Guest GweG Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 Que faites vous dans la vie ? Allez je montre l'exemple De mon côté, j'ai un job alimentaire des plus épanouissants. Je vends du surgelé par téléphone (la téléprospection c'est une merveille !). Et à côté, je monte une entreprise internet avec des amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 Moi je suis en simple étudiant au lycée... J'étudie les maths et la physique... Je pense faire l'école polytechnique de Lausanne en génie mécanique.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-b Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 je suis etudiante au lycée professionnel de commerce aprés je compte faire un BTS management en unité commercial :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 Je travaille dans une usine de Pates et Papiers (Cascades). C'est quand même bien étant donné que je n'ai qu'un secondaire 5. J'ai un *****é bon salaire et l'ambiance de travail est très bonne 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maddy34 Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 Moi je suis technicienne en laboratoire en pharmacie. Le plus extraordinaire c'est que je n'ai malheuresement pas de diplôme d'étude secaondaire. J'ai appris sur le tas et j'ai eu une chance extra. Link to comment Share on other sites More sharing options...