dradra_mtl Posted April 22, 2006 Report Share Posted April 22, 2006 en français j'ai eu aebischer+huet-1 :? moi pis le français ça fait deux je comprends rien à la grammaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 recemment j'ai eu mon bulletin de 3e étape et j'ai eu un ryder+koivu pour la 3e fois de suite... j'aimerais bien avoir au moins un jacques plante d'amélioration :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 hier je prend une brosse a la cage aux sports, avec ''boubou'' du forum... sachant TRES BIEN que javais un examen de math sur les calcul statistique... a la premiere heure... tres brillant direz vous... ouin exacte... :? MAIS...finalement apres avoir passer la soirer a gueuler et a boire... Juneau+5 % ..... YEAH Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 j'Ai eu markov+koivu dans mon exposé oral en anglais que je parlais du retour au jeu de Jagr et cette note là fais baisser ma moyenne en anglais trop drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 j'ai eu un Ryder dans mon étape en match et c'est rare vu que d'habitude j'ai souvent des Ribeiro-20 a peu pres :? un Markov+21 en histoire Markov+12 en arts plastique Markov+9 en math dans un examen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 Jai eu Mario Lemieu en art 8) ahah Ryder + 2 en maths Markov + 3 en édu et en FPS Markov - 2 en anglais Rivet + 1 en espagnol Ryder + 1 en géo Markov + 4 en francais pi ma moyenne général est de Ryder + 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 Vous avez VRAIMENT des bonnes notes à comparer à moi là! Non mais quand je dis vraiment c'est VRAIMENT!! J'ai eu Markov +1 en anglais. Ce qui est correct.. Ma moyenne de l'année dans les 3 premières étapes est de .. MURRAY!! Wow je suis pro! Et aujourd'hui j'ai eu une note en math.. J'peux même pas dire à quel joueur ça signifie parce que mon chiffre existe pas dans la ligue... J'ai eu genre Lungo -1.. Si vous voyez c'que j'veux dire :? Yeah!! Je m'enligne pour la réussite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 un Markov+21 en histoire [/quote:21beb1f5a5] T'as meme pas penser a mettre markov+higgins!!!! lol :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 un Markov+21 en histoire [/quote:5c4da3309c] T'as meme pas penser a mettre markov+higgins!!!! lol :wink:[/quote:5c4da3309c] ou lala :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 un Markov+21 en histoire [/quote:fd9e679e8b] T'as meme pas penser a mettre markov+higgins!!!! lol :wink:[/quote:fd9e679e8b] ou lala :shock:[/quote:fd9e679e8b] Quelle grave erreur!!! :shock: :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 un Markov+21 en histoire [/quote:22ba6ac304] T'as meme pas penser a mettre markov+higgins!!!! lol :wink:[/quote:22ba6ac304] ou lala :shock:[/quote:22ba6ac304] Quelle grave erreur!!! :shock: :shock:[/quote:22ba6ac304] je croit que sa mérite une sanction... genre lui il a plus le droit d'utiliser des chiffre... juste des joueru ou je sais pas... LOL :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 un Markov+21 en histoire [/quote:c65aeda448] T'as meme pas penser a mettre markov+higgins!!!! lol :wink:[/quote:c65aeda448] ou lala :shock:[/quote:c65aeda448] Quelle grave erreur!!! :shock: :shock:[/quote:c65aeda448] Oui c'est une grave erreur :twisted: LOL, je plaisantais un peu la mais quand meme,faut pas oublier quand c'est 21, faut mettre Higgins :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted May 15, 2006 Report Share Posted May 15, 2006 Matière 1er étape 2e étape 3e étape Éduc Physique Ribeiro Markov+7 Markov+5 Sc Physique Ribeiro-10 Ryder+1 Markov-1 Math Markov+10 Ribeiro-1 Markov+10 EMRC Coté+4 Markov+15 Coté-4 Histoire Ribeiro-1 Markov-1 Coté-4 Géo Coté+4 Ryder+4 Ryder Français Markov+2 Ryder Coté+6 Anglais Ribeiro-1 Coté-3 Ryder+2 Arts Plastique Ribeiro Ryder+1 Coté+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 16, 2006 Report Share Posted May 16, 2006 kovalev/ Abby en histoire downey/ 50 en anglais (bouhouuuu j'aurais pu faire mieux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted May 17, 2006 Report Share Posted May 17, 2006 J'ai eu Zednik en Arts Doug Harvey en Maths... