Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Carey Price

Recommended Posts

C'est effectivement quelque chose que je vois plausible vu tout ce que Price a démontré depuis le repâchage. Cependant, les performances d'Halak viennent peut-être un peu brouiller le tout. Peut-être que d'ici la fin de la saison on aura plus d'éclaircissements à ce niveau.

Cependant, les 2 points de vue se tiennent et se défendent et on va surtout voir ce que l'organisation va faire. Je suis de nature à penser qu'ils vont encore patienter et sûrement grâce à Halak.  

Et aussi serait-il mieux de l'avoir comme #2 à Montréal ne jouant pas souvent ou #1 à hamilton ? Encore là, difficile :? . Ils ont voulu une aussi bonne relève, alors ils vont avoir plusieurs décisions difficiles et je dois dire que le tout me réjouit.

Si le #2 est pour s'assoir au bout du banc et ne pas jouer, je suis parfaitement d'accord, tout comme si on avait gardé Latendresse à Montréal pour le faire regarder les matchs de la galerie de presse... Mais je le ferais jouer une fois par semaine, recevant tout le coaching nécessaire avec Roland Melançon, en apprenant des trucs en regardant Huet, en s'habituant aux lancers le la LNH pendant les pratiques, et après les fêtes, je lui en donnerais plus car Huet en sera à sa dernière année de contrat.

En ce qui a trait à Halak, il pourrait très bien être utilisé comme bonne monaie d'échange, un peu comme Mathieu Garon il y a quelques années... mais c'est un tout autre sujet. ;)

Si le #2 est pour s'assoir au bout du banc et ne pas jouer, je suis parfaitement d'accord, tout comme si on avait gardé Latendresse à Montréal pour le faire regarder les matchs de la galerie de presse... Mais je le ferais jouer une fois par semaine, recevant tout le coaching nécessaire avec Roland Melançon, en apprenant des trucs en regardant Huet, en s'habituant aux lancers le la LNH pendant les pratiques, et après les fêtes, je lui en donnerais plus car Huet en sera à sa dernière année de contrat.

En ce qui a trait à Halak, il pourrait très bien être utilisé comme bonne monaie d'échange, un peu comme Mathieu Garon il y a quelques années... mais c'est un tout autre sujet. ;)

Effectivement, notre grand nombre de gardiens nous fera bouger à ce niveau. Peut-être même deux fois puisque Danis pourrait aussi intéressé une autre équipe, mais je crois que son contrat se termien cette année. Bref, comme tu dis c'est un autre sujet.

Je ne m'y connais pas en développement de gardien, mais je dois dire que je suis vraiment indécis. Je me dis peu importe la décision, elle va pouvoir se tenir. Sauf que comme toi, s'il vient à Montréal, c'est pour voir des l'action et rien d'autres. Cependant, j'aime bien ton scénario graduel et c'est clair que déjà que le saut est très grand pour un gardien ( Junior vers LNH ) qu'on devra y aller doucement.

Cependant, il démontre toutes les qualités et aptitudes nécessaire pour devenir un grand cerbère.

Effectivement, notre grand nombre de gardiens nous fera bouger à ce niveau. Peut-être même deux fois puisque Danis pourrait aussi intéressé une autre équipe, mais je crois que son contrat se termien cette année. Bref, comme tu dis c'est un autre sujet.

Je ne m'y connais pas en développement de gardien, mais je dois dire que je suis vraiment indécis. Je me dis peu importe la décision, elle va pouvoir se tenir. Sauf que comme toi, s'il vient à Montréal, c'est pour voir des l'action et rien d'autres. Cependant, j'aime bien ton scénario graduel et c'est clair que déjà que le saut est très grand pour un gardien ( Junior vers LNH ) qu'on devra y aller doucement.  

Cependant, il démontre toutes les qualités et aptitudes nécessaire pour devenir un grand cerbère.

Surtout que comme Latendresse a été notre meilleur attaquant deux camps consécutifs, Carey a été notre meilleur gardien les deux derniers camps aussi...

Surtout que comme Latendresse a été notre meilleur attaquant deux camps consécutifs, Carey a été notre meilleur gardien les deux derniers camps aussi...

C'est ce qui rend le tout difficile de ne pas s'emporter à son égard. C'est que malgré tout ce qu'on prévoyait d'excellence pour lui, il a dépassé ce qu'on croyait qu'il pouvait faire. C'est très difficile de ne pas se faires d'attentes.

