dradra_mtl Posted June 14, 2006 Report Share Posted June 14, 2006 non pour ça je suis correct elle a passé ça passe poupée il a bien longtemps une chance dire que je croyais qu'elle avait passer cette phase là son couvre-lit est en poil,elle a un tapis en poil,des coussins en poil,ça lampe y'a plein de plume après,son mirroir à tout plein de plume autour,son autre mirroir y'a plein de poil autour et ça c'est seulement se que j'ai pu voir en tournant ma tête du couloir :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted June 14, 2006 Report Share Posted June 14, 2006 loll...beh au moins elle n'a pas de poupée et ses murs ne sont pas....noir!!! loll fait attention quand tu vas passer devatn sa chambre! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 14, 2006 Report Share Posted June 14, 2006 Moi j'ai peur de mon amie qui hier m'a dit que des fois elle a le gout d'oter la marchette a des petites vieilles a marchettes dans la rue :shock: pis aussi la, c'est vraiment terrifiant, elle m'a dit que des fois elle a le gout de pitcher quelqu'un dans les railles du métro :shock: :shock: :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted June 14, 2006 Report Share Posted June 14, 2006 :shock: ...elle est sadique ton amie!! moi des fois je donne des PETITES claque à mon amie :roll: ...wouoooo bizzarre la fille...mais sa m'arrive RAREMENT...loll mais quand sa m'arrive, on part à s'en donner des petites mais ont à de la misere tellement qu'on est crampé haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted June 14, 2006 Report Share Posted June 14, 2006 Mais la c'étais terrifiant quand elle m'a dit ca, en plus elle le disait genre dans le ton de la conversation, super calme :shock: Message a moi meme: ne plus prendre le métro avec elle :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted June 14, 2006 Report Share Posted June 14, 2006 :wink: fait attention à toii!!! lol...mais si elle te la dit sur un ton super sérieux...''wouowe''!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny-ramirez Posted June 15, 2006 Report Share Posted June 15, 2006 :arrow: Réchauffement de la planète :arrow: L'avenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted June 15, 2006 Report Share Posted June 15, 2006 @Imy_lee: ouin mais ca px arriver a tout l monde genre d avoir une pensé sadique non? comme moi hier j regardais l traffique, pis j me suis dit "Y a tlm d char, que si j tirais ek un gun dans l tas, j serais sur d pogner au moins une personne.." :? m enfin, j po psychopathe pour autant!! :twisted: euh oups... mauvais icone!! :? :roll: sinon, bah j ai peur des pigeons trop intelligent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted June 15, 2006 Report Share Posted June 15, 2006 @Imy_lee: ouin mais ca px arriver a tout l monde genre d avoir une pensé sadique non? comme moi hier j regardais l traffique, pis j me suis dit "Y a tlm d char, que si j tirais ek un gun dans l tas, j serais sur d pogner au moins une personne.." :? m enfin, j po psychopathe pour autant!! :twisted: euh oups... mauvais icone!! :? :roll: sinon, bah j ai peur des pigeons trop intelligent[/quote:ff19d9280f] loll des pigeons!!! :shock: :shock: ...mais ta raison, tout le monde à des pensé sadique...mais j'sais pas, pour l'amie de Imy_lee....pauvres petites vieilles :? ...quoiqu'y en a qui sont toujours frustré...là tu peux leur enlever leur marchette :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted July 7, 2006 Report Share Posted July 7, 2006 Bon je commence! --->les hauteurs :oops: --->les bibittes(araigner,thon,guepe...) --->l'eau profonde(je suis capable d'y aller mais j'ai peur pareil) :oops: --->c'est pas une de mais grande peur mais le groupe slipknot me font peur EN CHIEN! :oops: :oops: :oops: je suis pas capable des regarder! :oops: :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-her-39 Posted July 13, 2006 Report Share Posted July 13, 2006 lol ouais slipknot font peur mais y font de la bonne music :shock: moi j'ai peur d'etre bruler ou que ma maison soit en feu et que mon chat meurt O.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.