Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Carey Price

Recommended Posts

C'est bon de voir qu'il ne semble pas être nerveux et qu'il ne semble pas crouler sous la pression. On verra comment il va se comporter a la finale mais je ne m'attend pas a quelque chose de différent dans son jeu.

Entk, il m'inspire vraiment confiance quand il est devant le filet, et j'ai très hate de le voir dans l'uniforme du CH, pour vrai !!! (autre que pendant le camp d'entrainement)

Pas nerveux tu dis ? je suis resté surpris de voir qu'il avais eu une émotion quand il a fait le dernier arret en SO :shock:

Ben qu'il semblait pas nerveux, il l'était vraiment beaucoup. Il a dit qu'il n'avait pas eu le gout de vomir sur la glace pendant un match autant que celui là :D

Mais bon, il est capable de gêrer cette nervosité déjà a son age, c'est un bon signe pour l'avenir !!!!

Laisse tomber! Tantôt il va l'appeler «Jim Carey»! Il commence peut-être à faire du perronisme?

Je sais que c'est pas très grave, mais ca me chicotte les oreilles à chaque fois quand le nom de quelqu'un est pas prononcé comme il faut !!!

Guest max1682

j'ai vu un résumé du match entre le canada et les usa,je doit dire que price m'impresionne ,il est talentueux et solide.

et puis il a fait une super prestation contre les usa!!:thumb:

Guest habs_4_9_10

Pour le moment, Carey Price à aidé l'équipe canadienne à mener 3-0 après 1 période contre les Russes. Un blanchissage serait fantastique!

Vraiment, Price est trop solide devant sont but. Il a l'air toujours calme et en contrôle. J'adore son style, il est bien positionné et il est très agile même s'il prend beaucoup de place devant son but.

Jacques Demers l'a dit: "Le canadien va gagner la coupe Stanley avec Jim Carey!". Même si la forme laisse à désirer, je suis d'accord avec Jacques! Carey Price est probablement un gardien de concession. Avec théodore dans nos rangs, on se demandait bien ce que faisait le canadien avec ce choix. À la lumière de ses performances avec Tri-City et surtout celles du tournoi, on comprend mieux pourquoi on a choisit Price en 1ère ronde. J'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre à Montréal!

Guest max1682
Vraiment, Price est trop solide devant sont but.  Il a l'air toujours calme et en contrôle.  J'adore son style, il est bien positionné et il est très agile même s'il prend beaucoup de place devant son but.

Jacques Demers l'a dit: "Le canadien va gagner la coupe Stanley avec Jim Carey!".  Même si la forme laisse à désirer, je suis d'accord avec Jacques!  Carey Price est probablement un gardien de concession.  Avec théodore dans nos rangs, on se demandait bien ce que faisait le canadien avec ce choix.  À la lumière de ses performances avec Tri-City et surtout celles du tournoi, on comprend mieux pourquoi on a choisit Price en 1ère ronde.  J'ai vraiment hâte de  le voir à l'oeuvre à Montréal!

je trouve que tu va trop vite en bezogne!!mon cher

price est fort,il est jeune et plein d'avenir!!

mais la nhl,c'est autre chose quand meme,il faut pas oublier qu'a montreal il y a 2 eccélents gardiens de buts.

d'autre part ,huet y est pour quelque chose si l'année dernière le canadiens a été si loin ,pas loin meme de la coupe stanley!!

price est jeune il a le temps de briller avec le canadiens,mais pour l'instant c'est huet et aebi qui tiennent la baraque!!

Justement, tu viens de le dire, pour le moment c'est Huet et Aebi qui tiennent la baraque mais de toute façon ça change rien, Price ne peut pas être rappelé dans la LNH cette saison. En plus certainement que Abbi va partir avant le début de saison de l'an prochain car il est joueur autonome sans compensation (à moins qu'il puisse obtenir le poste de no1 à Montréal, sinon il lorgnera probablement sur une équipe qui a besoin d'un gardien).

Et je voudrais te rappeler que Price avait le meilleur pourcentage d'arrêt des gardiens aux matchs préparatoires, devant Huet et Abby. (ce qui ne signfie pas qu'il est globalement meilleur que ces deux là, mais qu'il peut arriver qu'il soit déjà meilleur qu'eux par moment dans la LNH)

Guest max1682
Justement, tu viens de le dire, pour le moment c'est Huet et Aebi qui tiennent la baraque mais de toute façon ça change rien, Price ne peut pas être rappelé dans la LNH cette saison. En plus certainement que Abbi va partir avant le début de saison de l'an prochain car il est joueur autonome sans compensation (à moins qu'il puisse obtenir le poste de no1 à Montréal, sinon il lorgnera probablement sur une équipe qui a besoin d'un gardien).

