Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre groupe de Métal préféré?

Flag

Recommended Posts

Limp Bizkit, Linkin Park du métal? EVANESCENCE DU MÉTAL????? Ben voyons donc, j'crois que j'appelle pas "le metal" la même chose que vous!

Limp Bizkit, Linkin Park du métal?![/quote:f3c7900a36]

Ils ont fait parti du summer sanatarium avec Metallica[/quote:f3c7900a36]

ouais, ouais, j'm'en rappelle très bien, mais est-ce que ca fait d'eux du metal? ihhh, tiré par les cheveux j'veux bien croire... mais là.. Evanescence.. non, vraiment pas !

Guest CHtatouésurlecoeur

Sans contredit System Of A Down, mais encore là, c'est pas du métal pur et dur...

J'adore ce groupe, j'ai tous leurs albums et je les ai vu déjà 2 fois en show et j'y retournerais n'importe quand les revoir !

Metallica

75% [ 3 ]

Evanescence

0% [ 0 ]

Limp Bizkit

0% [ 0 ]

Linkin Park

0% [ 0 ]

Marilyn Manson

0% [ 0 ]

System Of A Down

25% [ 1 ]

Autre (S.V.P. spésifié le)

0% [ 0 ]

Total des votes : 4

Guest andreïbashkirov35

Mon groupe favori! Eheh! Pas dur à choisir! System of a Down! Tous leurs CD sont énormes!

Je ne suis malheureusement jamais allé les voir en concert !!

Guest CHtatouésurlecoeur

Je ne suis malheureusement jamais allé les voir en concert !![/quote:92a0fbce3b]

Avant de mourrir, il faut absoluement que tu y ailles ! C'est un must !

c'est quoi c'est choix là? :shock:

c'est vraiment mauvais, evanescence, linkin park, limb bizkit? du metal?

dans ca ya juste metallica, systrem of a down pis marylin manson (encore la...) qui font du metal, comment peux tu faire un sondage sur le métal sans mentionner slayer, pantera, iron maiden, ozzy osbourne, black sabbath, black label society? et j'en passe d'excellent, megadeth, judas priest....

avant de parler, renseigne toi, ca va t'éviter de dire des niaiseries

Guest Ronsard39

Moi, mes groupes de Hard préférés sont :

Iron Maiden

Led Zep

Scorpions

AC/DC

Guns'n'Roses

The Darkness (un peu moins Hard que les autres)

Un peu Metallica

J'apprécie aussi beaucoup Randy Rhoads (le meilleur guitariste qu'ait connu Ozzy Osbourne et de loin). Paix à son âme.

Je reconnais que j'ai pris le métal un peu au sens large mais il faut reconnaître que si Led Zep à leur époque avait fait du Métallica, ça serait pas passé.

Guest andreïbashkirov35

Je ne suis malheureusement jamais allé les voir en concert !![/quote:76e63f5715]

Avant de mourrir, il faut absoluement que tu y ailles ! C'est un must ![/quote:76e63f5715]

J'en ai vu à la télé...Ca a vraiment l'air énorme en concert!

Ils sont pourtant passés tout près de chez moi l'an dernier mais je n'ai pa pu y aller... :cry:

Iron Maiden

Led Zep

Scorpions

AC/DC

Guns'n'Roses

Un peu Metallica

J'apprécie aussi beaucoup Randy Rhoads (le meilleur guitariste qu'ait connu Ozzy Osbourne et de loin). Paix à son âme.

Je reconnais que j'ai pris le métal un peu au sens large mais il faut reconnaître que si Led Zep à leur époque avait fait du Métallica, ça serait pas passé.[/quote:fed2f1c1fc]

ouais, toi tu ty connais :D:D

Guest Ronsard39

Iron Maiden

Led Zep

Scorpions

AC/DC

Guns'n'Roses

Un peu Metallica

Je reconnais que j'ai pris le métal un peu au sens large mais il faut reconnaître que si Led Zep à leur époque avait fait du Métallica, ça serait pas passé.[/quote:4135b6ab1f]

ouais, toi tu ty connais :D:D[/quote:4135b6ab1f]

Merci, j'avais lu un article dans le Guitar World de Janvier 94 sur Randy Rhoads qui était excellent.

On peut peut-être dire que Van Halen est pas mal non plus, en tout cas, il a fait un paquet de couv' de magazines de guitare (il doit être dans le top 3 pour ce qui est de ceux que je possède avec Hendrix et Clapton).

C'est de la haute voltige guitaristique en tout cas.

Metallica

30% [ 4 ]

Evanescence

7% [ 1 ]

Limp Bizkit

0% [ 0 ]

Linkin Park

15% [ 2 ]

Marilyn Manson

7% [ 1 ]

System Of A Down

23% [ 3 ]

Autre (S.V.P. spésifié le)

15% [ 2 ]

Total des votes : 13

Guest trinket

dommage que dans les choix il n'y est que metallica qui fasse du métal. Sinon j'adore MEGADETH (le groupe enemie de metallica, enfin c'est surtout le leader du groupe qui ne peut plus les voir), IRON MAIDEN, HELOWEEN, MANOWAR, GRAVE DIGGER... En parlant de bon guitariste de métal, est-ce que l'on peut inclure michael roméo de SYMPHONYX et john petrucci de DREAM THEATER.

Le problème est qu'on a 2 génération d'amateur de musique Metal.

Moi je suis de la vieille école alors j'aime les Anthrax,Ozzy,Slayer,Suicidal Tendencies,Napalm Death,Kreator, alors que les jeunes vous avez connu Les Linkin Park et System of a Down.

Mes tout les gouts sont dans la nature et ca fait du bien de voir qu'il y a de la releve.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...