beginfans22 Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 montrez-nous vos talents de poetes,écriver vos meilleurs et donnez vos opinions Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Ok je vais en ''guosser'' un loll.. Chanter là dans votre tête comme une trak de rap loll... Yeah! Check it out! Yo yo!! Mouhahaha loll joke Tout à commencer en 1909 Premier fight, première étoile Tous ça c'était du neuf On s'est accrocher à la même voile Quelques minutes, déjà on naviguait dans le même bateau Emporté par des sensations inexplicables Comment dire? C'était trop beau! Hanté par des souvenirs inoubliables Hanté, parce que ça fait peur La peur qu'un jour, tous ça meurt Que le flambeau s'éteigne Et de voir ces gens en peine La peine de plus le vivre Que tout s'embrouille comme si j'étais ivre Mais c'est là que j'me réjouit Car la tradition se poursuit Et bientôt cent ans Avec le même virus qui coule dans nos veines Cette maladie qui s'est fait mienne J'pense bien que c'est hériditaire Et c'est maintenant que je remercie mon père De m'avoir donner son sang Car oui j'ai quelque chose en dedans Une chose qui se développe avec le temps Ici, dans le coeur Une marque qui reste à jamais Mais je m'y fait Il paraît que j'suis pas seule Alors j'me pose plus de question Car j'aime bien cette sensation Fin!! Qu'en pensez-vous??. Et j'espère que vous avez devinez de quoi je parle quand même loll !! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Ok ma tite gang en a ecri une tres bonne (lire vraiiment en francais ON pas onne) Ron et Sheldon au centre eaton mangent de la soupe limpton ok non je ne vous dit pas la suite c'est trop censurer, copyright a eux en plus ET trop inside ...en passant oui oui si Ron hainsey est dans le poeme, si vous etes un fan des habs assez longtemps et informer, vous serez pourquoi il est prefereable de ne pas conitnuer notre poeme sur Ron...tssss sacrer petit hollywood hainsey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Voyons y'a personne d'autres ici qui ont des talents de poètes ?! J'aime ça moi lire des poèmes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis30 Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Ok ma tite gang en a ecri une tres bonne(lire vraiiment en francais ON pas onne) Ron et Sheldon au centre eaton mangent de la soupe limpton ok non je ne vous dit pas la suite c'est trop censurer, copyright a eux en plus ET trop inside ...en passant oui oui si Ron hainsey est dans le poeme, si vous etes un fan des habs assez longtemps et informer, vous serez pourquoi il est prefereable de ne pas conitnuer notre poeme sur Ron...tssss sacrer petit hollywood hainsey...[/quote:362270e8b6] Dis nous le ton poème censuré, j'aimerais bien l'entendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 16, 2006 Author Report Share Posted March 16, 2006 22bégin22 tu parlais des canadiens bientot 100 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 22bégin22 tu parlais des canadiens bientot 100 ans[/quote:5e89a6b42c]Ouais, je parlais des Habs..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 16, 2006 Author Report Share Posted March 16, 2006 22bégin22 si tu veut jen ai ecris plein,jen mettrai a soir si jai ltemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 16, 2006 Author Report Share Posted March 16, 2006 22bégin22 si tu veut jen ai ecris plein,jen mettrai a soir si jai ltemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Ha ben sens toi à l'aise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 16, 2006 Author Report Share Posted March 16, 2006 oké Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Quel talent 22bégin22 !!! Chapeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Quel talent 22bégin22 !!! Chapeau[/quote:03fcb34742] Haha! Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 Tu devrais en faire un CD(lol)!