Flag Posted April 4, 2006 Report Share Posted April 4, 2006 Dans une galaxie près de chez vous est sur Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Dans_une_gala...8s_de_chez_vous Commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 je ne vois pas l'utilité mais bon.... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 je ne vois pas l'utilité mais bon.... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Et on est censé dire quoi la dessus?! :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 CHé po Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Anyway, si je veux, je peux me rajouter dans Wikipédia.. N'importe quoi se retrouve dans cette encyclopédie en ligne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Je trouve ca génial Dans Une Galaxie Pres De Chez Vous, mais ca me dérange pos qu' il soit dans Wikipédia!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 pour me faire un post, et surtout pour encourager la personne qui a poster sa... je dirait, NICE :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 c' est une tres bonne encyclopedie en ligne , je m' ens sert pas mal lors de mes recherches . sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Moi aussi je m'en sert beaucoup de cette encyclopédie.. je suis sûr qu'un jour elle va devenir payante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 Moi je ne m' en sert pos!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 Moi je ne m' en sert pos!!![/quote:973af23003]Ben moi celui en anglais , tu peux apprendre des tonnes de choses de la famille des Romanov à toute l'histoire de la saga Harry Potter... C'est vraiment cool ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 Cé bon je vais y aller plus souvent!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.