec des jambière du début des années 2000 tandis que Huet, Thomas et beaucoup d'autres jouent maintenant avec ces jambières qui ont l'air plate sur le devant. En tk, Price a tellement été fort mardi que je ne peux que l'avoir haut dans mon estime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Il a un physique imposant mais, lorsque j'étais au Centre Bell mardi soir, j'ai eu l'impression qu'il était super mince... et comparé aux jambières de Huet et Thomas... il avait des jambières beaucoup plus mince encore! (sur le sens de la largeur) Je crois qu'il joue avec des jambière du début des années 2000 tandis que Huet, Thomas et beaucoup d'autres jouent maintenant avec ces jambières qui ont l'air plate sur le devant. En tk, Price a tellement été fort mardi que je ne peux que l'avoir haut dans mon estime! Je crois que c'est normal qu'il soit mince à son âge et qu'il pourra prendre un peu de muscles au cours de la prochaine année. J'attends avec impatience son entrée dans la grande ligue tout en essayant de pas me faire trop d'espoir afin de ne pas avoir les attentes trop hautes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Il reste un bon moment avant que ce joueur face son entré dans la lnh minimum 2 ans selon moi alors voyons comment il se débrouillera pendant ces deux année avant de se fixer des attentes élevés!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby666 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 aebishar n'a pas le niveau lnh c'est tout, qu'il parte, quel match miserable contre boston!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Il reste un bon moment avant que ce joueur face son entré dans la lnh minimum 2 ans selon moi alors voyons comment il se débrouillera pendant ces deux année avant de se fixer des attentes élevés!! Quelqu'un ce les aie fixé? Et je crois que tu devrais regardé dans ta cours auparavant avec ton aveuglément pour Huet. @Gringo Et si Aebischer est pas de niveau de la lnh, Huet ne doit pas plus l'être vu la première partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 aebishar n'a pas le niveau lnh c'est tout, qu'il parte, quel match miserable contre boston!!! Je suis bien d'accord que Price et les autres recrues ont étés excelent mais il faut faire très attention avant de scander leur noms et jetter à la poubelle Huet ou Aebisher. Pour l'instant Price a connu UN bon match et un match préparatoire. Oui il est excelent mais jusqu'à preuve du contraire Huet et Aebisher sont les gardiens numéro uns de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 aebishar n'a pas le niveau lnh c'est tout, qu'il parte, quel match miserable contre boston!!! On peut ne pas être fan de Aebischer (et non aebishar) mais dire qu'il n'est pas du niveau de la LNH relève c'est Édité Pas d'attaques personnelles Vanquish, modrateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Quelqu'un ce les aie fixé? Et je crois que tu devrais regardé dans ta cours auparavant avec ton aveuglément pour Huet.@Gringo Et si Aebischer est pas de niveau de la lnh, Huet ne doit pas plus l'être vu la première partie. Huet a jouer dans la lnh lui!!Il n'est pas dans les mineur avec une équipe pouritte(cette équipe de nul nous empeche de voir ce qu'il peut faire avec une bonne équipe)ou il conserve des stats pas si pire autour de .90!Huet a fait .926 ou .93 alors stp ne compare pas les pommes et les oranges!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 aebishar n'a pas le niveau lnh c'est tout, qu'il parte, quel match miserable contre boston!!! Aebischer n'a pas pas le niveau de la NHL ?! Euhh mais de quoi tu parles toi ?? Pcq j'imagine que tu l'aurais le niveau pr la NHL toi ?! Non mais franchement, c'était DEUX buts qui ont rentré contre les Bruins. Pas dix la ! Et je me demande bien ce que tu penses de Huet si Aebi n'a pas le niveau après seulement DEUX buts hen ! Et puis c'était qu'un match de pré-saison ! Respirons par le nez svp merci ! Huet et Aebi, faudra pas les juger sur UN SEUL match quand meme ! On attendra qu'ils jouent une dizaine de matchs au moins avant de se permettre de dire qu'ils n'ont pas le niveau (une affirmation tout à fait ridicule de mon point de vue on est pas la pr juger sa) Et pis si Aebi pouvait etre le #1 du Colorado la...je pense que cé pcq qu'il est de calibre la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Huet a jouer dans la lnh lui!!Il n'est pas dans les mineur avec une équipe pouritte(cette équipe de nul nous empeche de voir ce qu'il peut faire avec une bonne équipe)ou il conserve des stats pas si pire autour de .90!Huet a fait .926 ou .93 alors stp ne compare pas les pommes