Le voir dominer 2 camps de suite. Lire les articles de gens proche de son développement. De l'avoir vu dominer au championnat du monde et sincèrement, il n'avait aucun Crosby devant lui... Ses performances présentes avec Tri-City.

Parfois, certains espoisr déçoivent et ne font rien de ce à quoi on s'attenait.

Je ne peux pas me résoudre à croire que Price ne fera rien de bon et je suis très confiant à son égard.

Aussi bon soit Price, je ne comprends pas qu'on puisse rejeter du revers de la main ce que fait Halak présentement, il est en train de faire chez le canadien ce qu'il a fait a Danis l'an dernier. Il a mis 15 match pour voler le poste de no 1 a Danis apres que celui-ci aie été le meilleur de la LAH et est lui même devenu le meilleur de la LAH avant de s'emmener ici. Le gardien d'avenir du ch est peut-être déja a Montréal et vous seriez prêt a l'échanger. Price va surement devenir bon mais je ne suis pas prêt en tant que partisan à mettre tout mes oeufs dans le même panier. La position de gardien est trop importante dans une équipe pour spéculer. Si Halak a des chances d'être le meilleur, on doit le garder ici pour le bien de l'équipe tant que Price n'a pas démontré qu'il mérite d'être no 1. Je crois que le canadien doit gérer le dossier un peu comme le Sabres l'ont fait avec Biron et Miller. Miller a mis du temps a surclasser Biron et son entraineur a même du lui donner un coup de pouce mais aujourd'hui ils savent qu'ils ont gardé le meilleur.

Voici un conseil que je crois très à point : respirez par le nez!

Oui, on dit qu eprice est rès bon dans le junior. Oui on dit qu'il a un très bel avenir. Par contre, il n'a rien prouvé encore. De belles statistiques dans le junior ne garantissent rien dans la LNH. Je ne veux pas dire qu'Halak est meilleur que Price ou vice-versa, mais pourquoi s'emballer immédiatement et inventer des scénarios alors qu'on sait tous que Price ne sera pas avec l'équipe cette année. Laissons Halak montrer ce qu'il peut faire puis Price entrera dans le décor dans les prochaines années (l'an prochain peut-être) et là on prendra une décision. Pour l'instant, malgré tous les commentaires élogieux sur Price, on ne peut juger de son talent au niveau de la LNH.

Oui, je pense qu'il va accomplir de belles choses, mais pour l'instant, donnons à Price ce qui lui revient. Et pourquoi certains parlent d'un deuxième gardier (dans ce cas Price) au bout du banc? Ne pourrions nous pas avoir un système d'alternance efficace à Montréal (un peu com ele Wild avant la blasure à Fernandez). Aussi bon soit un gardien, il peut lui arriver d'avoir des passages à vide et un jeune peut prendre de l'exprérience dans cette situation.

Bref, oui nous avons beaucoup de profondeur à cette décision, mais nous ne savons pas quels sont le splans de l'équipe. Halak garde bien les buts présentement, mais il ne faut pas en faire une superstar tout de suite (après environ 10 parties... N'avez vous pas appris votre leçon avec un certain Théodore?:bang: ). Qui sait peut-être que les dirigeants penseront que Price doit encore faire une année junior (ou à Hamilton avant de faire le saut avec le grand club... Et ça c'est un gardien, Kolzig qui le disait :? ) Quand nos gardiens auront fait leurs preuves sur une longue période, là ils pourront nous servir de monnaie d'échange, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Alors profitons de ce qu'Halak nous donne présentement et souvenez vous que le rang au repéchâge d'un joueur ne garantit en rien l'avenir de celui-ci :thumb:

C'est drôle de constater ce qu'éloger le développement d'un joueur conduit toujours à un interprétation néfaste envers un autre ? Ne peut-on pas en encenser un sans que tout le monde en arrive à dire qu'un autre fait bien ? Petit détail, mais Price fait mieux que des bonnes performances junior et regarder sa feuille de route si on en doute et surtout nos 2 derniers camps d'entraînements.

Ne vous en faites pas, il ne volera pas de poste à personne.

Si je dis que Plekanec fait bien comme centre, est-ce que je veux dire que les autres vont se faire tasser ?

Tout le monde revient à théodore et la "superstar", qui parle d'en faire une "superstar"? Qui parle de le mettre sur un pied d'estale ? Personne ne dit qu'il aura une place priviligiée et assurée sans aucun effort lol. Qui soit dans la LNH ou à hamilton l'an prochain, c'est l'organisation qui va le décider, par contre on a le droit d'être confiant au fait qui sera un grand gardien. Ça n'enlève rien au jeu présent ( passé et futur lol ) d'Halak.

