louis30 Posted March 18, 2006 Report Share Posted March 18, 2006 Je voudrais savoir ça fait combien d'années que vous suivez le hockey, moi ça fait 5 ans, ou a peu près, C'est quand les devils et les Avanches se sont affronté en finale. Expliquez moi quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted March 18, 2006 Report Share Posted March 18, 2006 Moi j'ai commencer à écouter ça seulement le 5 octobre (la première game)... Alos ça fait environ 5 mois. Je regrette énormément de ne pas avoir commencer avant.. Mais depuis novembre à peu près j'ai eu la piqûre! C'est fou comment j'aime ça là! Mais j'ai quand même bien évolué dans mes connaissances au hockey, v'là 6 mois je connaissais juste Théo et Koivu. Vous voyez le genre.. :? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis30 Posted March 18, 2006 Author Report Share Posted March 18, 2006 c po grave, ta po raté grand chose de Montreal ces dernières années. Depuis quelques années, ils n'ont pas fait mieux que de se classer 7 ième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted March 18, 2006 Report Share Posted March 18, 2006 c po grave, ta po raté grand chose de Montreal ces dernières années. Depuis quelques années, ils n'ont pas fait mieux que de se classer 7 ième.[/quote:f4d7f74dbc]Oui voyons j'ai raté pleins de belles choses! Chaque match est une belle chose.. Et j'ai manqués de quoi même si ils s'avaient classé 7ième, on avait battu les Bruins quand même.. Les séries c'est toujours ben intense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis30 Posted March 18, 2006 Author Report Share Posted March 18, 2006 Ho oui, ya une chose que ta manqué, c les séries contre les bruins, Théo était bon, tous les joueurs se donnaient à fond. En trois ans, les Canadiens ont joué deux fois contre les Bruins et les deux fois, les Bruins étaient classé favoris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted March 18, 2006 Report Share Posted March 18, 2006 J'ai commencé à écouter le hockey avec mon père vers l'âge de 5 ans. Déjà à cet âge j'étais un passioné du Canadien de Montréal. Aujourd'hui, j'ai 19 ans. Cela fait donc environ 15 ans que je suis sans relâche le tricolore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted March 18, 2006 Report Share Posted March 18, 2006 Un peu comme le Patriote, j'ai commencé très jeune avec mon père. Je suis allé au Forum une seule fois, le 20 janvier 1993 contre les Devils et Chris Terreri , la date de mon 10e anniversaire. Quel cadeau! J'ai 23 ans donc on peut dire que ca fait + ou - 18 ans que je suis le CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted March 18, 2006 Report Share Posted March 18, 2006 Ca fait précisément, depuis que je sais que Streit est dans les rangs du CH... Mais j'en ai déjà entendu parler depuis environ 10 ans... Et j'en ai 18!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 Pour ma part, ça fait 13ans ! J'ai écouté mon premier match le soir du match de la Coupe '93 ! Et laissez moi vous dire qu'après 13ans, j'en garde de merveilleux souvenirs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 Comme tout le monde j'ai passer beaucoup de temps devant la tv tous les jours des matchs qui ont pu "etre joues" de ma vie puisque mon grand-pere un maniiaccoo et nous deux c'est chummey chummey, je l'aime! J'avais une photo de mois assises a 30 cm de la tv avec la biere d emon pere une petite "mise en scene" LOL, mais malheureusement perdu plusieurs photos dans un flood d'eau. -Bon mais c'est ca regarder le hockey depuis toujours (meme quand je n'en n'etais pas conciente) -Realiser c'est quoi mon equipe (les habs) apres mon "drame : massacre de la doudou des leafs" a la maternelle d'un autre eleve -5e-6e annee jusqu'a aujourd'hui: Connaitre les regles stats et tout comme il faut =) -Qui sait pour mon avenir ce sera peut etre : journaliste des habs haha Pour mon 1er match, JE LE SAIS TU!! peut etre j'avais 1 mois et mon grandpere me surveillais en regardant un match ?? humm bonne question mais je le saurai jamais! faudrais que j'aille demander a un peu tout le monde j'etais comment a l'epoque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 pour nous en europe c' est un peu plus special , car je suis le hockey depuis les JO d' alberville en 1992 .Mais