Guest kingjay13 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 bonsoir a tous, il est rare que je poste de nouveaux sujets, par contre je trouvais l'idée peu- etre interressant (sinon vous le dit et on laisse ce sujet disaparitre ) alors bon le principe est simple cela s'adresse principalement aux étudiants ou aux personne qui passe des exams régulierement, donc aux étudiants. Lorsqu'on fait un exam on a une note....et oui désolé pour le shock, on pourait inscrire la note ici en l'exprimant en joueur de hockey du canadiens... EXEMPLE: Supposons que j'ai optenu 73 dans X cour, et bien jai u Ryder... (assez simple) certain dirons : mais si ya pas de joueru avec ce chiffre... EXEMPLE #2 : Supposons que j'ai optenu 72 dans X cour, et bien jai u Ryder-1...WOW alors voila.... a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Ben la je ne men pas mais cette annee mes notes sont en chutes libres a cause du hockey. Je suis pourtant "bright tre bright" mais mes notes on vrametn faite un mechante debarque... Theo malgre qu'il est au colorado continu de me hanter. C'est la note de passage et curieusement ce n'est pas la premiere fois j'ai 60 Et oui mon examen 436 synthese de mars j'ai eu une DEGEULASSE THEO....(dans les 2 sens 60 et theo 8) ) C'est horrible......Mais je garde toujours mes notes de Wayne Gretzky +1 en educ, info et art plastiques J'ai souvent doug gilmour en anglais et + Link to comment Share on other sites More sharing options...
aherbiceav Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Ah ben j'ai eu un Yanic Perreault dans mon examen de Maths fin d'annee! 8) (Bon c'est fin d'annee parce que vu que je suis a une ecole privee on a fini nos maths en avance!)Ah que je suis contente! Mais en Francais j'ai eu 2 Ryder :? D'habitude j'ai des MArio Lemieux+20 et plus! :oops: En Bio j'ai eu un Yann Danis+10...quand meme pas pire! Et en Anglais j'ai toujours Joe Juneau et plus! 8) Je n'ai jamais des Theo...Jai toujours au moin des Mario Lemieux et plus. Pas pour me vanter lah...mais jai ce qu'on appelle de l'intelligence naturelle. Si je mettais la motie de l'effort que je met dans le hockey dans mes etudes...j'aurais facilement des Gretzky Bon j'exagere un peu mais vous comprenez! http://www.azhockey.com/shirts/shirts.html C'est un bon site pour voir les # pour ceux qui son melangees! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Moi c'est simple je met 0 effort, etude ...suis en genre de burn out je hai l'ecole.....fallait vraiment que le cegep prenne les notes de 4...crime en 3 j'avais vraiment pas de notes en dessous 90 sans vraiment me forcer, cet annee c'est simple je ne me force pas plus que l'an passe, mais surotut je me force pas du tout... JE HAI L'ECOLE JE HAIII JE DECROCHERAI SI JE POUVAIS MAIS NON JE DOIT FAIRE MON UNIVERSITE ahhhh en plus je sais mem pas en quel domaine aller j'ai TOUS les aptitude et 327403957654 d'interets differents CA M'ENERVE JE VEUX JUSTE ME SUICIDER.....il n'y a que le hockey qui me tient en vie la. c'est ma machine cardiaque....je suis ecoeurer de l'ecole Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Moi c'est siple je met 0 effort, etudes ...suis en gerne de burn out je hai l'ecole.....fallait vraimetn que le cegep prenne les notes de 4...crime en 3 j'avais vraimetn pas de notes en dessous 90 sans vraiment me forcer, stanner c simple je me force pas plus que l'an passe, mais surotut je me force pas du tout...JE HAI L'ECOLE JE HAIII JE DECROCHERAI SI JE POUVAIS MAIS NON JE DOIT FAIRE MON UNIVERSITE ahhhh en plus je sais mem pas en quel domaine aller j'ai TOUS les aptitude et 327403957654 d'interets differents CA M'ENERVE JE VEUX JUSTE ME SUICIDER.....il n'y a que le hockey qui me tient en vie la. c'est ma machien cardiaque....je suis ecoeurer de l'ecole[/quote:10af6f3bc2] *fait un giga giga giga giga hug à mimi* DÉCOURAGE PAS PTITE SOEUR <333 On passe tout par là et on survit !!!! ..... je suis tannée moi aussi quand je pense à ça. MAIS BON. GARDONS COURAGE TLM Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Haha en francais, comprehension de texte, jai eu wayne gretzky -6!! En redaction jai eu... Andrei markov+8! En grammaire, j'ai eu un RYder.... Maths, j'ai trop honte... Anglais j'ai eu un beau Micheal NYlander -3 EN science, un... HUEEET!!!! Nah c pas vrai... Jeremy Roenik -10 BOon le reste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 En français g eu Ryder pis je cherche un joueur de hockey qui porte le numéro 80 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Ouais ça fait longtemps que j'utilise ça... ***** cette année ça craint là ! Si les Habs gagne la Coupe je coule mon année c'est clair ! Jeez.. en maths j'ai toujours genre 3-4 de plus que Ryder.. physique toujours Crosby, Anglais toujours Gretzky ou + 8) Mais le reste, ça craint ! Ralala.. qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos Habs edit: J'ai aussi eu Streit dans un examen de lecture en français v'là pas longtemps ! Je sais.. ça rock 8) Mon ami a même eu Zednik lui ! Héhé.. