Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

quel est votre style

beginfans22

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Guest titetaup

Moi je porte souvent des jeans noir!!!

Mon style est un mélange de fresh et de skateur!!!

Mais desfois j' aime aller a l' école avec des chandails d' hockey!!!

• 3 weeks later...
Guest Habs39

sa dépend des jours mais je suis un PEU fresh...je n'aime pas beaucoup m'habillé fresh parce que tout le monde s'habille de même genre....c poche!!! t pareil comme toutes les autres filles toka.....

Guest Imy_lee

La plupart du temps des jeans... j'pouvais pas en porte a mon ancienne école fake je me reprends!! :wink: Pis souvent un chandail des Habs (t-shirt) . En fait je n'ai pas de style particulier, je mets ce qui me plais :wink:

J'ai remarquer qu'en allant au centre bell que j'avais pas un 'style' comme tout le monde..

On dirait que le monde a jamais vu une fille habiller 'punk/skater/gothic' (c'est ce que les gens disent de moi) avec un chandail des habs :roll:

Normalement j'aime bien le noir.. c'est joli.. avec kek studs ici et la.. pis des beaux converses :D

Puis quand jveux mhabiller plus 'normal', jmets juss des jeans comfos (donc pas serrés, jcomprend pas comment les autres filles font ca) pis un t-shirt de band ou des habs.

Guest anddyy71
jmets juss des jeans comfos (donc pas serrés, jcomprend pas comment les autres filles font ca) pis un t-shirt de band ou des habs.[/quote:a6a596cf86]

bin cest pas, pas confortable. moi cest le contraire. je me sens pas bien dans des jeans trop lousse. loll :D je pense quon a un style vestimentaire un peu différent :D .

jmets juss des jeans comfos (donc pas serrés, jcomprend pas comment les autres filles font ca) pis un t-shirt de band ou des habs.[/quote:e7317588f2]

bin cest pas, pas confortable. moi cest le contraire. je me sens pas bien dans des jeans trop lousse. loll :D je pense quon a un style vestimentaire un peu différent :D . [/quote:e7317588f2]

hahaha mouais jpense bien...

mais jsais pas.. cest pas que jtrouve ca incomfortable, cest juss que jaime pas ca que cam colle au cul... :D

jcomprend pas les filles qui portent leur jeans ultra serrés.. tsé le genre de serré qu'on dirait que la fille a des bourlets qui sort telment c'est serré meme si elle est pas grosse?

tk.. moi jreste avec des jeans de gars :D confortabilitéééé :P

Guest anddyy71
jmets juss des jeans comfos (donc pas serrés, jcomprend pas comment les autres filles font ca) pis un t-shirt de band ou des habs.[/quote:1bcda6e186]

bin cest pas, pas confortable. moi cest le contraire. je me sens pas bien dans des jeans trop lousse. loll :D je pense quon a un style vestimentaire un peu différent :D . [/quote:1bcda6e186]

mais jsais pas.. cest pas que jtrouve pas ca incomfortable, cest juss que jaime pas ca que cam colle au cul... :D

jcomprend pas les filles qui portent leur jeans ultra serrés.. tsé le genre de serré qu'on dirait que la fille a des bourlets qui sort telment c'est serré meme si elle est pas grosse?

tk.. moi jreste avec des jeans de gars :D confortabilitéééé :P[/quote:1bcda6e186]

ahah oh god je suis pas si exagéré moi quand meme. sa me dégoute aussi les pantalons si serré que sa fait des bourlets. :shock: non mais moi cest vraiment les pantalons méga taille basse la. SA JE SUIS PAS CAPABLE. je porte des pants taille basse. cest tout pas des : extra giga méga taille basse. oh ggodd.

Guest Habs39
jmets juss des jeans comfos (donc pas serrés, jcomprend pas comment les autres filles font ca) pis un t-shirt de band ou des habs.[/quote:25249e2d44]

bin cest pas, pas confortable. moi cest le contraire. je me sens pas bien dans des jeans trop lousse. loll :D je pense quon a un style vestimentaire un peu différent :D . [/quote:25249e2d44]

mais jsais pas.. cest pas que jtrouve pas ca incomfortable, cest juss que jaime pas ca que cam colle au cul... :P

tk.. moi jreste avec des jeans de gars :D confortabilitéééé :P[/quote:25249e2d44]

ahah oh god je suis pas si exagéré moi quand meme. sa me dégoute aussi les pantalons si serré que sa fait des bourlets. :shock: non mais moi cest vraiment les pantalons méga taille basse la. SA JE SUIS PAS CAPABLE. je porte des pants taille basse. cest tout pas des : extra giga méga taille basse. oh ggodd.[/quote:25249e2d44]

moi je porte des pants(toujours de jeans) qui sont serré mais un peu genre parce que moi itoo jme sene mal quand c'est trop lousse.....pis moi je ne suis pas grosse et mes pants ne me font pas de ''bourlet'' feck je crois que mes pantalons sont corecte! je n'aime pas les pantalons de jogging genre jne sais pas pourquoi, je suis mal! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...