Et je voudrais te rappeler que Price avait le meilleur pourcentage d'arrêt des gardiens aux matchs préparatoires, devant Huet et Abby. (ce qui ne signfie pas qu'il est globalement meilleur que ces deux là, mais qu'il peut arriver qu'il soit déjà meilleur qu'eux par moment dans la LNH)

il est vrai que si aebi part,price a sa place .

je ne savait pas que aebi allait partir!!

en tout cas cela nous promet une belle rivalité entre huet et price!!

il est vrai que si aebi part,price a  sa place .

je ne savait pas que aebi allait partir!!

en tout cas cela nous promet une belle rivalité entre huet et price!!

C'est pas sur que Abby va partir, mais il restera vraisemblablement pas ici s'il peut pas jouer plus que ca, vu qu'il est agent libre et qu'il peut aller où il veut.

Guest max1682
C'est pas sur que Abby va partir, mais il restera vraisemblablement pas ici s'il peut pas jouer plus que ca, vu qu'il est agent libre et qu'il peut aller où il veut.

agent libre?

coment on devient agent libre!

agent libre?

coment on devient agent libre!

Après un certain nombre d'années de joués dans la LNH (la règle est de 7 ans présentement) lorsque ton contrat fini, tu deviens agent libre sans compensation et donc tu peux signer n'importe où, ton ancienne équipe ne récupère aucune compensation. Pour être considérée comme une année, un joueur doit jouer 10 parties et plus dans la saison et pour les gardiens, je ne me souviens pas.

Guest max1682
Après un certain nombre d'années de joués dans la LNH (la règle est de 7 ans présentement) lorsque ton contrat fini, tu deviens agent libre sans compensation et donc tu peux signer n'importe où, ton ancienne équipe ne récupère aucune compensation. Pour être considérée comme une année, un joueur doit jouer 10 parties et plus dans la saison et pour les gardiens, je ne me souviens pas.

dacord,je comprend mieux maintenant!!!

je veus que vous me disiez tout se que vous savez sur carey price

Pour en revenir à la question de départ, voici ce que je sais sur Carey:

Il va avoir 20 ans le 16 août 2007,car il est née en 1987 à Vancouver.

Il attrape de la main gauche.

Il évolu à Tri-City pour les Americans il fait 6'2 et pèse 217.

Il a réalisé 21 des 30 victoires de Tri-City en saison régulière.

Dans la saison 2004-05,il a été nommé joueur par excellence de Tri-City.

Son père Jerry a été repêché par les Flyers de Philadelphie en 1978 (8e ronde, 126e au total) son cousin est Shane Doan.:!:

Oh et au fait, il habite dans une petite ville d'environ 700 personnes et l'arénas le plus proche est à quelque chose 30000 miles de ou il se trouvait alors son père a acheter une avion 4 places et chaques dimanches la famille allait à l'arénas en avion pour que Carey ne soit pas privé de son sport préféré,je crois que son père n'a pas de regret lol.

Alors voilà c'est tout ve que je sais de ce super gardien!

Mariane

Je me demande si l'an prochain Carey Price évolura à Hamilton se qui pourrait bien arriver où sinon voici le scénario pour que sa arrive:

David Aebischer serais échanger contre un joueur,

Alors Yann Danis ou Jaroslav Halak deviendrait 2ième gardien du tricolore pour seconder Cristobal Huet,

Quand à Carey Price il serait a Hamilton comme 1er ou 2ième gardien.

Guest habs_4_9_10
l'arénas le plus proche est à quelque chose 30000 miles de ou il se trouvait alors son père a acheter une avion 4 places et chaques dimanches la famille allait à l'arénas en avion pour que Carey ne soit pas privé de son sport préféré,je crois que son père n'a pas de regret lol.

Bon faut pas exagérer non plus, c'était 320 km je pense... 30 000 milles est équivalent à 37,5 fois l'aller retour Montreal- New York ( 7 heures d'auto)... C'est donc dire qu'il ferait 525 heures d'auto pour aller jouer au hockey... Bon je vais m'arrêter l'a... Mais sinon, c'est très vrai se que tu dit.

Guest kayc906

Price à seulement 19ans, je crois que l'année prochaine il sera numéro 1 à Hamilton ou si il ne l'est pas, il jouera son année 20ans dans le junior. Si il joue l'an prochain à Hamilton.. L'année d'après il sera notre numéro 1 à Montréal ou le substitut à Huet pour sa dernière année à Montréal.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...