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 17, 2006 Report Share Posted May 17, 2006 Jai une belle moyenne de Zednik a date en maths cette étape :shock: . suicide time LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted May 17, 2006 Report Share Posted May 17, 2006 Gretzky - Béliveau en exam de lab ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted May 17, 2006 Report Share Posted May 17, 2006 J'ai eu... Ribeiro + Komisarek + 1 pour mon projet de fin de DEC en intégration J'ai eu... Markov + 3 pour mon travail de géo J'ai eu.. Markov + Koivu - Komisarek pour mon travail d'équipe en psycho sur l'anorgasmie J'ai eu Jonathan Ferland -1 pour oral de psycho J'ai eu Maxim Lapierre + Alexander Pereizhogin -1 pour travail power point en géo Puis... j'ai eu Markov pour mon Exam 2 de psycho sexo pour une note finale de Yann Danis. Voilà!! Y me reste ma note finale de géo, Intégration et philo... Si je passe... j'ai mon DEC!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted May 18, 2006 Report Share Posted May 18, 2006 Ha my god! Finalement mon examen que j'avais copié sur mon amie en histoire j'ai un gros Huet+1 !! Wouu! Je m'enligne pour la réussite mes amis! L'école ça chie un tas! Les années passés j'avais toujours 80 environ comme moyenne en français, pis je trouve ça merveilleux moi 80! Mais là j'ai Théo+9! Depuis le secondaire 1 que ma moyenne générale c'était ryder, toujours Ryder là! Mai slà c'est genre Murray! J'espère que j'coulerais pas toutes mon secondaire 4 là! :? Loll avec mon Emery -1 en math! Loll faut quasiment j'en rit là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted May 18, 2006 Report Share Posted May 18, 2006 Moi c'est simple je met 0 effort, etude ...suis en genre de burn out je hai l'ecole.....fallait vraiment que le cegep prenne les notes de 4...crime en 3 j'avais vraiment pas de notes en dessous 90 sans vraiment me forcer, cet annee c'est simple je ne me force pas plus que l'an passe, mais surotut je me force pas du tout...JE HAI L'ECOLE JE HAIII JE DECROCHERAI SI JE POUVAIS MAIS NON JE DOIT FAIRE MON UNIVERSITE ahhhh en plus je sais mem pas en quel domaine aller j'ai TOUS les aptitude et 327403957654 d'interets differents CA M'ENERVE JE VEUX JUSTE ME SUICIDER.....il n'y a que le hockey qui me tient en vie la. c'est ma machine cardiaque....je suis ecoeurer de l'ecole[/quote:044119fb1a] lol, c'est la plus grosse attrape au monde "les cegeps regardent les notes de 4", c'est l'année la plus importante, bla bla, c'est une légende urbaine. Les notes de 5 sont 1000x plus importantes, tu peux être mauvais en 4, mais si tu as de bon résultats en 5, tu va etre pris dans n'importe quel programme. Ensuite, si tu fais un burn out pour la 4e, attends de voir la 5e. C'est 1000x plus dur, c'est même pas proche des 4 années précédantes réunis, surtout avec physique et chimie en plus. En plus, tu vas teeeeeeeelllement t'en foutre de tout à la fin de l'année (comme présentement qui est mon cas, et de presque tout le monde que je connais), tu vas juste vouloir finir, faire le minimum d'effort, les demandes de cegep ont déja été recu, le "ils peuvent encore changer d'avis si tes notes baissent" c'est juste pour faire peur (à part si c'est un changement drastique et que c'est un programme contagenté) Pis finalement pour les examens finaux tu te forcent pour les cours importants (Francais, Math, Physique/Chimie) pour bien finir, et le reste