et les oranges!! Difficulté de compréhension à ce qui parrait. Tu es vraiment dur à suivre. Je ne comparais pas Price à Huet. Je disais que tu étais subectivement aveuglé par Huet alors que tu n'étais pas bien placé pour parlé de ne pas se créer d'attentes car Huet après une demi saison c'est un dieu à qui on ne doit jamais dire la moindre critique. Et je ne critique pas Huet avant que tu paranoyes Subjectivité tu connais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Non c'est seulement que certain voyait huet comme un feu de paille et voulais déja donner son poste a aeby avant qu'il n'est jouer un seul match(mais ca c'est un autre Histoire)!Et comme je l'ai dit hueta fait c'est preuve dans la lnh!Je suis sur que si ca ne serais pas de Théodore sur qui tous le monde basait des attentes extrèmes et qui n'a pas livré la marchandise tout le monde apuierais huet!Selon moi Huet est le numéro 1 présentement et Aeby est la au cas ou...!Mais ce n'est que mon Humble avis je ne tient pas a commencer un guerre civile;)J'espère que Huet sera toujours aussi solide que l'année dernière et qu'il poura faire c'est preuve avec une équipe qui fonctionne car n'oublions pas que la majeur partie des partie remporter(je dirais au moins 50%)par les habs sont du en majeur partie a des performances extraordinaire de Huet alors que l'équipe ne fonctionait pas du tout!C'est simplement que selon moi Huet a su démontrer qu'il était un excellent gardien!Si il ne l'est pas c'est domage mais Aeby est la alors c'est pas si mal!Mais je lui souhaite tout de même la meilleur des chances et je ne crois pas qu'il laissera son poste aussi facilement que semble le croire certain(je ne te vise pas particulièrement jo c'est général alors ne saute pas au plafond;)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Non c'est seulement que certain voyait huet comme un feu de paille et voulais déja donner son poste a aeby avant qu'il n'est jouer un seul match(mais ca c'est un autre Histoire)!Et comme je l'ai dit hueta fait c'est preuve dans la lnh!Je suis sur que si ca ne serais pas de Théodore sur qui tous le monde basait des attentes extrèmes et qui n'a pas livré la marchandise tout le monde apuierais huet!Selon moi Huet est le numéro 1 présentement et Aeby est la au cas ou...!Mais ce n'est que mon Humble avis je ne tient pas a commencer un guerre civile;)J'espère que Huet sera toujours aussi solide que l'année dernière et qu'il poura faire c'est preuve avec une équipe qui fonctionne car n'oublions pas que la majeur partie des partie remporter(je dirais au moins 50%)par les habs sont du en majeur partie a des performances extraordinaire de Huet alors que l'équipe ne fonctionait pas du tout!C'est simplement que selon moi Huet a su démontrer qu'il était un excellent gardien!Si il ne l'est pas c'est domage mais Aeby est la alors c'est pas si mal!Mais je lui souhaite tout de même la meilleur des chances et je ne crois pas qu'il laissera son poste aussi facilement que semble le croire certain(je ne te vise pas particulièrement jo c'est général alors ne saute pas au plafond;)) J'espère bien que tu ne me vises pas lol. Je tente toujours de demeure des plus neutre que ce soit Aebischer ou Huet je m'en fou lol. Tant qu'il fasse son travail qui est d'arrêté des rondelles sans détruire la chimie de l'équipe. Le sujet étant Price, j'espère qu'il prendra un peu de poids et qui sait un pouce de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 C'Est le sujet de CAREY PRICE !! Pas de Aebi et Huet !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Oh lala... première fois que je vois Galen réagir de la sorte :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 lol ok galen fait moi po mal:p Ouais Price a bien fait lors de son match mais Danis a aussi sinon mieu fait hier alors je crois que nous aurons un autre bon duel de gardien dans quelque année!Tout est bon pour les habs dans le futur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Je n'ai pas vu le 2e match mais si Danis a mieux fait que Price... il (Danis) a dû être vraiment exceptionnel parce que Price ma fait écarquiller les yeux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-love-CH Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Danis a stoper les 16 lancer diriger contre lui:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
danytremblay Posted September 21, 2006 Report Share Posted September 21, 2006 Danis a stoper les 16 lancer diriger contre lui:) Oooooh attention l'analyse poussée! Price a arrêté 20 des 21 contre lui en étant très spectaculaire par moments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.