Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

ça fait combien d'années que vous écoutez le ch ?

louis30

Recommended Posts

Moi j'ai commencer à écouter ça seulement le 5 octobre (la première game)... Alos ça fait environ 5 mois. Je regrette énormément de ne pas avoir commencer avant.. Mais depuis novembre à peu près j'ai eu la piqûre! C'est fou comment j'aime ça là! Mais j'ai quand même bien évolué dans mes connaissances au hockey, v'là 6 mois je connaissais juste Théo et Koivu. Vous voyez le genre.. :? :roll:

c po grave, ta po raté grand chose de Montreal ces dernières années. Depuis quelques années, ils n'ont pas fait mieux que de se classer 7 ième.[/quote:f4d7f74dbc]

Oui voyons j'ai raté pleins de belles choses! Chaque match est une belle chose.. Et j'ai manqués de quoi même si ils s'avaient classé 7ième, on avait battu les Bruins quand même.. Les séries c'est toujours ben intense!

Ho oui, ya une chose que ta manqué, c les séries contre les bruins, Théo était bon, tous les joueurs se donnaient à fond. En trois ans, les Canadiens ont joué deux fois contre les Bruins et les deux fois, les Bruins étaient classé favoris.

Guest Le Patriote

J'ai commencé à écouter le hockey avec mon père vers l'âge de 5 ans. Déjà à cet âge j'étais un passioné du Canadien de Montréal. Aujourd'hui, j'ai 19 ans. Cela fait donc environ 15 ans que je suis sans relâche le tricolore.

Un peu comme le Patriote, j'ai commencé très jeune avec mon père. Je suis allé au Forum une seule fois, le 20 janvier 1993 contre les Devils et Chris Terreri :D , la date de mon 10e anniversaire. Quel cadeau!

J'ai 23 ans donc on peut dire que ca fait + ou - 18 ans que je suis le CH

Ca fait précisément, depuis que je sais que Streit est dans les rangs du CH... Mais j'en ai déjà entendu parler depuis environ 10 ans... Et j'en ai 18!!

Guest habsFREAK27

Comme tout le monde j'ai passer beaucoup de temps devant la tv tous les jours des matchs qui ont pu "etre joues" de ma vie puisque mon grand-pere un maniiaccoo et nous deux c'est chummey chummey, je l'aime!

J'avais une photo de mois assises a 30 cm de la tv avec la biere d emon pere une petite "mise en scene" LOL, mais malheureusement perdu plusieurs photos dans un flood d'eau.

-Bon mais c'est ca regarder le hockey depuis toujours (meme quand je n'en n'etais pas conciente)

-Realiser c'est quoi mon equipe (les habs) apres mon "drame : massacre de la doudou des leafs" a la maternelle d'un autre eleve

-5e-6e annee jusqu'a aujourd'hui: Connaitre les regles stats et tout comme il faut =)

-Qui sait pour mon avenir ce sera peut etre : journaliste des habs haha

Pour mon 1er match, JE LE SAIS TU!! peut etre j'avais 1 mois et mon grandpere me surveillais en regardant un match ?? humm bonne question mais je le saurai jamais!

faudrais que j'aille demander a un peu tout le monde j'etais comment a l'epoque...

pour nous en europe c' est un peu plus special , car je suis le hockey depuis les JO d' alberville en 1992 .Mais le canadien depuis que j' ai internet , c' est a dire depuis 4 ans environ .Car je connaissais l' equipe largement avant , mais les supports mediatiques pour les suivres avant d' avoir le net , il n' y en avait pas.Donc depuis que j' ai le net je peux un peu plus voir ce qu'ils font , vive et longue vie a internet :D

sur ce a+ a tous :wink:

Comme tout le monde j'ai passer beaucoup de temps devant la tv tous les jours des matchs qui ont pu "etre joues" de ma vie puisque mon grand-pere un maniiaccoo et nous deux c'est chummey chummey, je l'aime!

J'avais une photo de mois assises a 30 cm de la tv avec la biere d emon pere une petite "mise en scene" LOL, mais malheureusement perdu plusieurs photos dans un flood d'eau.

-Bon mais c'est ca regarder le hockey depuis toujours (meme quand je n'en n'etais pas conciente)

-Realiser c'est quoi mon equipe (les habs) apres mon "drame : massacre de la doudou des leafs" a la maternelle d'un autre eleve

-5e-6e annee jusqu'a aujourd'hui: Connaitre les regles stats et tout comme il faut =)

-Qui sait pour mon avenir ce sera peut etre : journaliste des habs haha

Pour mon 1er match, JE LE SAIS TU!! peut etre j'avais 1 mois et mon grandpere me surveillais en regardant un match ?? humm bonne question mais je le saurai jamais!

faudrais que j'aille demander a un peu tout le monde j'etais comment a l'epoque...[/quote:3c6952f915]

Hahahah !!! C'est trop nice :D 8)

Guest Ronsard39

Moi en fait, je suis assidument le CH depuis août 2005 car j'ai internet depuis ce mois-là seulement. J'ai pas raté beaucoup de match sur CKAC.com.

Sinon, je les apprécie depuis un peu plus de dix ans grâce à un génial documentaire sur eux et Wayne Gretsky. C'était passé sur Canal+.

• 2 weeks later...
Quatre semaines :oops:

Ben oui, je n'avais pas de télé qui les diffusait avant :D[/quote:64a1ada98e]

GAH tu mniaise! C'est pas long ca!! :shock: [/quote:64a1ada98e]

Ben vi je sais, je suivais ça de loin depuis une dizaine d'année (quand j'ai commencé le hockey en france) mais je ne pouvais pas voir les matchs en direct, de temsp en temps des résumés. Ici, sur place, c'est plus facile !!

Quatre semaines :oops:

Ben oui, je n'avais pas de télé qui les diffusait avant :D[/quote:129ae77969]

GAH tu mniaise! C'est pas long ca!! :shock: [/quote:129ae77969]

Ben vi je sais, je suivais ça de loin depuis une dizaine d'année (quand j'ai commencé le hockey en france) mais je ne pouvais pas voir les matchs en direct, de temsp en temps des résumés. Ici, sur place, c'est plus facile !![/quote:129ae77969]

AH je pensais tu voulais dire hockey! Comme tu suis just sa depuis quatre semaines! LOL :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...