Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Note d'exam

Recommended Posts

J'ai eu ma note du lab de physique que j'ai fait. J'ai eu un gros Downey % !

Eille pis le monde m'énervent ça pas de sens! Y'a un gars qui chialaient qui avait Matkov+1 et qu'il méritaient plus que ça!! Et l'autre folle qui disait qu'elle avait juste Ribeiro. Eille je l'ai aurai frappé. J'Leur ai lâché genre '' Sacrament vous autres! ***** je chiale pas pis j'ai eu 47% pis vous autes vous pêtez des 80 pis vous pleurez comme des caves! Contentez-vous donc de vos notes bande de chialeurs!! '' Je les aurais TUÉS!! :x :x

Guest habsFREAK27
@HabsFREAK27

Donc si tu le mets sur 100 ça donne 94, et 94 c Perrault.

Mais Downey si tu veux :wink: .[/quote:3e4439713e]

il compte pour 50% :D

et 22begin22 c'est tout a fait normal qu'ils chialent, quand tu a des bonnes notes tu veux toujours une note meilleure, une note pour moi dans les 70 c'est pas mal poche/normal disons et que je peux faire mieux.

Et si eux ils pleurent, ben avec ton 47% tu devrais avoir des envie suicidaires et te forcer ou wtv, tu peux pas chialer sur eux comme ca

Ouais mais on s'entend que c'est de la physique 416 et que dans notre groupe tout le monde est poche. Les deux personne en question non jamais des bonnes notes ou genre dans le 60-70.. Les années passées j'avais souvent dans le 80, alors t'en fait pas je sait c'que c'est de voir mes notes baissés, mais pas comme eux dans le 70. Bien dans le 50.. :? Je suis pire qu'eux ai j'ai jamais chialer.

Guest ~BeginFan~

J'ai eu Bégin x 4 pour mon examen final de géo! :D pour un total de Ribeiro + Koivu comme note finale

J'ai eu Bouillon + Koivu + Kovalev + 2 pour ma dissertation de philo! trop malade!! Et j'ai eu Jonathan Ferland - 2 pour la note finale

Je suis archi trop contente!!! Y me reste juste ma note de Démarche d'Intégration mais je suis certaine de réussir... Alors ca veut dire que... j'ai mon DEC!!! :D :D :D

Guest anddyy71

euhm, jai bouillon de moyenne cette étape a date en maths :shock: . mais bon, je vais me reprendre vendredi dans lexam détape :D

Guest habsFREAK27

magnifique oral csdm en anglais j'ai eu le sujet how to succeed in...blabla et bien SPORTS :D

Alors j'ai parler de hockey pendant tout le long prenant comme eemple kovalev pour ces succes, un Gretzky+1 facile :D

Science physique:Markov+Koivu-Plante(et pourtant j'y comprends rien)

Mathématique:Crosby

Moral:Markov+Plante

Histoire:Ferland+Morenz-Plante

Français:Ribeiro-Harvey

Anglais:Oral:Crosby(ma note à baisser à cause d'un oral en équipe :D )

Compréhension écrite:Crosby

musique:Markov(dire que l'année passé j'avais des Higgins+Markov facile)

ma moyenne générale est de Bouillon+Aebischer

Guest ~BeginFan~

J'ai eu Jonathan Ferland -1 pour ma note finale en Démarche d'Intégration :D

Et j'ai eu Markov +1 pour ma note d'Épreuve Synthèse de programme !! :D

Wallaaa fiiiniiiiii le cégep!!! :D

**Fait une tite danse quétaine et se rasseoit**

Guest NanouKovalev

J'ai eu Juneau dans un travail sur Koivu en moral.

Gretzky en histoire... j'devrais arrêter de me plaindre que j'comprends pas... C'est peut-être juste la prof qui m'exaspère.. ahh

J'ai eu Juneau dans un travail sur Koivu en moral.

Gretzky en histoire... j'devrais arrêter de me plaindre que j'comprends pas... C'est peut-être juste la prof qui m'exaspère.. ahh[/quote:ae571d27b4]

J'ai également eu Gretzky -1 en communication organisationnelle, pas pire pour une maman au travail qui va à l'école à temps partiel. Continuez les jeunes. Ne lâchez pas! Votre avenir n'en sera que meilleur! :wink:

J'ai eu Gretzky dans mon travail final de "Grands Courants artistiques et Littéraires du 17è siècle à aujourd'hui" (je sais que le nom est long! :D ) et le sujet que j'avais choisi était l'art russe au XIXè et XXè siècle...

Et dans mon cours de production littéraire (écrire des textes etc) j'ai eu Ferland pour une histoire qui incluait les joueurs du Canadiens 8) ...C'est pas ma faute si le prof nous a dit :"prenez un sujet que vous connaissez bien et dont vous aurez envie de parler!"

Guest NanouKovalev
J'ai également eu Gretzky -1 en communication organisationnelle, pas pire pour une maman au travail qui va à l'école à temps partiel. Continuez les jeunes. Ne lâchez pas! Votre avenir n'en sera que meilleur! :wink:[/quote:4451be720e]

Rouaw..! Chapeau Thal01! J'trouve ça drôle, ça fait 3 fois que je tombe sur mes posts cités par toi :D

Ma prof a donné les notes des examens aujourd'hui et... J'ai eu Gretzky +1 dans mon dernier examen d'histoire..! :shock: Non mais j'savais pas que j'maîtrisais autant la matière..! Mais pour mon examen de science aujourd'hui... :? La prof nous enseigne toujours une matière A pis rendu à l'examen, il y a de la matière A et B... B qu'on a jamais vu! Félicitations madame...

seigneur dieu

j'ai fini ma session

mais mes notes sont pas encore entrées

j'ai si hâte

j'angoisse

hahahah

je sais juste que vu que j'ai abandonné mon cours de philo au début de la session (jtais pas capable sérieusement jallais tuer qqun (ou bien moi meme) hahaha) j'ai eu KOMI %

c'était genre mon rêve de vie d'avoir 8% une fois dans ma vie

LOLLL c'est vrm mauvais

mais j'ai abandonné après genre 2 cours là :D faut prendre ca en compte

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...