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Moi c'est simple je met 0 effort, etude ...suis en genre de burn out je hai l'ecole.....fallait vraiment que le cegep prenne les notes de 4...crime en 3 j'avais vraiment pas de notes en dessous 90 sans vraiment me forcer, cet annee c'est simple je ne me force pas plus que l'an passe, mais surotut je me force pas du tout...JE HAI L'ECOLE JE HAIII JE DECROCHERAI SI JE POUVAIS MAIS NON JE DOIT FAIRE MON UNIVERSITE ahhhh en plus je sais mem pas en quel domaine aller j'ai TOUS les aptitude et 327403957654 d'interets differents CA M'ENERVE JE VEUX JUSTE ME SUICIDER.....il n'y a que le hockey qui me tient en vie la. c'est ma machine cardiaque....je suis ecoeurer de l'ecole[/quote:88e85f1b64] Ha je te comprends tellement là! Mais moi c'est pire.. Cette année j'ai pas passer AUCUNE examen en physique 416 tsé! J'ai eu Rivet+2 dans le dernier.. En histoire j'ai passé seulement un examen a date et j'ai eu la merveilleuse note de Théo+3.. En math la même chose, j'ai pas passer un examen depuis le début. J'ai eu Aebischer et Streit dans les deux derniers! J'ai 0 motivation, ça me tente pas pantoute de me forcer! JE HAIS L'ÉCOLE!!!! J'ai fait peut-être 5 devoirs maximum cette année, pas plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Hum jai Ribeiro de moyenne en maths. Jai eu Murray en anglais. =S Ah et puis mon dieu. la moyenne de notre en calsse en anglais cest Perezhogin =|. ahahh. nous sommes si mauvais wow. mais cest si drole. je fais tjrs sa kd je vois ma note si cest un chiffre dun joueur du canadiens jdis ah mon dieu jai eu ribeiro. pi jtt émuue hahaha . =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 J' ai eu Dandenault +3 en Francais!!! Je sais que cé pos ben bon mais des compos chus poche!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Dans mon dernier bulletin j'avais une moyennne de Crosby-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Moi c'est simple je met 0 effort, etude ...suis en genre de burn out je hai l'ecole.....fallait vraiment que le cegep prenne les notes de 4...crime en 3 j'avais vraiment pas de notes en dessous 90 sans vraiment me forcer, cet annee c'est simple je ne me force pas plus que l'an passe, mais surotut je me force pas du tout...JE HAI L'ECOLE JE HAIII JE DECROCHERAI SI JE POUVAIS MAIS NON JE DOIT FAIRE MON UNIVERSITE ahhhh en plus je sais mem pas en quel domaine aller j'ai TOUS les aptitude et 327403957654 d'interets differents CA M'ENERVE JE VEUX JUSTE ME SUICIDER.....il n'y a que le hockey qui me tient en vie la. c'est ma machine cardiaque....je suis ecoeurer de l'ecole[/quote:a27eec8c3f] moi en 4 j'étais vraiment confuse dans mes choix de carriere mais en 5 ca a débloquer... tu vas voir ca va surment devenir plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Moi c'est simple je met 0 effort, etude ...suis en genre de burn out je hai l'ecole.....fallait vraiment que le cegep prenne les notes de 4...crime en 3 j'avais vraiment pas de notes en dessous 90 sans vraiment me forcer, cet annee c'est simple je ne me force pas plus que l'an passe, mais surotut je me force pas du tout...JE HAI L'ECOLE JE HAIII JE DECROCHERAI SI JE POUVAIS MAIS NON JE DOIT FAIRE MON UNIVERSITE ahhhh en plus je sais mem pas en quel domaine aller j'ai TOUS les aptitude et 327403957654 d'interets differents CA M'ENERVE JE VEUX JUSTE ME SUICIDER.....il n'y a que le hockey qui me tient en vie la. c'est ma machine cardiaque....je suis ecoeurer de l'ecole[/quote:885a9bfee8] Moi aussi :cry: :cry: :cry: Pis ***** que ça me fait chier !!!! :evil: La seule différence c'est que jtravaille comme une mongole pis ça me donne quasiment rien.. jveux ben devenir médecin mais jsuis pas folle.. jsais que je réussierai jamais.. ****!