Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Activités de chacun

GweG

Recommended Posts

Que faites vous dans la vie ?

Allez je montre l'exemple :D

De mon côté, j'ai un job alimentaire des plus épanouissants. Je vends du surgelé par téléphone (la téléprospection c'est une merveille !). Et à côté, je monte une entreprise internet avec des amis.

Moi je suis en simple étudiant au lycée... J'étudie les maths et la physique... Je pense faire l'école polytechnique de Lausanne en génie mécanique....

Je travaille dans une usine de Pates et Papiers (Cascades). C'est quand même bien étant donné que je n'ai qu'un secondaire 5. J'ai un *****é bon salaire et l'ambiance de travail est très bonne 8)

Guest maddy34

Moi je suis technicienne en laboratoire en pharmacie. Le plus extraordinaire c'est que je n'ai malheuresement pas de diplôme d'étude secaondaire. J'ai appris sur le tas et j'ai eu une chance extra. :D

Guest Booly

Jusqu'à il y a 2 semaines, j'étais dessinateur/infographiste pour un projet de site web créé par une petite boite d'informatique, le seul souci, c'est que la boite avait besoin de sous, et que le projet sur lequel je bossais a été mis au placard à durée indéterminée... alors maintenant, je cherche, dans le dessin (que j'ai appris sur le tas) ou dans la communication/relations publiques (j'ai un beau graduat en la matière que j'ai sué sang et eau pour décrocher :D )

J'espère toujours devenir chargé de communication/PR pour le CH, mais bon, c'est pas gagné :D

Guest habsFREAK27

Je suis etudiante au secondaire encore...

Mais appart ca je ne fais que: des sites, du graphisme, du sport (hockey) et regarder les hab =)

Ow je te souhaite bonne chance :D j'ai un cursus similaire au tien !!! (DEUG histoire, mais après licence ethnologie, et un bout de maitrise, avant de filer ds le journalisme (sportif), jusqu'à ce que je fais aujourd'hui :D )

Guest basima

Moi je travail dans un collège à 30 km de chez moi dans une petite ville qui s'appelle Albert. Je suis responsable de la salle multimédia et du réseau. Je suis informaticien de formation, j'etait destiné à etre developpeur.

Bah jvais à l'école.. j'ai mon char dans 8 mois et j'ai tellement hâte !!! :shock: Puis hm.. je fais du snow l'hiver et je joue au hockey, l'été je joue au tennis et je cours et je travaille.. j'aime ben voyager aussi ! J'adore jouer de la guitare, écouter les Habs et faire du découpage de journaux.. ! :D Puis hm..

GO HABS GO

Guest vince30

Je suis au service technique d'une entreprise américaine implantée en Europe et qui vend du matériel bureautique par correspondance et en magasin.

Guest sergio

je travail dans l'industrie métalurgique, mais j'aimerais bien me reconvertir en temps que gagnant du loto :D:D mais bon ça risque d'être compliqué :? :wink:

Guest CHtatouésurlecoeur

Je suis conseiller en sécurité financière depuis 3-4 ans maintenant et je suis étudiant à temps partiel à l'UQAM en administration !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...