Guest GweG Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 Que faites vous dans la vie ? Allez je montre l'exemple De mon côté, j'ai un job alimentaire des plus épanouissants. Je vends du surgelé par téléphone (la téléprospection c'est une merveille !). Et à côté, je monte une entreprise internet avec des amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 Moi je suis en simple étudiant au lycée... J'étudie les maths et la physique... Je pense faire l'école polytechnique de Lausanne en génie mécanique.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-b Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 je suis etudiante au lycée professionnel de commerce aprés je compte faire un BTS management en unité commercial :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 Je travaille dans une usine de Pates et Papiers (Cascades). C'est quand même bien étant donné que je n'ai qu'un secondaire 5. J'ai un *****é bon salaire et l'ambiance de travail est très bonne 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maddy34 Posted March 25, 2006 Report Share Posted March 25, 2006 Moi je suis technicienne en laboratoire en pharmacie. Le plus extraordinaire c'est que je n'ai malheuresement pas de diplôme d'étude secaondaire. J'ai appris sur le tas et j'ai eu une chance extra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Booly Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 Jusqu'à il y a 2 semaines, j'étais dessinateur/infographiste pour un projet de site web créé par une petite boite d'informatique, le seul souci, c'est que la boite avait besoin de sous, et que le projet sur lequel je bossais a été mis au placard à durée indéterminée... alors maintenant, je cherche, dans le dessin (que j'ai appris sur le tas) ou dans la communication/relations publiques (j'ai un beau graduat en la matière que j'ai sué sang et eau pour décrocher ) J'espère toujours devenir chargé de communication/PR pour le CH, mais bon, c'est pas gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 J'étudie à l'école Samuel-De Champlain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 je travailles dans la blanchisserie du Centre Hospitalier Universitaire a clermont ferrand , je vais pas me plaindre pas un salaire de ministre mais en emploi securisant .Aussi non , je suis imprimeur de formation metier que j' ai pratiqué avant de rentré en blanchisserie . sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 Je suis etudiante au secondaire encore... Mais appart ca je ne fais que: des sites, du graphisme, du sport (hockey) et regarder les hab =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 j'ai une licence d'histoire-géographie!! j'ai passé le concours cette année pour devenir....professeur d'histoire-géo! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GweG Posted March 26, 2006 Report Share Posted March 26, 2006 Ow je te souhaite bonne chance j'ai un cursus similaire au tien !!! (DEUG histoire, mais après licence ethnologie, et un bout de maitrise, avant de filer ds le journalisme (sportif), jusqu'à ce que je fais aujourd'hui ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest basima Posted March 27, 2006 Report Share Posted March 27, 2006 Moi je travail dans un collège à 30 km de chez moi dans une petite ville qui s'appelle Albert. Je suis responsable de la salle multimédia et du réseau. Je suis informaticien de formation, j'etait destiné à etre developpeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted March 30, 2006 Report Share Posted March 30, 2006 Je suis en école d'ingénieur à la rochelle (quatrième année sur 5) et je fais un échange d'une session en génie industriel à l'UQTR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted March 30, 2006 Report Share Posted March 30, 2006 Bah jvais à l'école.. j'ai mon char dans 8 mois et j'ai tellement hâte !!! :shock: Puis hm.. je fais du snow l'hiver et je joue au hockey, l'été je joue au tennis et je cours et je travaille.. j'aime ben voyager aussi ! J'adore jouer de la guitare, écouter les Habs et faire du découpage de journaux.. ! Puis hm.. GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vince30 Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Je suis au service technique d'une entreprise américaine implantée en Europe et qui vend du matériel bureautique par correspondance et en magasin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Je suis en secondaire 2!!! Apres mon secondaire je vais probablement aller au lycée de journalisme!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted April 1, 2006 Report Share Posted April 1, 2006 étudiante au secondaire, apart ca...fan extreme des Habs haha! pis aussi je fait du canot-camping quand c'est la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight666 Posted April 2, 2006 Report Share Posted April 2, 2006 Travaille comme garde-pêche sur une rivière à saumon, et peut être futur agent de protection de la faune pour le gouvernement, et aussi pompier à temps partiel depuis novembre 2003. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sergio Posted April 2, 2006 Report Share Posted April 2, 2006 je travail dans l'industrie métalurgique, mais j'aimerais bien me reconvertir en temps que gagnant du loto mais bon ça risque d'être compliqué :? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredkasss Posted April 2, 2006 Report Share Posted April 2, 2006 chuis toujours etudiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted April 2, 2006 Report Share Posted April 2, 2006 Étudiante secondaire 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 2, 2006 Report Share Posted April 2, 2006 Je suis conseiller en sécurité financière depuis 3-4 ans maintenant et je suis étudiant à temps partiel à l'UQAM en administration ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 je vais à l'école Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkampft-blues Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 je suis policier en france Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurhonipal77270 Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 je suis assistant manager commercial dans un magasin Bouygues Telecom , un opérateur de telephonie mobile français. Responsable du service apres ventes aussi Je fait ca en alternance en meme temps que mes etudes de management payer par mon patron hihihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.