Guest anddyy71 Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Woww. voyager. cest si plaisant. moi la la Grece cest genre LE pays ou jvx aller. ok mais la Russie ahah jaimerais vrmt aller en Russie. jtrop curieuse de voir cmt cé. tsé gé trop dimage cliché de russe dans la tete. Loll =P. Et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 EN FRANCE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Moi en premier, ça serait le Quebec (la belle province), l'Allemagne, l'Egypte, la Suède, l'Ouest des USA avec ses parcs, le reste du Canada, le Mexique, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, l'Australie. Cela en fait des kilomètres (ou des miles). Il y a aussi St-Petersbourg en Russie qui me fait rêver. N'empêche, j'ai un chum qui voyage 6 mois par an et qui travaille le reste de l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Booly Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Retourner visiter le Québec, pour commencer... le reste, on verra après Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab-crosbyx Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 je rêverait de venir o canada, mais aussi faire un tour des USA ou alors carrément l'australie ou la nouvelle calédonie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GweG Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Florence, Lisbonne, Stockholm, Prague, Valence (en Espagne pas dans la Drôme, avec son aquarium...), sans oublier le centre Bell ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Le Canada puis la Nouvelle-Zélande tout d'abord ! Pi après jmen fous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Le canada, vancouver, les states, l'islande et la russie!! Mais l'australie et la nouvelle zélande aussi!!! Mais je peux encore attendre un moment avant de faire un de ces voyages... Mais le rêve n'est pas interdit à ce que je sache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 -ouest canadien -france -italie -new york -égypte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 de mon coté cela serai de revenir au quebec ( je suis tombé sous le charme ) , la scandinavie et les pays de l' est de l' europe . sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 moi je voudrais visiter l'Irlande, l'Écosse, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne et la France ! Un jour...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 je voudrais faire le reste du canada(j'ai du faire le tour du québec des centaines de fois)je voudrais aussi aller au state,un peu partout en Europe il a plusieurs endroit que j'aimerais visiter,l'autralie aussi que j'aimerais faire un tour et bien sûr l'égypte je rêve de faire un tour là-bas depuis que je suis toute petite et mon oncle qui est égyptien me montre des photos et des trucs qu'il a chez eux et j'ai encore plus le gout d'y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 je voudrais faire le reste du canada(j'ai du faire le tour du québec des centaines de fois)[/quote:b0d69bb1b7]Moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight666 Posted April 5, 2006 Report Share Posted April 5, 2006 voudrais visiter le Qc au complet, les maritimes. le salvador ( pays de ma mère) pis l'écosse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maddy34 Posted April 5, 2006 Report Share Posted April 5, 2006 Moi je voudrais bien visiter le plus de pays d'Europe. L'Australie aussi est un pays qui m'attire mais j'ai un problème, j'ai très peur de prendre l'avion. Combien de temps ça prens aller en France en vélo........... lolllllllllll Je pense que je vais être parti pour plusieurs années à ce rythme là. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted April 5, 2006 Report Share Posted April 5, 2006 Italie, Portugal , Espagne ,Allemagne, Russie, France, Australie, Brésil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-Celte Posted April 5, 2006 Report Share Posted April 5, 2006 Italie, Portugal , Espagne ,Allemagne, Russie, France, Australie, Brésil...[/quote:4ec39bc6be]ben t'as deja de quoi bien t'occuper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted April 5, 2006 Report Share Posted April 5, 2006 Espagne, Italie, France, Angleterre, Allemagne, Bresil, Hollande, Republique Tcheque, Turquie, Marcoc, Egypte, Japon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 6, 2006 Report Share Posted April 6, 2006 Wow yen a quiont de grande ambition de voyage =P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 6, 2006 Report Share Posted April 6, 2006 Moi j'aimerais aller en Angleterre, en France, Italie et euh l'Ouest du Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted April 6, 2006 Report Share Posted April 6, 2006 Wow yen a quiont de grande ambition de voyage =P.[/quote:cd0dd897f9]Bah la moitié se fait en un été Tu débarque quelque part en Europe, tu loues une auto et le tour est joué Eurotrip 2009 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted April 6, 2006 Report Share Posted April 6, 2006 Visiter le Québec (je suis juste passé en coup de vent), le reste du Canada, la France, l'Autriche ( Vienne surtout !!! ) l'europe de l'ouest (Pargue, Moscou, St Petersbourg, ...), le sankdinavie (norvège, suède, finlande), le Japon En gros, pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSakic Posted April 6, 2006 Report Share Posted April 6, 2006 Pour le momment je pars pour Cuba le 16 Avril!!! Vous y serez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 En france (jy vais cet ete)!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Wow yen a quiont de grande ambition de voyage =P.[/quote:f276f7fb81]Bah la moitié se fait en un été Tu débarque quelque part en Europe, tu loues une auto et le tour est joué Eurotrip 2009 ![/quote:f276f7fb81]c' est vrai en plus , la preuve je qu' a 320 kms de le suisse , environ 500 kms de l' espagne , 650 kms du luxembourg , la belgique a peut pres pareil , l' italie on va dire 350 kms , l' allemagne bien 600 kms et l' angleterre ma fiat ne flotte pas , mais c' est vrai en europe tout est pres l' un de l' autre par rapport en amerique du nord . sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.