Si je dis que Plekanec fait bien comme centre, est-ce que je veux dire que les autres vont se faire tasser ?

Tout le monde revient à théodore et la "superstar", qui parle d'en faire une "superstar"? Qui parle de le mettre sur un pied d'estale ?

C'est JL qui a mentionné un échange impliquant Halak (je pense que Mister Mister y fesait référence). Échanger nos espoirs parce qu'il y en a un sur qui on mise plus en qui n'a rien accomplie de plus qu'un autre, oui c'est le mettre sur un piedestal. Price n'a rien accomplie qui pourrait justifier qu'on se débarasse de Halak jusqu'ici.

Voici un conseil que je crois très à point : respirez par le nez!

Oui, on dit qu eprice est rès bon dans le junior. Oui on dit qu'il a un très bel avenir. Par contre, il n'a rien prouvé encore. De belles statistiques dans le junior ne garantissent rien dans la LNH. Je ne veux pas dire qu'Halak est meilleur que Price ou vice-versa, mais pourquoi s'emballer immédiatement et inventer des scénarios alors qu'on sait tous que Price ne sera pas avec l'équipe cette année. Laissons Halak montrer ce qu'il peut faire puis Price entrera dans le décor dans les prochaines années (l'an prochain peut-être) et là on prendra une décision. Pour l'instant, malgré tous les commentaires élogieux sur Price, on ne peut juger de son talent au niveau de la LNH.

Oui, je pense qu'il va accomplir de belles choses, mais pour l'instant, donnons à Price ce qui lui revient. Et pourquoi certains parlent d'un deuxième gardier (dans ce cas Price) au bout du banc? Ne pourrions nous pas avoir un système d'alternance efficace à Montréal (un peu com ele Wild avant la blasure à Fernandez). Aussi bon soit un gardien, il peut lui arriver d'avoir des passages à vide et un jeune peut prendre de l'exprérience dans cette situation.  

Bref, oui nous avons beaucoup de profondeur à cette décision, mais nous ne savons pas quels sont le splans de l'équipe. Halak garde bien les buts présentement, mais il ne faut pas en faire une superstar tout de suite (après environ 10 parties... N'avez vous pas appris votre leçon avec un certain Théodore?:bang: ). Qui sait peut-être que les dirigeants penseront que Price doit encore faire une année junior (ou à Hamilton avant de faire le saut avec le grand club... Et ça c'est un gardien, Kolzig qui le disait :? ) Quand nos gardiens auront fait leurs preuves sur une longue période, là ils pourront nous servir de monnaie d'échange, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Alors profitons de ce qu'Halak nous donne présentement et souvenez vous que le rang au repéchâge d'un joueur ne garantit en rien l'avenir de celui-ci :thumb:

Amen!

C'est JL qui a mentionné un échange impliquant Halak (je pense que Mister Mister y fesait référence). Échanger nos espoirs parce qu'il y en a un sur qui on mise plus en qui n'a rien accomplie de plus qu'un autre, oui c'est le mettre sur un piedestal. Price n'a rien accomplie qui pourrait justifier qu'on se débarasse de Halak jusqu'ici.

On l'échangerait pas avant d'avoir vu ce que Price fait dans la LNH.

JL a mentionné que Halak pourrait servir de monnaie d'échange. Il n'a pas dit qu'il s'en débarasserait sans prendre assurance du succès de Price. Il n'a d'ailleurs donné aucun terme à ce sujet, mais je crois que c'est évidant qu'en disait qu'il pourrait servir de monnaie d'échange, ça veut dire après avoir une sécurité avec Price, donc de l'avoir testé...

JL me corrigera si je me trompe, mais ça m'étonnerait qu'il aie voulu dire qu'on échange Halak avant même d'avoir testé Price... Cependant, on devra bouger avec nos gardiens, car on en a beaucoup de bons et il y a embouteillage. De dire que Price est le meilleur espoir en ce niveau n'enlève rien à personne et on sait tous que le potentiel n'est pas garant de l'avenir. On parle en supposition.

Faudrait peut-être lâcher d'interpréter trop loin. C'est rendu que de dire qu'Halak pourrait servir de monnaie d'échange implique de s'en débarasser comme ci de rien n'était ?

