beginfans22 Posted March 19, 2006 Author Report Share Posted March 19, 2006 quel est ce drapeau flag Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 22bégin22 bravo pour le texte c'est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 Merci bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 21, 2006 Report Share Posted March 21, 2006 quel est ce drapeau flag[/quote:3b505d0506]Sur ma signature c l'Irlande Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 23, 2006 Author Report Share Posted March 23, 2006 je ne reve que de toi je ne pense quà toi tu es si loin mais toujours proche de mon coeur je serai là toujours pour toi entendre ta voix me redonne foi jadore técrire tu me redonne le sourire tu es ma bougie celle qui rallume mon esprit tu es ma fleur celle de mon coeur je veux te revoir meme si ce nest que pour un soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 oh c'est toute cute bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 je ne reve que de toije ne pense quà toi tu es si loin mais toujours proche de mon coeur je serai là toujours pour toi entendre ta voix me redonne foi jadore técrire tu me redonne le sourire tu es ma bougie celle qui rallume mon esprit tu es ma fleur celle de mon coeur je veux te revoir meme si ce nest que pour un soir[/quote:56da614dc6] C pas une chansons Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 23, 2006 Author Report Share Posted March 23, 2006 merci dradra,mais non flag ses pas une chanson cest moi qui la créé,nessaye pas de menlever le mérite loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE E Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 23, 2006 Author Report Share Posted March 23, 2006 c correct,pourquoi tu disais c pas une chanson sa,cest pas le genre de chanson loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 c correct,pourquoi tu disais c pas une chanson sa,cest pas le genre de chanson loll[/quote:529d811a2f]Ça rappelais un toune Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 23, 2006 Author Report Share Posted March 23, 2006 laquelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 24, 2006 Author Report Share Posted March 24, 2006 oké loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Je suis vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 je ne reve que de toije ne pense quà toi tu es si loin mais toujours proche de mon coeur je serai là toujours pour toi entendre ta voix me redonne foi jadore técrire tu me redonne le sourire tu es ma bougie celle qui rallume mon esprit tu es ma fleur celle de mon coeur je veux te revoir meme si ce nest que pour un soir[/quote:3249a413a5] Merci merci mais c trop pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 je ne reve que de toije ne pense quà toi tu es si loin mais toujours proche de mon coeur je serai là toujours pour toi entendre ta voix me redonne foi jadore técrire tu me redonne le sourire tu es ma bougie celle qui rallume mon esprit tu es ma fleur celle de mon coeur je veux te revoir meme si ce nest que pour un soir[/quote:0d3222f3c7] Merci merci mais c trop pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 je ne reve que de toi je ne pense quà toi tu es si loin mais toujours proche de mon coeur je serai là toujours pour toi entendre ta voix me redonne foi jadore técrire tu me redonne le sourire tu es ma bougie celle qui rallume mon esprit tu es ma fleur celle de mon coeur je veux te revoir meme si ce nest que pour un soir Cé gentil pour la déclaration d' amour(lol)!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 c pour moi voyons Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 24, 2006 Author Report Share Posted March 24, 2006 sur que oui kovalev4ever,cest pour toi meme si je te ne connais pas loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 sur que oui kovalev4ever,cest pour toi meme si je te ne connais pas loll[/quote:339770f968]t'as msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 24, 2006 Author Report Share Posted March 24, 2006 sur que jai msn loll,tt el monde a msn ,chek tes message kovalev4ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 24, 2006 Author Report Share Posted March 24, 2006 sur que jai msn loll,tt el monde a msn ,chek tes message kovalev4ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
beginfans22 Posted March 25, 2006 Author Report Share Posted March 25, 2006 autre poeme loll au grand desespoir de ne rien savoir a nous le tort de ne jamais y croire a chaque minute on entends des choses qui font passe le temps bien des fois elle sont inutile mais on est obligé de suivre la file un monde de fou ou lon ne se fait faire que des coup cest bien beau apprendre mais jaime mieux me defendre chaque personne doit prendre son chemin le chemin de son destin aller de lavant en defiant les savants Link to comment Share on other sites More sharing options...
mynameisb-gin Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.