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Moi c'est simple je met 0 effort, etude ...suis en genre de burn out je hai l'ecole.....fallait vraiment que le cegep prenne les notes de 4...crime en 3 j'avais vraiment pas de notes en dessous 90 sans vraiment me forcer, cet annee c'est simple je ne me force pas plus que l'an passe, mais surotut je me force pas du tout...JE HAI L'ECOLE JE HAIII JE DECROCHERAI SI JE POUVAIS MAIS NON JE DOIT FAIRE MON UNIVERSITE ahhhh en plus je sais mem pas en quel domaine aller j'ai TOUS les aptitude et 327403957654 d'interets differents CA M'ENERVE JE VEUX JUSTE ME SUICIDER.....il n'y a que le hockey qui me tient en vie la. c'est ma machine cardiaque....je suis ecoeurer de l'ecole[/quote:142101a23b] Moi aussi :cry: :cry: :cry: Pis ***** que ça me fait chier !!!! :evil: La seule différence c'est que jtravaille comme une mongole pis ça me donne quasiment rien.. jveux ben devenir médecin mais jsuis pas folle.. jsais que je réussierai jamais.. ****!!!!![/quote:142101a23b] Écoute sois pas péssimmiste, tsé c'est sur qu'il en a qu'ils ont de la faciéité naturellement, moi aussi je buche comme une malade dans certaines matières et sa donne rien !! Mais je me décourage pas alors décourage toi pas tsé en quoi la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Bon..moi a date en MQ avancés j'Ai Latendresse 8) , en histoire j'ai markov-1, en psycho j'ai Mario Lemieux 8) , en francais j'Ai Yann Danis et en espagnol j'ai trop crosby! 8) Hey bin en sociologie j'ai perezhogin mais la faut pas se décourager...!!! :shock: faut dire aussi que je me force pas vraiment et que si ya une game, elle passe avant mes devoirs et mon études...tsit tsit tsit... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Eheh! Bizarre vos note, en Suisse nos notes vont de 1 à 6 ! Donc j'ai eu un Komisarek -2 dans toutes les branches a peu près.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Moi j'ai eu un Martin biron a son année recrue hehe ben non c'est une joke, j'ai eu un Yannick Perrault!!!!!!!! 8) :twisted: :!: :!: :!: :arrow: :idea: :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Aujourd'hui j'ai eu 3 nots d'examen! Un beau 90.9% dans mon lab de physique! Bon là avant de vous dire la note que j'ai eu en histoire.. Faut je vous explique pourquoi! Vu que j'ai toujours des souray environ en hustoire.. Je me suis dit que j'allait répondre tout le contraire que je pensais (l'examen est à choix de réponse) Mais là finalement j'ai eu... Higgins! Loll ouin :? Mon prof ma dit de pu jamais faire ça loll Et en moral j'ai eu Markov - 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 jai u ma note dexamen danglais grammaire. jai eu bouillon. =S. mais en lecture anglais jai eu . markov -3. =). pas si pire pour quelquun de poche en anglais. ahah je suis optimiste tres souvent mais pour langlais je suis trop une cause perdu pour rester postiive et me dire que je peux avoir de bonne note LOL =P. ahh et puis on a montrer notre filmmm quon a fait en anglais. mais il était si drole. sauf que ma prof danglais cest une madamme depress. alors elle riait vraiment pas alors sa sannonce mal. mais bbon. je me prédit un ribeiro. max. =P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Dans mon cours MET2100 àl'universtié, j'ai eu un Ron Hainsey !!! Pis l'examen d'avant aussi, j'ai eu un Ron Hainsey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Eheh! Bizarre vos note, en Suisse nos notes vont de 1 à 6 ! Donc j'ai eu un Komisarek -2 dans toutes les branches a peu près....[/quote:980e731c8d]les pourcentages sa vous dit rien??? PETIT RAPPEL: c'Est des joueur du CH qu'on est sensé prendre... bon gretzky sava la... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 ah lala...bon bin la lire tout ca c'est un peu encouragant au sens où il y a pas juste mois qui coule à cause des HABS. Bon...là je suis en pleine période d'examens et bien déterminée à avoir des bonnes notes. Juste pour vous donner un petit exemple...aujourd'hui j'avais un examen d'histoire et hier j'ai étudié avec un ami...sauf qu'il y avait une game! Comme on est tous les deux freaks du canadien bin jpeux vous assurer que l'hisoire a pas mal pris le bord. Mais d'habitude histoire c'est ma matière forte et jme tiens autour de Joé Juneau. yay! Francais aussi j'ai pas de problèmes...toujours en haut de Latendresse + 1. Au moins je sais ce que je veux faire plus tard....je comprends que les maths c'est pas trop important pour ce que je veux faire (pas de pré-requis ) et au fond je me concentre sur mon Francais, Anglais et Histoire. Math, une chance que j'en ai pas besoin plus tard parce que ca ressemble à quelque chose en tre Bouillon et Théo pas mal à chaque exam (Physique 430 aussi) des fois quand je suis chanceuse j'ai autour de Ribeiro ou Ryder...ayayaye! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 mathématique:crosby+3 physique:Markov+3 histoire:juneau+6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 aujourd'hui j'avais un examen de math et j'ai eu Ryder+Dandenault j'suis super contente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.