Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ou voulez vous voyager?

J_Roc1

Recommended Posts

Guest anddyy71

Woww. voyager. cest si plaisant. moi la la Grece cest genre LE pays ou jvx aller. ok mais la Russie ahah jaimerais vrmt aller en Russie. jtrop curieuse de voir cmt cé. tsé gé trop dimage cliché de russe dans la tete. Loll =P.

Et vous?

Guest Ronsard39

Moi en premier, ça serait le Quebec (la belle province), l'Allemagne, l'Egypte, la Suède, l'Ouest des USA avec ses parcs, le reste du Canada, le Mexique, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, l'Australie. Cela en fait des kilomètres (ou des miles).

Il y a aussi St-Petersbourg en Russie qui me fait rêver.

N'empêche, j'ai un chum qui voyage 6 mois par an et qui travaille le reste de l'année.

Le canada, vancouver, les states, l'islande et la russie!! Mais l'australie et la nouvelle zélande aussi!!! :D

Mais je peux encore attendre un moment avant de faire un de ces voyages... Mais le rêve n'est pas interdit à ce que je sache...

je voudrais faire le reste du canada(j'ai du faire le tour du québec des centaines de fois)je voudrais aussi aller au state,un peu partout en Europe il a plusieurs endroit que j'aimerais visiter,l'autralie aussi que j'aimerais faire un tour et bien sûr l'égypte je rêve de faire un tour là-bas depuis que je suis toute petite et mon oncle qui est égyptien me montre des photos et des trucs qu'il a chez eux et j'ai encore plus le gout d'y aller

Guest maddy34

Moi je voudrais bien visiter le plus de pays d'Europe. L'Australie aussi est un pays qui m'attire mais j'ai un problème, j'ai très peur de prendre l'avion.

Combien de temps ça prens aller en France en vélo........... lolllllllllll

Je pense que je vais être parti pour plusieurs années à ce rythme là. :?

Guest WhabS
Wow yen a quiont de grande ambition de voyage =P.[/quote:cd0dd897f9]

Bah la moitié se fait en un été :D

Tu débarque quelque part en Europe, tu loues une auto et le tour est joué :D

Eurotrip 2009 !

Wow yen a quiont de grande ambition de voyage =P.[/quote:f276f7fb81]

Bah la moitié se fait en un été :D

Tu débarque quelque part en Europe, tu loues une auto et le tour est joué :D

Eurotrip 2009 ![/quote:f276f7fb81]c' est vrai en plus :D , la preuve je qu' a 320 kms de le suisse , environ 500 kms de l' espagne , 650 kms du luxembourg , la belgique a peut pres pareil , l' italie on va dire 350 kms , l' allemagne bien 600 kms et l' angleterre ma fiat ne flotte pas :D , mais c' est vrai en europe tout est pres l' un de l' autre par rapport en amerique du nord .

sur ce a+ a tous :wink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...