Guest titetaup Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 Je voudrais savoir quels sont vos peurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 Être seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-b Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 :cry: pareil que R1 etre seul mais aussi etre brulée vive et j'en passe :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 Les loup-garou, les licornes et les arc-en-ciels sans fin !!! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 Être seul.[/quote:0e83bd811f]Moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 Les loup-garou, les licornes et les arc-en-ciels sans fin !!! :wink:[/quote:e5d3db51b0] Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight666 Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 j'ai peur de la bouteille de rhum qui me regarde et me parle sans arrêt... :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 j'ai peur de la bouteille de rhum qui me regarde et me parle sans arrêt... :shock:[/quote:0f1b3d99ae]Mmm.. tu devrais peut-être consulter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight666 Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 j'ai peur de la bouteille de rhum qui me regarde et me parle sans arrêt... :shock:[/quote:35e17220aa]Mmm.. tu devrais peut-être consulter... [/quote:35e17220aa] C'est effectivement ce que la bouteille ma dit aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-b Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 j'ai peur de la bouteille de rhum qui me regarde et me parle sans arrêt... :shock:[/quote:522bb35af1]mort de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-b Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 :shock: j'ai peur de Marylin Manson et d'etre enterrée vive :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 :shock: j'ai peur de Marylin Manson et d'etre enterrée vive :shock:[/quote:7f603971cf]Y'a plus méchant que Marilyn Manson et d'être enterrée vivant... Genre être enterrée vivant AVEC Marilyn Manson !! hahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 j'ai peur que ma tv pete durant les games du CH :shock: J'ai peur de me retrouver seule pour tout la vie pcq tlm va etre mort :shock: Et finalement j'ai peur de me pogner les cheveux dans le filtreur de la piscine! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 j'ai peur que ma tv pete durant les games du CH :shock: J'ai peur de me retrouver seule pour tout la vie pcq tlm va etre mort :shock: Et finalement j'ai peur de me pogner les cheveux dans le filtreur de la piscine! :wink:[/quote:0c92169bba] Pour le premier, achète toi une autre TV de surplus ! Pour le deuxième, inquiète-toi pas, ça arrivera pas.. Il va rester juste Chris Higgins et toi !! Pour le troisième, achète toi pas de piscine ou fait toi raser le coco !! :wink: Ça fait 100 $ pour la consultation Dr. Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Merci docteur Chris pour ces conseils :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-b Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 :shock: j'ai peur de Marylin Manson et d'etre enterrée vive :shock:[/quote:184b09ae1d]Y'a plus méchant que Marilyn Manson et d'être enterrée vivant... Genre être enterrée vivant AVEC Marilyn Manson !! hahah [/quote:184b09ae1d] c vrai merci g encore plus peur qu'avant :shock: :wink: lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Le docteur Chris a manqué son coup la :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Le docteur Chris a manqué son coup la :wink:[/quoteJe lui avait pas chargé de toute façon !! Les consultation gratuite ne sont pas exemptes d'erreurs La secrétaire du Dr Chris pour Dr.Chris trop occupé pour répondre lui-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-b Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 oui mais il se rattrapera apres tout c juste une petite erreur médical c pas grave :wink: lol :shock: g encore plus peur qu'avant :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Moi j'ai aussi peur qu'Higgins marque pas son 20e but! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Moi j'ai aussi peur qu'Higgins marque pas son 20e but! :shock:[/quote:aec3d25f5d]Inquiète toi pas, Christopher sait quoi faire avec un puck ! 50 $ pour la consultation Dr.Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Les policiers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Le truc, ne pas se faire arrêter et ne pas commettre de crime grave, comme voler des vidanges et cracher sur le sol Consultation : 20 $ Dr .Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Le truc, ne pas se faire arrêter et ne pas commettre de crime grave, comme voler des vidanges et cracher sur le solConsultation : 20 $ Dr .Chris[/quote:e14debfbf7] hahahah !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 j'Ai peur des nains de jardin je les déteste tellement que j'en ai peur et il a fallu que ma mère en aille un pour le chalet :? à bas les nains de jardin :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.