Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui aime le golf???

Batman-12

Recommended Posts

Moi je suis un passioner du golf et bien sur du hockey(noublions pas le football) mais le golf est vraiment fascinant. Je conseil a tous ceux interesse dessayer ce sport dy allez, moi ca fait 3 ans ke je joue et jadore tellement, stun sport qui detends et qui relax. Go habs Go!!!!!!!! Go Steelers Go!!!!!!!!!!!!!!

c'est l'fun, c'est juste que ca me prend 15 essaie avant de frapper la balle mais c'est vriament drole, mais je joue pas sérieusement

• 2 weeks later...
Guest kingjay13

moi je joue pour vrai... depuis que jai comme 3 ans...

maintenant je suis dans un équipe junior interclub, c'est assez cool.

on voyage d'un club a lautre on se fait payer les lunch DE LUXE dans les club privée mégariche...

j'aime bcp ce sport mais autant je peu le detester pendant que je joue

Moi j'aime pas ca du tout... Quand j'étais plus petit, pour me gagner mon argent de poche, j'ai fait caddy...

Ben franchement, les golfeurs me traitaient comme un chien, pas un merci pas un sourire... J'ai donc une très mauvaise idée du golf...

• 3 months later...

moi jai 15 ans pis ca fait 2 ans que je joue au golf pis cette été j'ai commencer à travailler au club de golf pis c'est vraiment un beau sport! 8) moi je trouve que hockey et golf ca va ensemble pis je joue au hockey et quand le hockey est fini c'est le golf qui commence... mais c'est quand meme dur si yen a qui pense que c'est facile la... pis en passant j'aimerais savoir c'est quoi le meilleur score que vous avex faite cette année? moi jai seulement jouer 6 fois a date mais mon meilleur score ca été 83 et sur un 18 trou bien sur la on s'entend! ah oui et je part des blanc....

• 1 year later...
Guest Bud2790

J'adore jouer...bien plutot aller frapper les balles dans un driving range parce que je n'ai personne avec qui jouer une ronde haha..Mais bon je frappe la balle a plus ou moins 250 verges avec mon driver (sa depend du coup..j'en ai 1 sur 2 qui est super bon :P )

Je deteste ecouter le golf a la tele, mais durant les gros championnat je vais ecouter un peu le dimanche pour voir qui va gagner!

Guest Jaydee21

J'ai toujours dit que le golf etait plate et un sport de loser.

Vla 3 ans, un vendredi j'etais un peu wasted, mes ami mon dit, demain matin, on va jouer au golf, il nous manque un 4ieme joueur. Donc je suis aller avec eux.

Depuis ce temps la je joue a 2,3, des fois 4 reprise par semaine.

vraiment le fun

Guest Black_Betty

Je joue environ une fois au deux semaine au golf. Je suis assez moyen faut dire :lol: Disont que je dois crier FORRRRRRRRRRR quelques fois B)

J'adore jouer le sport mais le regarder ouff oublier ca

Guest "Rocket"

Content de voir qu'il a un sujet sur le golf ici, moi aussi j'adore le golf, et j'ai presque jouer professionel, j'ai jouer 2 tournois dans l'AGP juste pour le fun et j'ai adorer l'experiance, mais malheureusement au quebec c'est difficile d'en faire un gagne pain, avec la temperature et les petites bourses qui n'aide pas, mais bon ca reste un tres beau sports.

Guest Matt le magnifique
Content de voir qu'il a un sujet sur le golf ici, moi aussi j'adore le golf, et j'ai presque jouer professionel, j'ai jouer 2 tournois dans l'AGP juste pour le fun et j'ai adorer l'experiance, mais malheureusement au quebec c'est difficile d'en faire un gagne pain, avec la temperature et les petites bourses qui n'aide pas, mais bon ca reste un tres beau sports.

Je moi aussi j'adore pratiquer ce " sport " mais voilà...est-ce que l'on peut dire que le golf est un sport ? :unsure:

Où plutôt une activité...

Guest "Rocket"
Je moi aussi j'adore pratiquer ce " sport " mais voilà...est-ce que l'on peut dire que le golf est un sport ? :unsure:

Où plutôt une activité...

Joue 72 sur les meilleurs terrains du monde a 40 degrees 365 jours par annee, fait le juste 1 ans et vien me dire que c'est pas un sport apres.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...