Batman-12 Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Moi je suis un passioner du golf et bien sur du hockey(noublions pas le football) mais le golf est vraiment fascinant. Je conseil a tous ceux interesse dessayer ce sport dy allez, moi ca fait 3 ans ke je joue et jadore tellement, stun sport qui detends et qui relax. Go habs Go!!!!!!!! Go Steelers Go!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 1, 2006 Report Share Posted April 1, 2006 Moi j' aimerais jouer au golf!!! Je n' aime pos écouter le golf a la télé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted April 1, 2006 Report Share Posted April 1, 2006 Moi, j'adore y jouer sur mon ordi avec Tiger Woods PGA Tour 2005. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 1, 2006 Report Share Posted April 1, 2006 Moi j'aime pas sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted April 1, 2006 Report Share Posted April 1, 2006 j'aime jouer sur l'ordi j'aime plus ou moins le jouer ça déepnt avec qui j'y vais et le regarder j'aime pas les seules fois que je vais le regarder (et même là)pour les plus beau coup y'en a certain qui sont assez... :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 1, 2006 Report Share Posted April 1, 2006 un sport a decouvrir , mai tellement ennuyeux a la télé sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 c'est l'fun, c'est juste que ca me prend 15 essaie avant de frapper la balle mais c'est vriament drole, mais je joue pas sérieusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 moi je joue pour vrai... depuis que jai comme 3 ans... maintenant je suis dans un équipe junior interclub, c'est assez cool. on voyage d'un club a lautre on se fait payer les lunch DE LUXE dans les club privée mégariche... j'aime bcp ce sport mais autant je peu le detester pendant que je joue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 Moi j'aime pas ca du tout... Quand j'étais plus petit, pour me gagner mon argent de poche, j'ai fait caddy... Ben franchement, les golfeurs me traitaient comme un chien, pas un merci pas un sourire... J'ai donc une très mauvaise idée du golf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs-1fans Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 je ne joue pas mais sa la l'air cool sauf que sa me fais penser a la fin du hockey :cry: :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVe-B-GiN Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 Boff! C'est pas le sport le plus passionnant mettons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 Je jouerais probablement un jour au golf! Vers les 50 ans, là... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
26hockey26 Posted July 25, 2006 Report Share Posted July 25, 2006 moi jai 15 ans pis ca fait 2 ans que je joue au golf pis cette été j'ai commencer à travailler au club de golf pis c'est vraiment un beau sport! 8) moi je trouve que hockey et golf ca va ensemble pis je joue au hockey et quand le hockey est fini c'est le golf qui commence... mais c'est quand meme dur si yen a qui pense que c'est facile la... pis en passant j'aimerais savoir c'est quoi le meilleur score que vous avex faite cette année? moi jai seulement jouer 6 fois a date mais mon meilleur score ca été 83 et sur un 18 trou bien sur la on s'entend! ah oui et je part des blanc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Y a t-il des amateurs de golf sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Une simple recherche du mot Golf m'a permit de trouver ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey-Price-All-The-Way Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Un oiselet lolll le golf c chill a jouer mais kand tu regarde sa a la tv sa donne envie de dormir lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 J'adore jouer...bien plutot aller frapper les balles dans un driving range parce que je n'ai personne avec qui jouer une ronde haha..Mais bon je frappe la balle a plus ou moins 250 verges avec mon driver (sa depend du coup..j'en ai 1 sur 2 qui est super bon ) Je deteste ecouter le golf a la tele, mais durant les gros championnat je vais ecouter un peu le dimanche pour voir qui va gagner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Analyzer Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 je n'ecoute et regarde pas le golf. Je joue le golf quleque fois mais je detese quand golf est a la tele au lieu des simpsons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jaydee21 Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 J'ai toujours dit que le golf etait plate et un sport de loser. Vla 3 ans, un vendredi j'etais un peu wasted, mes ami mon dit, demain matin, on va jouer au golf, il nous manque un 4ieme joueur. Donc je suis aller avec eux. Depuis ce temps la je joue a 2,3, des fois 4 reprise par semaine. vraiment le fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 <3 jsuis si nulle, mais jaime ca, bon jai jamais jouer serieusement, mais genre jouer pour le fun jaime ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Asteur que mon équipe de confiance est les Coyotes de Phoenix, je n'ai pas le choix d'aimer le Golf! Vive Tiger Doan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Je joue environ une fois au deux semaine au golf. Je suis assez moyen faut dire Disont que je dois crier FORRRRRRRRRRR quelques fois J'adore jouer le sport mais le regarder ouff oublier ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Content de voir qu'il a un sujet sur le golf ici, moi aussi j'adore le golf, et j'ai presque jouer professionel, j'ai jouer 2 tournois dans l'AGP juste pour le fun et j'ai adorer l'experiance, mais malheureusement au quebec c'est difficile d'en faire un gagne pain, avec la temperature et les petites bourses qui n'aide pas, mais bon ca reste un tres beau sports. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Content de voir qu'il a un sujet sur le golf ici, moi aussi j'adore le golf, et j'ai presque jouer professionel, j'ai jouer 2 tournois dans l'AGP juste pour le fun et j'ai adorer l'experiance, mais malheureusement au quebec c'est difficile d'en faire un gagne pain, avec la temperature et les petites bourses qui n'aide pas, mais bon ca reste un tres beau sports. Je moi aussi j'adore pratiquer ce " sport " mais voilà...est-ce que l'on peut dire que le golf est un sport ? Où plutôt une activité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Je moi aussi j'adore pratiquer ce " sport " mais voilà...est-ce que l'on peut dire que le golf est un sport ? Où plutôt une activité... Joue 72 sur les meilleurs terrains du monde a 40 degrees 365 jours par annee, fait le juste 1 ans et vien me dire que c'est pas un sport apres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.