Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 5, 2006 Report Share Posted April 5, 2006 Salut à tous, j'ai rêver à ce nouveau jeu pour le grenier... On dit une phrase pis les autres essaies de devinez c'est quoi en posant la question..Comme dans le célèbre jeu de Réal Giguère. Que vous ailliez la bonne réponse ou non, ça peut être drôle EX : Fût blessé conte les Bruins en séries il y a 4 ans. Rép : Qui est RIchard Zednick ? ------------------------------------------------------------------------------------ Je commence.... Là ou la qualité n'est pas un obstacle au bas prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 5, 2006 Report Share Posted April 5, 2006 Rep: est ce que Brault et martineau est un magasin? Question: Faut signaler le 937-0707 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 5, 2006 Report Share Posted April 5, 2006 Le clan panneton est un clan ou un panneton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 5, 2006 Report Share Posted April 5, 2006 A mérité le vézina en 1996 et n'a pu jamais été l'ombre de lui même par la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 5, 2006 Report Share Posted April 5, 2006 est ce que le prenom de carey est jim question: apres avoir ete echangé des canadiens aux capitals j'ai fait plusieurs voyage, j'ai envoyer zednik et bulis a montreal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 .....quelqu'un!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 apres avoir ete echangé des canadiens aux capitals j'ai fait plusieurs voyage, j'ai envoyer zednik et bulis a montreal Qui est Michel Thérien? Question: Je me suis fait remplacer par Michel Thérien a Pittsburg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.