On l'échangerait pas avant d'avoir vu ce que Price fait dans la LNH.  

JL a mentionné que Halak pourrait servir de monnaie d'échange. Il n'a pas dit qu'il s'en débarasserait sans prendre assurance du succès de Price. Il n'a d'ailleurs donné aucun terme à ce sujet, mais je crois que c'est évidant qu'en disait qu'il pourrait servir de monnaie d'échange, ça veut dire après avoir une sécurité avec Price, donc de l'avoir testé...

JL me corrigera si je me trompe, mais ça m'étonnerait qu'il aie voulu dire qu'on échange Halak avant même d'avoir testé Price... Cependant, on devra bouger avec nos gardiens, car on en a beaucoup de bons et il y a embouteillage. De dire que Price est le meilleur espoir en ce niveau n'enlève rien à personne et on sait tous que le potentiel n'est pas garant de l'avenir. On parle en supposition.

Faudrait peut-être lâcher d'interpréter trop loin. C'est rendu que de dire qu'Halak pourrait servir de monnaie d'échange implique de s'en débarasser comme ci de rien n'était ?

En voilà un qui a compris mon message! :woo:

Non mais vous me prenez pour qui? Je suis un partisan du Canadiens pour 40 ans, j'en ai vu d'autres! Voici ce que j'ai dit:

Price est très mature pour son âge et il est fort possible qu'il soit prêt à partager le travail avec Huet dès la saison prochaine. On pourrait faire un peu comme on a fait avec Latendresse cette saison. Je ferais jouer Price une fois par semaine en début de saison, puis je lui donnerais la moitié des départs après les fêtes... bien sûr s'il fait bien au camp et pendant la saison.

Pourrait ne veut pas dire de le faire avant de savoir ce que Price peut faire, ça ne donne pas de date ou d'année non plus. Respirez par le nez Mister_Mister? C'est quoi ça? Faites ce que je dis et non ce que je fais? :) :mrgreen:

Effectivement, on veut tenir des propos modérés et on se fait rabattre sur le nez les extrêmes.

Tout ce qui est dit sur Price comporte toujours des "si", des "pourrait" etc. Ce qui indique des suppositions. Et avec quoi on parvient à supposer ? Avec son rendement et son rendement autant physique que psychologique est des plus intéressants. Cependant, on est tous conscient qu'il y a toujours des différences entre les suppositions et ce qui se passe vraiment et c'est pourquoi on tente généralement de détailler davantage nos suppositions.

Comme de mentionné, s'il avait un bon camp d'entraînement ( comme les 2 précédents ) ou sinon de donner des articles de personnes parlant de sa maturité et de son parcours. D'avoir de l'information sur lui qui nous permet d'en savoir davantage et d'être optimiste, mais on sait tous que ce n'est pas garant de succès.

Price est notre plus grand potentiel ( voir la définition ... ) et vu ce qu'il donne ( a été énuméré dans les dernières pages ) on peut se dire qu'il est sur la bonne voie et ça nous encourage.

Il a TOUT pour réussir, MAIS ce ne veut pas dire qu'il va réussir.

Sa position de l'an prochain sera déterminé par l'organisation selon ce qui arrivera d'ici là, jamais il n'aura de privilèges par rapport à d'autres, Carbonneau n'est pas comme ça.

Non mais vous me prenez pour qui? Je suis un partisan du Canadiens pour 40 ans, j'en ai vu d'autres! Voici ce que j'ai dit:

Pourrait ne veut pas dire de le faire avant de savoir ce que Price peut faire, ça ne donne pas de date ou d'année non plus. Respirez par le nez Mister_Mister? C'est quoi ça? Faites ce que je dis et non ce que je fais? ;) :mrgreen:

C'est bien beau ce que tu dis JL. Attendre de savoir ce Price peut faire. Ca laisse supposé que les deux ont leurs chances et que les décisions sont basés sur les résultats. Jusque la c'est objectif. Le problème c'est qu'au fond votre idée est déja faite sur l'éventuel no 1. Price parce que tu termines en disant que Halak "pourrait" servir de monnaie d'échange. (tu vas me dire c'est un exemple ca aurait pu être l'inverse, mais j'achète pas trop facile...)

Etant donné que ca fait quarante ans que tu est partisan JL, tu dois te souvenir de José Théodore, Tomas Vokoun et Mathieu Garon. Le canadien avait alors opté pour José théodore... (attention je ne compare pas Price a théodore) Si le canadien avait eu le choix ils aurait surement gardé Vokoun plus longtemps, mais expansion oblige. Aujourd'hui si tu avais un club a Bâtir lequel serait ton premier choix parmi les trois?

