Guest habsFREAK27 Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 @HabsFreakQuand tu as 50 c pas Downey, c Bouillon .[/quote:c4930be1fc] j'ai dit 47downey sur 50 :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 J'ai déjà eu Marian Hossa en politique au début de la session J'avoue que je m'étais déchainée là.... 8) C'est dégeulasse haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 @HabsFREAK27 Donc si tu le mets sur 100 ça donne 94, et 94 c Perrault. Mais Downey si tu veux :wink: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 J'ai eu ma note du lab de physique que j'ai fait. J'ai eu un gros Downey % ! Eille pis le monde m'énervent ça pas de sens! Y'a un gars qui chialaient qui avait Matkov+1 et qu'il méritaient plus que ça!! Et l'autre folle qui disait qu'elle avait juste Ribeiro. Eille je l'ai aurai frappé. J'Leur ai lâché genre '' Sacrament vous autres! ***** je chiale pas pis j'ai eu 47% pis vous autes vous pêtez des 80 pis vous pleurez comme des caves! Contentez-vous donc de vos notes bande de chialeurs!! '' Je les aurais TUÉS!! :x :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 @HabsFREAK27Donc si tu le mets sur 100 ça donne 94, et 94 c Perrault. Mais Downey si tu veux :wink: .[/quote:3e4439713e] il compte pour 50% et 22begin22 c'est tout a fait normal qu'ils chialent, quand tu a des bonnes notes tu veux toujours une note meilleure, une note pour moi dans les 70 c'est pas mal poche/normal disons et que je peux faire mieux. Et si eux ils pleurent, ben avec ton 47% tu devrais avoir des envie suicidaires et te forcer ou wtv, tu peux pas chialer sur eux comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 Ouais mais on s'entend que c'est de la physique 416 et que dans notre groupe tout le monde est poche. Les deux personne en question non jamais des bonnes notes ou genre dans le 60-70.. Les années passées j'avais souvent dans le 80, alors t'en fait pas je sait c'que c'est de voir mes notes baissés, mais pas comme eux dans le 70. Bien dans le 50.. :? Je suis pire qu'eux ai j'ai jamais chialer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 mais je suis d'accord que c'est gossant le monde qui se plaind a voix haute comme ca.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 J'ai eu Bégin x 4 pour mon examen final de géo! pour un total de Ribeiro + Koivu comme note finale J'ai eu Bouillon + Koivu + Kovalev + 2 pour ma dissertation de philo! trop malade!! Et j'ai eu Jonathan Ferland - 2 pour la note finale Je suis archi trop contente!!! Y me reste juste ma note de Démarche d'Intégration mais je suis certaine de réussir... Alors ca veut dire que... j'ai mon DEC!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted May 20, 2006 Report Share Posted May 20, 2006 J'ai eu Zednik + Downey dans mon dernier exam de math 436! :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tak Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 ds toute mes matiere jai crosby + 13!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 jai eu Markov en production cinématographique pour mon film pour un gros total de Ferland... jsuis pas mal fière 8) mdr seules notes que j'ai à date, les profs sont long à faire rentrer les notes :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 euhm, jai bouillon de moyenne cette étape a date en maths :shock: . mais bon, je vais me reprendre vendredi dans lexam détape Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 magnifique oral csdm en anglais j'ai eu le sujet how to succeed in...blabla et bien SPORTS Alors j'ai parler de hockey pendant tout le long prenant comme eemple kovalev pour ces succes, un Gretzky+1 facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 Science physique:Markov+Koivu-Plante(et pourtant j'y comprends rien) Mathématique:Crosby Moral:Markov+Plante Histoire:Ferland+Morenz-Plante Français:Ribeiro-Harvey Anglais:Oral:Crosby(ma note à baisser à cause d'un oral en équipe ) Compréhension écrite:Crosby musique:Markov(dire que l'année passé j'avais des Higgins+Markov facile) ma moyenne générale est de Bouillon+Aebischer Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 Markov en Anglais 8) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 J'ai eu Jonathan Ferland -1 pour ma note finale en Démarche d'Intégration Et j'ai eu Markov +1 pour ma note d'Épreuve Synthèse de programme !! Wallaaa fiiiniiiiii le cégep!!! **Fait une tite danse quétaine et se rasseoit** Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 Ouan.. ça craint.. Théo+1 dans mon exam de maths.. je croyais jamais déscendre aussi bas... mais compte tenue de la moyenne qui est de Théo pile.. bah.. anyway.. ça craint.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 J'ai eu Juneau dans un travail sur Koivu en moral. Gretzky en histoire... j'devrais arrêter de me plaindre que j'comprends pas... C'est peut-être juste la prof qui m'exaspère.. ahh Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 J'ai eu Juneau dans un travail sur Koivu en moral.Gretzky en histoire... j'devrais arrêter de me plaindre que j'comprends pas... C'est peut-être juste la prof qui m'exaspère.. ahh[/quote:ae571d27b4] J'ai également eu Gretzky -1 en communication organisationnelle, pas pire pour une maman au travail qui va à l'école à temps partiel. Continuez les jeunes. Ne lâchez pas! Votre avenir n'en sera que meilleur! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 quelqu'un a deja eu un petit Koivu? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 koivu x maurice richard oui mais pas 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 J'ai eu Gretzky dans mon travail final de "Grands Courants artistiques et Littéraires du 17è siècle à aujourd'hui" (je sais que le nom est long! ) et le sujet que j'avais choisi était l'art russe au XIXè et XXè siècle... Et dans mon cours de production littéraire (écrire des textes etc) j'ai eu Ferland pour une histoire qui incluait les joueurs du Canadiens 8) ...C'est pas ma faute si le prof nous a dit :"prenez un sujet que vous connaissez bien et dont vous aurez envie de parler!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 J'ai également eu Gretzky -1 en communication organisationnelle, pas pire pour une maman au travail qui va à l'école à temps partiel. Continuez les jeunes. Ne lâchez pas! Votre avenir n'en sera que meilleur! :wink:[/quote:4451be720e]Rouaw..! Chapeau Thal01! J'trouve ça drôle, ça fait 3 fois que je tombe sur mes posts cités par toi Ma prof a donné les notes des examens aujourd'hui et... J'ai eu Gretzky +1 dans mon dernier examen d'histoire..! :shock: Non mais j'savais pas que j'maîtrisais autant la matière..! Mais pour mon examen de science aujourd'hui... :? La prof nous enseigne toujours une matière A pis rendu à l'examen, il y a de la matière A et B... B qu'on a jamais vu! Félicitations madame... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 muhahaha un autre Markov + higgins en Anglais oral production 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 seigneur dieu j'ai fini ma session mais mes notes sont pas encore entrées j'ai si hâte j'angoisse hahahah je sais juste que vu que j'ai abandonné mon cours de philo au début de la session (jtais pas capable sérieusement jallais tuer qqun (ou bien moi meme) hahaha) j'ai eu KOMI % c'était genre mon rêve de vie d'avoir 8% une fois dans ma vie LOLLL c'est vrm mauvais mais j'ai abandonné après genre 2 cours là faut prendre ca en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.