Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos peur?

Recommended Posts

non pour ça je suis correct elle a passé ça passe poupée il a bien longtemps

une chance

dire que je croyais qu'elle avait passer cette phase là

son couvre-lit est en poil,elle a un tapis en poil,des coussins en poil,ça lampe y'a plein de plume après,son mirroir à tout plein de plume autour,son autre mirroir y'a plein de poil autour et ça c'est seulement se que j'ai pu voir en tournant ma tête du couloir :shock:

Guest Habs39

loll...beh au moins elle n'a pas de poupée et ses murs ne sont pas....noir!!! loll fait attention quand tu vas passer devatn sa chambre! :wink:

Guest Imy_lee

Moi j'ai peur de mon amie qui hier m'a dit que des fois elle a le gout d'oter la marchette a des petites vieilles a marchettes dans la rue :shock: pis aussi la, c'est vraiment terrifiant, elle m'a dit que des fois elle a le gout de pitcher quelqu'un dans les railles du métro :shock: :shock: :shock:

Guest Habs39

:shock: ...elle est sadique ton amie!!

moi des fois je donne des PETITES claque à mon amie :roll: ...wouoooo bizzarre la fille...mais sa m'arrive RAREMENT...loll mais quand sa m'arrive, on part à s'en donner des petites mais ont à de la misere tellement qu'on est crampé haha!

Guest Imy_lee

Mais la c'étais terrifiant quand elle m'a dit ca, en plus elle le disait genre dans le ton de la conversation, super calme :shock:

Message a moi meme: ne plus prendre le métro avec elle :shock:

@Imy_lee: ouin mais ca px arriver a tout l monde genre d avoir une pensé sadique non? comme moi hier j regardais l traffique, pis j me suis dit "Y a tlm d char, que si j tirais ek un gun dans l tas, j serais sur d pogner au moins une personne.." :? m enfin, j po psychopathe pour autant!! :twisted: euh oups... mauvais icone!! :? :roll: :D

sinon, bah j ai peur des pigeons trop intelligent

Guest Habs39
@Imy_lee: ouin mais ca px arriver a tout l monde genre d avoir une pensé sadique non? comme moi hier j regardais l traffique, pis j me suis dit "Y a tlm d char, que si j tirais ek un gun dans l tas, j serais sur d pogner au moins une personne.." :? m enfin, j po psychopathe pour autant!! :twisted: euh oups... mauvais icone!! :? :roll: :D

sinon, bah j ai peur des pigeons trop intelligent[/quote:ff19d9280f]

loll des pigeons!!! :shock: :shock: ...mais ta raison, tout le monde à des pensé sadique...mais j'sais pas, pour l'amie de Imy_lee....pauvres petites vieilles :? ...quoiqu'y en a qui sont toujours frustré...là tu peux leur enlever leur marchette :twisted:

• 3 weeks later...

Bon je commence!

--->les hauteurs :oops:

--->les bibittes(araigner,thon,guepe...)

--->l'eau profonde(je suis

capable d'y aller mais j'ai peur pareil) :oops:

--->c'est pas une de mais grande peur mais

le groupe slipknot me font peur EN CHIEN! :oops: :oops: :oops:

je suis pas capable des regarder! :D :oops: :D :oops:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...