Flag Posted March 23, 2006 Report Share Posted March 23, 2006 Si comme moi, le monde du forum igore votre message. Venné parler là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 holala..... jaimerais bien qu'il y aille plus de monde au topic "dream" et "dans trois ans" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Pas mal... l'assistance psychologique pour topics non regardés!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 24, 2006 Author Report Share Posted March 24, 2006 Pas mal... l'assistance psychologique pour topics non regardés!!![/quote:fe21eecfe5]Déja 3 message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 jaimerais bien qu'il y aille plus de monde au topic "dream" et "dans trois ans" Moi j' ai été sur les 2!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 "titetaup" je trouve ça super que tu te promene un peu partout .....(la popularité inédite dans ce topic) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 Oui je suis courailleux(lol)!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 1, 2006 Author Report Share Posted April 1, 2006 Oui je suis courailleux(lol)!!![/quote:bb1681df6b]Attention si tu <édité> c moin pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted April 1, 2006 Report Share Posted April 1, 2006 Rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted April 2, 2006 Report Share Posted April 2, 2006 Oui je suis courailleux(lol)!!![/quote:e07c9f0bbb]Attention si tu <édité> c moin pire[/quote:e07c9f0bbb] Je te rappelle que malgré le fait que ce soit dans la section Grenier, ce forum est pour des membres de tout âges! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 2, 2006 Author Report Share Posted April 2, 2006 Oui je suis courailleux(lol)!!![/quote:e94a66e825]Attention si tu <édité> c moin pire[/quote:e94a66e825] Je te rappelle que malgré le fait que ce soit dans la section Grenier, ce forum est pour des membres de tout âges! [/quote:e94a66e825] Pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Merci Flag, je post ici pour ramenez ce sujet en premiere place puisqu'il est genial! je suis un de vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Moi j'aimerais bien avoir du monde pour parler de Latendresse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 J'aimerais bien que Flag rappetisse sa signature pcqu'elle est vraiment longue et c'est gossant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 J'aimerais bien que Flag rappetisse sa signature pcqu'elle est vraiment longue et c'est gossant ![/quote:959a15647d]Moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Vous voyez, on viens encore d'oublier le mien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Vous voyez, on viens encore d'oublier le mien! [/quote:abd71cbcdf]LOL Moi je veux bien parler de lui avec toi! Justement, parlant de lui, je vais mettre ma sig de lui 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Alors parlons en! Et comme je t'ai dit dans "celui qui repond le dernier" jolie signature!! J'ai personne avec qui en parler d'habitude, mes seuls amis qui aiment le hockey c'est des gars...alors j'peux pas en parler lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 On en parle ici? :roll: Pas que j'aimerais mieux parler de ca ailleurs mais oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Bah ou tu veux en parler!? T'as msn peut-être?? N'importe ou en autant que j'aille une autre raison pour aprler de mon Guigui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 C'est pour savoir pourquoi jsuis rendu dans la moins dans mon nombre de messages postés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 Je veux bien parler de guillaume avec toi NDsuto! lo0l! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted July 6, 2006 Report Share Posted July 6, 2006 C'est pour savoir pourquoi jsuis rendu dans la moins dans mon nombre de messages postés...[/quote:63c9fdf850]Bon, ca ca fait juste des millions de fois que tout le monde l'explique. Mais bon. Voila. Ya quelque temps sur le forum, ya eu un ,méga bug et les modos on du supprimer plusieurs sujets. Ce qui a fait que plusieurs personnes ont tombé sous le zéro. Ca ne change rien a ce que tu peux écrire ou faire sur le forum, c'est juste comme ca! Voila....en fait ya pas grand monde qui peut te l'expliquer en détails... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.