Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos peur?

Recommended Posts

Guest ~BeginFan~

Tu peux rester surpris(e)... des pigeons... c'est hypocrite... tu sais jamais quel type de maléfice ils peuvent te faire!!

Peut-être que ce cher -(HCN)- a été victime... sans le savoir... qui sait... il lui manque peut-être quelque chose... ou peut-être que demain il va se lever... CHAUVE! :D

Guest anddyy71

ahah les pigeons, il yen avait un a mon école un moment donner jétais dehors jattendais je sais pas quoi . pi la il y avait genre dasexy . mais tsé jy parlais quadn meme mais pas genre ami. La je vois un pigeon moi trop innocente je commence a marcher a coté du pigeon en marchant comme lui la jétais la : KWACK KWACK. laaaaaaa le gars il me regarde : euhmmm euhmm.. andée? sa va bien? . AHAH je sis devenu TELLLEMENT ROUGE. jai genre faite : oh . euh. bin. je sais que. bin . ouais la. LOLLLLLLLL

Guest Imy_lee
Mets-enn!! Une nouvelle phobie!!!

La Nainopigeonopitchogrenophobie!!![/quote:5011393d07]

:D:D:D:D HAHAHAHHAHAHA :D:D:D:D:P:P

Les chiens-saucisses sont perturbant :shock:

Guest Habs39

j'ai peur de bien des choses...:

les araignées!

de me faire frapper par un auto

de me faire enlever

des hauteurs

que Huet ne reste pas avec le Canadien cette été!!! :shock:

• 2 weeks later...

j'ai peur de la chambre à ma soeur

hier je m'en vais tout bonnement emprunté un cd à mon autre soeur(sa chambre est en face)et là je voie la chambre à ma soeur j'ai fait genre :shock: finallement j'ai fait demi-tour et j'ai laissé tombé pour le cd

ça chambre fait réellement peur y'a comme du froufrou des plumes et du poil partout :shock:

Guest Habs39
j'ai peur de la chambre à ma soeur

hier je m'en vais tout bonnement emprunté un cd à mon autre soeur(sa chambre est en face)et là je voie la chambre à ma soeur j'ai fait genre :shock: finallement j'ai fait demi-tour et j'ai laissé tombé pour le cd

ça chambre fait réellement peur y'a comme du froufrou des plumes et du poil partout :shock: [/quote:14eaccdd9d]

:shock: y a-t-il aussi comme dans des films, des poupées qui font peur pis qu'on dirait qui vont se réveiller pis t'étrangler???

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...