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 Regardé moi C'est un petit bonheur Que j'avais ramassé Il était tout en pleurs Sur le bord d'un fossé Quand il m'a vu passer Il s'est mis à crier: «Monsieur, ramassez-moi, Chez vous amenez-moi Mes frères m'ont oublié, je suis tombé, je suis malade, Si vous n' me cueillez point je vais mourir, quelle ballade! Je me ferai petit, tendre et soumis, je vous le jure, Monsieur, je vous en prie, délivrez-moi de ma torture!» J'ai pris le petitt bonheur, L'ai mis sous mes haillons, J'ai dit «Faut pas qu'il meure, Viens-t'en dans ma maison.» Alors le petit bonheur A fait sa guérison Sur le bord de mon coeur Y avait une chanson. Mes jours, mes nuits, mes peines, mes deuils, mon mal, tout fut oublié Ma vie de désoeuvré, j'avais dégoût d' la r'commencer Quand il pleuvait dehors ou qu'mes amis m' faisaient des peines J' prenais mon petit bonheur et j' lui disais «C'est toi ma reine!» Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 Il y a des parties que j' ai déja entendue dans une chanson!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 17, 2006 Author Report Share Posted March 17, 2006 moi aussi messemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 obviously! c'est le ptit bonheur de Félix Leclerc! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 17, 2006 Author Report Share Posted March 17, 2006 ahah du copié collé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 obviously! c'est le ptit bonheur de Félix Leclerc! <3[/quote:163e5a9c9e]C Félix qui a voulu l'avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 Cé super drole(lol)!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted March 18, 2006 Report Share Posted March 18, 2006 J'ai terminé mon texte... Voilà ce que ça donne au complet. Tout à commencé en 1909 Premier fight, première étoile Tous ça c'était du neuf On s'est accroché à la même voile Quelques minutes, déjà on naviguait dans le même bateau Emporté par des sensations inexplicables Comment dire? C'était trop beau! Hanté par des souvenirs inoubliables Hanté, parce que ça fait peur La peur qu'un jour, tous ça meurt Que le flambeau s'éteigne Et de voir ces gens en peine La peine de plus le vivre Que tout s'embrouille comme si j'étais ivre Mais c'est là que j'me réjouit Car la tradition se poursuit Et bientôt cent ans Avec le même virus qui coule dans nos veines Cette maladie qui s'est fait mienne J'pense bien que c'est hériditaire Et c'est maintenant que je remercie mon père De m'avoir donner son sang Car oui j'ai quelque chose en dedans Une chose qui se développe avec le temps Ici, dans le coeur Une marque qui reste à jamais Mais je m'y fait Il paraît que j'suis pas seule Alors j'me pose plus de question Car j'aime bien ces sensations J'voudrais que ça dur des millions d'années Mais en disant ça, j't'obligé d'me questionner Parce que justement j'vivra pas 1000 ans J'voudrais juste m'assurer, que tous ça va continuer Que notre histoire est sans fin Qu'on sera jamais rassasié, qu'on aura toujours faim '' Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous maintenant de le porter bien haut '' Juste devant vous Le peuple est à genoux Ou plutôt sur la pointe des pieds Pour le crier bien haut La raison pour laquel j'suis né La raison pour laquel j'fais cette compo Y'a le peuple mais encore.. J'voudrais prendre quelques lignes Pour remercier la personne à qui j'les ai écrit Ceux qui porte le signe Ceux qui nous font vivre ce récit Ce véritable conte de fée Sans vous, rien de ça n'aurais arrivé Y'a rien d'assez émouvants Pour vous décrire c'que j'ressent Chaque souffle, chaque mouvement Tous ce qui m'fait vibrer en ce moment Sachez qu'on est toujours là Au cas où t'aurais l'goût de baisser les bras Lève les yeux, juste un peu Tous ces gens qui chantent pour leur Dieu Écoute le son de notre voix, il résonnera jusqu'à toi Rien à changé, inébranlables comme dans le passé Tu comprendras pourquoi tu portes ce Jersey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 18, 2006 Author Report Share Posted March 18, 2006 jador ses super beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 Je me demande comment 22bégin22 fait pour créé des poème Chu pas capable Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 19, 2006 Author Report Share Posted March 19, 2006 linspiration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.