Alors Pendant que Halak obtient du succes est ce qu'on peut cesser de mousser son competiteur et donner ce qui reviens a Halak. Si Price est si bon que ca il va faire sa place de toute facon. Pour l'instant c'est Halak qui est sous les projecteurs, même si c'est pas le gars que vous vouliez voir la est qu'on peu lui donner sa chance?

Edité car certains commentaires devraient être par MP.

JL.

C'est bien beau ce que tu dis JL. Attendre de savoir ce Price peut faire. Ca laisse supposé que les deux ont leurs chances et que les décisions sont basés sur les résultats. Jusque la c'est objectif. Le problème c'est qu'au fond votre idée est déja faite sur l'éventuel no 1. Price parce que tu termines en disant que Halak "pourrait" servir de monnaie d'échange. (tu vas me dire c'est un exemple ca aurait pu être l'inverse, mais j'achète pas trop facile...)

Etant donné que ca fait quarante ans que tu est partisan JL, tu dois te souvenir de José Théodore, Tomas Vokoun et Mathieu Garon. Le canadien avait alors opté pour José théodore... (attention je ne compare pas Price a théodore) Si le canadien avait eu le choix ils aurait surement gardé Vokoun plus longtemps, mais expansion oblige. Aujourd'hui si tu avais un club a Bâtir lequel serait ton premier choix parmi les trois?

Alors Pendant que Halak obtient du succes est ce qu'on peut cesser de mousser son competiteur et donner ce qui reviens a Halak. Si Price est si bon que ca il va faire sa place de toute facon. Pour l'instant c'est Halak qui est sous les projecteurs, même si c'est pas le gars que vous vouliez voir la est qu'on peu lui donner sa chance?

JL.

Je suis las d'explications... je me rends :flag:

Je ne peux pas me faire comprendre, pourtant tout était écrit :deal: ...

Je répète, on faisait des "suppositions" et qui en plus on été mal interprétées.

On est dans le sujet de Price, pourquoi on voudrait "mousser" Halak ?

Je suis las d'explications... je me rends :flag:  

Je ne peux pas me faire comprendre, pourtant tout était écrit :deal: ...

Je répète, on faisait des "suppositions" et qui en plus on été mal interprétées.

On est dans le sujet de Price, pourquoi on voudrait "mousser" Halak ?

Désolé Jonathan j'ai pas pris le temps de lire ton post je répondais a JL...

Désolé Jonathan j'ai pas pris le temps de lire ton post je répondais a JL...

C'est que j'avais expliqué le post de JL. C'est pour ça que j'ai mentionné que j'étais las d'explications, car ce que vous supposez sur ses dires ou les miens, c'est faux. Je ne veux pas tout réécrire, c'est écrit plus haut.

JL.

Je sous-entends que mon "opinion" est que Price est un phénomène rare, qu'il sera le prochain Martin Brodeur et je base celà sur ce que j'ai vu de lui jusqu'ici. Bien sûr qu'il pourrait arrêter son développement mais j'en doûte fort de par sa personnalité, de son étique de travail et de par ses atouts physiques et de son talent. Tout est possible.

En ce qui a trait à Halak, tu remarqueras qu'il ne s'agissait que d'une petite phrase sur tout ce que j'ai dit sur Price. Je dis simplement que d'après moi, Price sera le gardien du future pour cette organisation et ce, peut-être même dès la saison prochaine en devenant l'adjoint de Huet, qui en sera à sa dernière année de contrat. C'est une opinion, ni plus, ni moins.

Il s'agit ici du sujet de Price et il est totallement dans les normes de le "mousser" ici. Je n'ai jamais dit qu'Halak n'était pas un bon gardien, qu'il n'était pas un bel espoir et ainsi de suite. Si j'ai des commentaires directement liés à Halak, je les ferai sous son sujet à lui.

