zed-eo1 Posted June 2, 2006 Report Share Posted June 2, 2006 J'ai peur que les Canes gagnent la Coupe !!!! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 2, 2006 Report Share Posted June 2, 2006 Y te trouvaient p-e de leur goût... ou avaient un plan maléfique contre toi!! [/quote:d2cd6dbe78] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: AH MON DIEU!!! c decider les pigeons c malefique!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 haha!! C'est clair!!! Surtout les bleus!!! (Bon ca y est!! j'viens d'inventer les pigeons bleus! :shock: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 reste que les nains de jardin sont plus maléfique que les pigeons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Tu peux rester surpris(e)... des pigeons... c'est hypocrite... tu sais jamais quel type de maléfice ils peuvent te faire!! Peut-être que ce cher -(HCN)- a été victime... sans le savoir... qui sait... il lui manque peut-être quelque chose... ou peut-être que demain il va se lever... CHAUVE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 ahah les pigeons, il yen avait un a mon école un moment donner jétais dehors jattendais je sais pas quoi . pi la il y avait genre dasexy . mais tsé jy parlais quadn meme mais pas genre ami. La je vois un pigeon moi trop innocente je commence a marcher a coté du pigeon en marchant comme lui la jétais la : KWACK KWACK. laaaaaaa le gars il me regarde : euhmmm euhmm.. andée? sa va bien? . AHAH je sis devenu TELLLEMENT ROUGE. jai genre faite : oh . euh. bin. je sais que. bin . ouais la. LOLLLLLLLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: des nains d jardins monter sur des pigeons qui lances des grenouilles sur les gens!!! (c pasq j ai une phobie des grenouilles....) :shock: :shock: j va faire des cauchemars a soir moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Mets-enn!! Une nouvelle phobie!!! La Nainopigeonopitchogrenophobie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 MDDDRR!!! LOOLLLLL!!! bon c la meilleur d la journée ca là!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Mets-enn!! Une nouvelle phobie!!!La Nainopigeonopitchogrenophobie!!![/quote:5011393d07] HAHAHAHHAHAHA Les chiens-saucisses sont perturbant :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 imagine un nain-de-jardin-chien-saucisse sur un pigeon et qu'il lance des grenouille :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 C'est le must du must!!! Et le tout jacké sur Rod Brind'Amour... tout l'monde se sauve en courant!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 je suis crampé et j'ai peur en même temps là drôle de sensation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 HAHAHHAA C'est assez perturbant l'image que j'ai en tete :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 moi j suis mort de rire!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 héhé!! j'avoue que.. l'image est assez cocasse!! lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 j pense j ai marquer le forum a tout jamais a parler de pigeon... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Mouaiis! moi la première!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Mets-enn!! Une nouvelle phobie!!!La Nainopigeonopitchogrenophobie!!![/quote:b72907a883] Ca veut dire quoi ca?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 lit plus loin dans les poste genre page 5 tu va voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 LOL mettons que tout suite en partant Brindamour ca fait vraiment peur ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 ouin mais un nain d jardin assis sur un pigeon-saucisse psychopate qui lance de grenouilles le tout jacké sur Brindamour... :shock: :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 j'ai peur de bien des choses...: les araignées! de me faire frapper par un auto de me faire enlever des hauteurs que Huet ne reste pas avec le Canadien cette été!!! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted June 14, 2006 Report Share Posted June 14, 2006 j'ai peur de la chambre à ma soeur hier je m'en vais tout bonnement emprunté un cd à mon autre soeur(sa chambre est en face)et là je voie la chambre à ma soeur j'ai fait genre :shock: finallement j'ai fait demi-tour et j'ai laissé tombé pour le cd ça chambre fait réellement peur y'a comme du froufrou des plumes et du poil partout :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted June 14, 2006 Report Share Posted June 14, 2006 j'ai peur de la chambre à ma soeurhier je m'en vais tout bonnement emprunté un cd à mon autre soeur(sa chambre est en face)et là je voie la chambre à ma soeur j'ai fait genre :shock: finallement j'ai fait demi-tour et j'ai laissé tombé pour le cd ça chambre fait réellement peur y'a comme du froufrou des plumes et du poil partout :shock: [/quote:14eaccdd9d] :shock: y a-t-il aussi comme dans des films, des poupées qui font peur pis qu'on dirait qui vont se réveiller pis t'étrangler??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.