tu fais juste assez pour etre dans la moyenne ---- Bon bein hmm, en histoire j'ai eu un Mogilny, en Math un Souray (bein oui j'avais pas écouté du tout ni fait un seul exercice), sauf que pour le dernier examen j'ai étudié (la veille) et j'ai eu un Sakic numéro avec Team Canada. Francais...ca dépend des volets, certains Gretzky, d'autres Lemieux, en moyenne ca fait un Raymond Bourque. Anglais régulier, Gretzky dans tout les volets, anglais enrichi (travaux d'universités...) Théo En Économie, bah en moyenne un Ribeiro etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 18, 2006 Report Share Posted May 18, 2006 bleuhhh 47(downey)/50 en oral, jai perdu 3 pts pour supprt visuel, si pas juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted May 18, 2006 Report Share Posted May 18, 2006 Moi c'est simple je met 0 effort, etude ...suis en genre de burn out je hai l'ecole.....fallait vraiment que le cegep prenne les notes de 4...crime en 3 j'avais vraiment pas de notes en dessous 90 sans vraiment me forcer, cet annee c'est simple je ne me force pas plus que l'an passe, mais surotut je me force pas du tout...JE HAI L'ECOLE JE HAIII JE DECROCHERAI SI JE POUVAIS MAIS NON JE DOIT FAIRE MON UNIVERSITE ahhhh en plus je sais mem pas en quel domaine aller j'ai TOUS les aptitude et 327403957654 d'interets differents CA M'ENERVE JE VEUX JUSTE ME SUICIDER.....il n'y a que le hockey qui me tient en vie la. c'est ma machine cardiaque....je suis ecoeurer de l'ecole[/quote:49283261aa] lol, c'est la plus grosse attrape au monde "les cegeps regardent les notes de 4", c'est l'année la plus importante, bla bla, c'est une légende urbaine. Les notes de 5 sont 1000x plus importantes, tu peux être mauvais en 4, mais si tu as de bon résultats en 5, tu va etre pris dans n'importe quel programme. Ensuite, si tu fais un burn out pour la 4e, attends de voir la 5e. C'est 1000x plus dur, c'est même pas proche des 4 années précédantes réunis, surtout avec physique et chimie en plus. En plus, tu vas teeeeeeeelllement t'en foutre de tout à la fin de l'année (comme présentement qui est mon cas, et de presque tout le monde que je connais), tu vas juste vouloir finir, faire le minimum d'effort, les demandes de cegep ont déja été recu, le "ils peuvent encore changer d'avis si tes notes baissent" c'est juste pour faire peur (à part si c'est un changement drastique et que c'est un programme contagenté) Pis finalement pour les examens finaux tu te forcent pour les cours importants (Francais, Math, Physique/Chimie) pour bien finir, et le reste tu fais juste assez pour etre dans la moyenne ---- [...][/quote:49283261aa] Oui, mais t'es pas obligée de prendre chimie, bio, physique laa... si ta une bonne idée d'ou tu t'en vas ya ben des fois que t'es pas obligée...Moi en secondaire 5 j'avais : Math 514 (j'ai poché 436, réussi l'exam 426... fack jme suis pognée le beigne), francais et anglais normal... fps, catho, ecc, économie... et en options javais info, arts plate et histoire... ca vraiment été une joke a faire mon secondaire 5 C'est sur qu'en sec.4 c'est archi dure... surtout math, sc.phys, histoire... Mais bon tsé... ca achève laa... tu vas pouvoir profiter de tes vacances pour te reposer et reprendre du pwel dla bête!! Lâche pas tséé ca achève! Tu vas voir sec.5 ca passe plus vite que sec. 4 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 18, 2006 Report Share Posted May 18, 2006 Jai eu Rivet dans mon exam danglais sur Charlie and the chocolate factory . :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 @HabsFreak Quand tu as 50 c pas Downey, c Bouillon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 Bouillon c'est 51 son numéro, pas 50 :? J'ai eu Kovalev dans un devoir de maths :shock: :x vive les maths :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.