Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

On oubli votre message

Flag

Recommended Posts

Oui je suis courailleux(lol)!!![/quote:e07c9f0bbb]

Attention si tu <édité> c moin pire[/quote:e07c9f0bbb]

Je te rappelle que malgré le fait que ce soit dans la section Grenier, ce forum est pour des membres de tout âges!

Oui je suis courailleux(lol)!!![/quote:e94a66e825]

Attention si tu <édité> c moin pire[/quote:e94a66e825]

Je te rappelle que malgré le fait que ce soit dans la section Grenier, ce forum est pour des membres de tout âges! [/quote:e94a66e825]

Pardon :D:D

• 3 months later...
Guest HabSuperStar!!!

Merci Flag, je post ici pour ramenez ce sujet en premiere place puisqu'il est genial!

je suis un de vous!

Guest Imy_lee
Vous voyez, on viens encore d'oublier le mien! :D[/quote:abd71cbcdf]

LOL :D

Moi je veux bien parler de lui avec toi! :D Justement, parlant de lui, je vais mettre ma sig de lui 8)

Guest NDSuto

Alors parlons en! Et comme je t'ai dit dans "celui qui repond le dernier" jolie signature!!

J'ai personne avec qui en parler d'habitude, mes seuls amis qui aiment le hockey c'est des gars...alors j'peux pas en parler lol

Guest NDSuto

Bah ou tu veux en parler!? T'as msn peut-être?? N'importe ou en autant que j'aille une autre raison pour aprler de mon Guigui :D

Guest Imy_lee
C'est pour savoir pourquoi jsuis rendu dans la moins dans mon nombre de messages postés...[/quote:63c9fdf850]

Bon, ca ca fait juste des millions de fois que tout le monde l'explique. Mais bon. Voila. Ya quelque temps sur le forum, ya eu un ,méga bug et les modos on du supprimer plusieurs sujets. Ce qui a fait que plusieurs personnes ont tombé sous le zéro. Ca ne change rien a ce que tu peux écrire ou faire sur le forum, c'est juste comme ca! Voila....en fait ya pas grand monde qui peut te l'expliquer en détails... :?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...