Pour ce qui est de ce que j'ai dû éditer dans ton message, je t'envoie un MP. ;)

Pourrait ne veut pas dire de le faire avant de savoir ce que Price peut faire, ça ne donne pas de date ou d'année non plus. Respirez par le nez Mister_Mister? C'est quoi ça? Faites ce que je dis et non ce que je fais? ;) :mrgreen:

Ha ha! Je ne te visais pas personnellement! Je voulais juste soulever la mauvaise habitude qu'ont certans à s'emballer trop vite (ou à jeter la serviette trop vite!) Remarque que moi aussi dans mon message j'utilise le conditionnel :) Ça ne veut rien dire de plus! On fait la paix? :five:

Ha ha! Je ne te visais pas personnellement! Je voulais juste soulever la mauvaise habitude qu'ont certans à s'emballer trop vite (ou à jeter la serviette trop vite!) Remarque que moi aussi dans mon message j'utilise le conditionnel ;) Ça ne veut rien dire de plus! On fait la paix? :five:

Il n'y avait pas de guerre, pas de mon côté je te l'assure. :)

Ha ha! Je ne te visais pas personnellement! Je voulais juste soulever la mauvaise habitude qu'ont certans à s'emballer trop vite (ou à jeter la serviette trop vite!) Remarque que moi aussi dans mon message j'utilise le conditionnel ;) Ça ne veut rien dire de plus! On fait la paix? :five:

Dans ce cas ci, je ne crois pas que c'est s'emballer vite, surtout qu'on suppose et qu'on démontre une confiance. On est pas en train de dire qu'il va battre les records de Roy et de Brodeur.

Price a bien plus que quelques performances de junior pour arrivé à cette conclusion.

Il a le potentiel de devenir un cerbère devant le filet, mais effectivement rien n'assure qu'il le deviendra, mais c'est évidant qu'il a ce potentiel.

Dans ce cas ci, je ne crois pas que c'est s'emballer vite, surtout qu'on suppose et qu'on démontre une confiance. On est pas en train de dire qu'il va battre les records de Roy et de Brodeur.

Price a bien plus que quelques performances de junior pour arrivé à cette conclusion.

Il a le potentiel de devenir un cerbère devant le filet, mais effectivement rien n'assure qu'il le deviendra, mais c'est évidant qu'il a ce potentiel.

J'espère, c'est la position où il joue :shock: (Dans le vocabulaire sportif, cerbère veut dire gardien de but, non? Je serais donc prêt à dire qu'il est déjà un cerbère ;) )

Et maintenant, puisque cette discussion tourne en rond, je vais tenter de donner un nouveau souffle au sujet : Croyez-vous qu'il va rejoindre Hamilton si jamais son équipe junior est éliminée?

Et maintenant, puisque cette discussion tourne en rond, je vais tenter de donner un nouveau souffle au sujet : Croyez-vous qu'il va rejoindre Hamilton si jamais son équipe junior est éliminée?

A-t-il signé un contrat professionel avec nous? S'il n'est pas sous contrat, sa saison sera terminée.

Non, je ne pense pas qu'il a signé de contrat, tu as raison! Alors sa sasion sera belle et bien finie.

Mais je crois que l'équipe peut décider de lui faire joindre l'équipe pour qu'il soit avec l'équipe et qu'il observe comment se déroule la partie dans la LNH. Je crois qu'ils avaient parlé de ça à RDS quand ça n'allait pas trop bien et qu'Halak n'était pas encore avec l'équipe.

Bref, si quelqu'un connaît la réponse à cette question, qu'il se fasse entendre maintenant! (ou plus tard)

Guest higgins_21

Il n'a pas signé de contrat encore, mais rien ne l'empêche d'en signer un lorsque son équipe junior sera éliminé.

Et je crois sincèrement que cette élimination pourrait survenir plus tôt compte tenu du nombre de buts marqués par son équipe jusqu'ici. 3 buts en 3 matchs.

Price ne peut pas tout faire seul.

J'espère, c'est la position où il joue :shock: (Dans le vocabulaire sportif, cerbère veut dire gardien de but, non? Je serais donc prêt à dire qu'il est déjà un cerbère ;) )

Le terme est évoquée généralement pour y mettre plus de poids (Méthode d'emphase d'utiliser un terme peu utilisé). Si tu as des questions sur la perception de mon message, tu peux me le demander par MP.

Dis-tu que tu montes en haut ? :) où est la différence?

Je trouve que Price a eu une excellente saison et à l'élimination de son équipe, il va bien mérité un peu de repos ( entraînement chez soi ). On a quand même déjà 4 gardiens dans l'entourage de l'équipe et vu la situation de notre équipe, je ne sais pas s'il deviendrait source de distraction, mais on est mieux de laisser les choses comme elles sont présentement. Tout va pour le mieux et Price pourra se joindre à nous durant le camp l'an prochain et l'organisation verra où il devra aller.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...