Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Note d'exam

Recommended Posts

aujourd'hui j'ai eu la note de la rechercher qu'on avait fait au début de l'année

dans la partie qui comptait pour le cour de français j'ai eu dans les alentours de(j'me rappelle pu de la note exact on l'a eu il a quelque mois)Markov-Komi

et pour la note qui comptait pour le cour d'histoire Murray

:x je déteste les travaux d'équipe d'habitude en Histoire je peux avoir Crosby sans rien faire et et je peux avoir des Danis+Zednik si je travaille un peu

ça te fais baisser une moyenne ça

Guest 27_Kovalev

j'ai eu Komisarek/10 et un autre Komisarek-1 /10 en sespagnol..je devais reciter un dialogue et un poeme >< ca fait 15/20 :?

J'ai également eu Gretzky -1 en communication organisationnelle, pas pire pour une maman au travail qui va à l'école à temps partiel. Continuez les jeunes. Ne lâchez pas! Votre avenir n'en sera que meilleur! :wink:[/quote:22c8374e0f]

Rouaw..! Chapeau Thal01! J'trouve ça drôle, ça fait 3 fois que je tombe sur mes posts cités par toi :D

Ma prof a donné les notes des examens aujourd'hui et... J'ai eu Gretzky +1 dans mon dernier examen d'histoire..! :shock: Non mais j'savais pas que j'maîtrisais autant la matière..! Mais pour mon examen de science aujourd'hui... :? La prof nous enseigne toujours une matière A pis rendu à l'examen, il y a de la matière A et B... B qu'on a jamais vu! Félicitations madame...[/quote:22c8374e0f]

Je vais te citer encore pour te féliciter pour ton très beau 100%.

Guest anddyy71

bon sa va mal la :| .

jai eu coté -1 en maths. faque au sommaire de lannée ca donne ribe - 2 . :? mais bbbbbbbon. je vais aller en 4.16 avec mon amie et on va faire nos 4.36 en 5 la ..

Guest Belisl-O-Max

J'ai finalement eu ma cote R au cégep, qui est de Karl Dykhuis.

Ça, c'est grâce à mon dernier cours, où j'ai eu un Éric Lindros! Et mon dernier travail, où j'ai eu Steve Bégin sur Mathieu Dandenault.

J'ai hâte de voir mes notes d'université. Ma moyenne lors de la session d'automne avait été d'Alexander Mogilny. Ç'aurait pu être meilleur puisqu'en narratologie, je visais un Nik Antropov en montant mais j'ai seulement eu Jaromir Jagr... :cry:

Guest anddyy71

Jai eu Lemieux + 1. dans mon exam de géo..

Ah seigneur, jten moment critique avec mes notes la :D .

Mais tant que je coule pas : )

Jai eu Lemieux + 1. dans mon exam de géo..

Ah seigneur, jten moment critique avec mes notes la :D .

Mais tant que je coule pas : )[/quote:b9a8106511]

Duh inquiètes toi pas pour géo ! En 1 j'ai fini avec Rivs+1, et l'an passé j'ai fini avec Shellay-1.. duh ! C'est si inutile la géo.. :?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...