le canadien depuis que j' ai internet , c' est a dire depuis 4 ans environ .Car je connaissais l' equipe largement avant , mais les supports mediatiques pour les suivres avant d' avoir le net , il n' y en avait pas.Donc depuis que j' ai le net je peux un peu plus voir ce qu'ils font , vive et longue vie a internet sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis30 Posted March 19, 2006 Author Report Share Posted March 19, 2006 Oui, C'est plate pour toi, ne pas pouvoir regarder les canadiens pendant tous ce temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 Comme tout le monde j'ai passer beaucoup de temps devant la tv tous les jours des matchs qui ont pu "etre joues" de ma vie puisque mon grand-pere un maniiaccoo et nous deux c'est chummey chummey, je l'aime!J'avais une photo de mois assises a 30 cm de la tv avec la biere d emon pere une petite "mise en scene" LOL, mais malheureusement perdu plusieurs photos dans un flood d'eau. -Bon mais c'est ca regarder le hockey depuis toujours (meme quand je n'en n'etais pas conciente) -Realiser c'est quoi mon equipe (les habs) apres mon "drame : massacre de la doudou des leafs" a la maternelle d'un autre eleve -5e-6e annee jusqu'a aujourd'hui: Connaitre les regles stats et tout comme il faut =) -Qui sait pour mon avenir ce sera peut etre : journaliste des habs haha Pour mon 1er match, JE LE SAIS TU!! peut etre j'avais 1 mois et mon grandpere me surveillais en regardant un match ?? humm bonne question mais je le saurai jamais! faudrais que j'aille demander a un peu tout le monde j'etais comment a l'epoque...[/quote:3c6952f915] Hahahah !!! C'est trop nice 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 Moi en fait, je suis assidument le CH depuis août 2005 car j'ai internet depuis ce mois-là seulement. J'ai pas raté beaucoup de match sur CKAC.com. Sinon, je les apprécie depuis un peu plus de dix ans grâce à un génial documentaire sur eux et Wayne Gretsky. C'était passé sur Canal+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 20, 2006 Report Share Posted March 20, 2006 10 ans déja!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Quatre semaines :oops: Ben oui, je n'avais pas de télé qui les diffusait avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
aherbiceav Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Quatre semaines :oops:Ben oui, je n'avais pas de télé qui les diffusait avant [/quote:6ceac72fa5] GAH tu mniaise! C'est pas long ca!! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Quatre semaines :oops:Ben oui, je n'avais pas de télé qui les diffusait avant [/quote:64a1ada98e] GAH tu mniaise! C'est pas long ca!! :shock: [/quote:64a1ada98e] Ben vi je sais, je suivais ça de loin depuis une dizaine d'année (quand j'ai commencé le hockey en france) mais je ne pouvais pas voir les matchs en direct, de temsp en temps des résumés. Ici, sur place, c'est plus facile !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aherbiceav Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Quatre semaines :oops:Ben oui, je n'avais pas de télé qui les diffusait avant [/quote:129ae77969] GAH tu mniaise! C'est pas long ca!! :shock: [/quote:129ae77969] Ben vi je sais, je suivais ça de loin depuis une dizaine d'année (quand j'ai commencé le hockey en france) mais je ne pouvais pas voir les matchs en direct, de temsp en temps des résumés. Ici, sur place, c'est plus facile !![/quote:129ae77969] AH je pensais tu voulais dire hockey! Comme tu suis just sa depuis quatre semaines! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Oki, je parlais juste pour le fait de regarder les Canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
aherbiceav Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Oki, je parlais juste pour le fait de regarder les Canadiens [/quote:2acc29b855]Tu suivait une autre equipe avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 10 ans déja!!! Ca passe vite!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Oki, je parlais juste pour le fait de regarder les Canadiens [/quote:257f446ef2]Tu suivait une autre equipe avant?[/quote:257f446ef2] Nop, je n'avais aucun moyen de regarder les matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Tu n' avais pos de télé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.