grant_01 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 http://rds.ca/lhjmq/chroniques/219348.html Carey Price s'est taillé une place avec équipe canada junior. J'espère qu'il sera le gardien partant et qu'on pourra l'observer pendant le congé des fêtes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Cool!! Je ne l'ai jamais vraiment vu jouer, alors ca sera une très bonne occasion s'il est le gardien partant !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Espérons. Ce serait cool de voir de quoi il est capable. Il a beaucoup de potentiel. Les quelques fois qu'on la vu il a été impressionnant en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Carey Price a ÉNORMÉMENT de potentiel. J'ai bien hate de voir sa performance avec l'équipe Canada junior ! Il devrait etre bon, j'ai confiance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 Good! Excellente nouvelle! ben hâte au congé des FÊTES! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Jeu blanc pour Price dans le premier match contre la Suède !!!! :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Très bonne game pour Price. J'ai pas vu la première période, mais il a eu a ce signaler souvent en 2e et 3e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Price a très bien joué face à la Suède cet après-midi. Même s'il n'a pas été menacé à plusieurs reprises, il a permit à son équipe d'obtenir un jeu blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Performance dominante par Carey Price contre la Suède, repoussant les 31 tirs dirigés vers lui. Il était toujours en bonne position et ne donnait pas beaucoup de retours. Sans rien vouloir enlever à Luc Bourdon qui a joué un très bon match, j'aurais donné le joueur du match à Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Autre excellente game de Price aujourd'hui contre les États-Unis avec 32 arrêts. Les 2 premiers buts il y pouvait rien et le 3e buts des américains aurait pas du être accordé parce qu'il a été poussé, mais bon c'est la victoire qui importe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Ouais, encore une fois solide !!! :clap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 http://rds.ca/lhjmq/chroniques/220002.html Article intéressant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Dire qu'il devait parcourir 640 km trois fois par semaine... C'est un bel exploit pour son père de l'avoir conduit jusqu'à la LNH et il devait être très fier lorsqu'on la repêcher pour le 5eme choix. Il a un grand avenir, j'ai bien hâte de le voir avec le club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Autre blanchissage de Price aujourd'hui!! Il a repoussé 32 tirs pour donner la victoire au Canada 3-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Yeah !!! Il rock tellement :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Un pas de plus vers une troisième médaille d'or de suite sans subir de défaite pour le Canada, ce serait dur à battre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Je crois cependant que Price n'a pas encore eut à faire face à des équipes de calibre. J'ai surtout hâte de le voir évoluer contre l'équipe russe, qui à mon avis, représente l'une des équipes les plus difficiles à battre dans le tournoi (avec l'équipe canadienne naturellement). Mais jusqu'à maintenant, il fait du bon travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 31, 2006 Report Share Posted December 31, 2006 Les États-Unis sont une équipe de calibre. Ils ont eu un début lent mais c'est une bonne équipe. Mais t'as raison, le vrai test sera contre la Russie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted January 2, 2007 Report Share Posted January 2, 2007 Les États-Unis étaient les favoris selon plusieurs observateurs. Ils ont d'ailleurs corrigé la Slovaquie... On risque de les revoir. Les Suédois ne sont pas des 2 de pique non plus. Mais aucune équipe n'a un aussi bon gradien que le Canada et Price pourrait être le joueur qui fera toute la différence lors des rondes finales. Il est simplement très impressionnant. Ça rappelle lorsque Théodore avait lui aussi gagné l'or. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Price a arrêté 34 des 35 tirs des Américains pour une victoire de 2-1 du Canada qui accède à la finale. Ca aura prit 7 rondes de tirs de barrages pour faire un mètre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Il a été très bon lors du match contre les américains mais il devra connaître une autre solide performance contre la Russie si il veut aspirer à la médaille d'or. La partie est loin d'être gagnée. Les russes sont très forts à l'attaque et malgré que le défensive canadienne soit excellente, Price devra en faire encore plus. ce qui est encourageant dans tout ça, c'est de voir que l'organisation du Canadien mise sur un excellent gardien pour les prochaines années. Y'a pas de souci à y avoir de ce côté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Le DG des Ducks, Brian Burke, avait dit que c'est le meilleur gardien junior qu'il a vu en 10 ans et qu'il était pas surprit qu'il soit repêché si tôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 C'est bon de voir qu'il ne semble pas être nerveux et qu'il ne semble pas crouler sous la pression. On verra comment il va se comporter a la finale mais je ne m'attend pas a quelque chose de différent dans son jeu. Entk, il m'inspire vraiment confiance quand il est devant le filet, et j'ai très hate de le voir dans l'uniforme du CH, pour vrai !!! (autre que pendant le camp d'entrainement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Quelqu'un pourrait dire a Clément Jodoin que c'est pas Corey Price, mais Carey Price ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 Quelqu'un pourrait dire a Clément Jodoin que c'est pas Corey Price, mais Carey Price ??? Laisse tomber! Tantôt il va l'appeler «Jim Carey»! Il commence peut-être à faire du perronisme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.