dradra_mtl Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 aujourd'hui j'ai eu la note de la rechercher qu'on avait fait au début de l'année dans la partie qui comptait pour le cour de français j'ai eu dans les alentours de(j'me rappelle pu de la note exact on l'a eu il a quelque mois)Markov-Komi et pour la note qui comptait pour le cour d'histoire Murray :x je déteste les travaux d'équipe d'habitude en Histoire je peux avoir Crosby sans rien faire et et je peux avoir des Danis+Zednik si je travaille un peu ça te fais baisser une moyenne ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 j'ai eu Komisarek/10 et un autre Komisarek-1 /10 en sespagnol..je devais reciter un dialogue et un poeme >< ca fait 15/20 :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 25, 2006 Report Share Posted May 25, 2006 J'ai également eu Gretzky -1 en communication organisationnelle, pas pire pour une maman au travail qui va à l'école à temps partiel. Continuez les jeunes. Ne lâchez pas! Votre avenir n'en sera que meilleur! :wink:[/quote:22c8374e0f]Rouaw..! Chapeau Thal01! J'trouve ça drôle, ça fait 3 fois que je tombe sur mes posts cités par toi Ma prof a donné les notes des examens aujourd'hui et... J'ai eu Gretzky +1 dans mon dernier examen d'histoire..! :shock: Non mais j'savais pas que j'maîtrisais autant la matière..! Mais pour mon examen de science aujourd'hui... :? La prof nous enseigne toujours une matière A pis rendu à l'examen, il y a de la matière A et B... B qu'on a jamais vu! Félicitations madame...[/quote:22c8374e0f] Je vais te citer encore pour te féliciter pour ton très beau 100%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 bon sa va mal la :| . jai eu coté -1 en maths. faque au sommaire de lannée ca donne ribe - 2 . :? mais bbbbbbbon. je vais aller en 4.16 avec mon amie et on va faire nos 4.36 en 5 la .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 Ouais... tu fais bien!! J'ai fait 436 avec une moyenne de 75% a l'époque et je me suis drôlement plantée!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted June 1, 2006 Report Share Posted June 1, 2006 Duh ! Markov +3 dans mon poème de français.. ça craint mai sbon.. jvais faire avec... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted June 2, 2006 Report Share Posted June 2, 2006 Gretzky-3 en WP anglais... Crosby+3 en OP anglais.. ça craint :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted June 5, 2006 Report Share Posted June 5, 2006 Oh!! J'ai eu 88% dansmon examen d'anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted June 5, 2006 Report Share Posted June 5, 2006 J'ai finalement eu ma cote R au cégep, qui est de Karl Dykhuis. Ça, c'est grâce à mon dernier cours, où j'ai eu un Éric Lindros! Et mon dernier travail, où j'ai eu Steve Bégin sur Mathieu Dandenault. J'ai hâte de voir mes notes d'université. Ma moyenne lors de la session d'automne avait été d'Alexander Mogilny. Ç'aurait pu être meilleur puisqu'en narratologie, je visais un Nik Antropov en montant mais j'ai seulement eu Jaromir Jagr... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Jagr en Histoire, Ribeiro en Français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 pour un examen de francais qui compte pour beaucoup j'ai eu Ribeiro+4% Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Markov+4 en Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Crosby -1 dans mon examen en bio :shock: quel joie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Ribeiro pour mon oral en francais Ribeiro-3 en math Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 J'ai eu Ryder + Zednik dans ma production écrite de fin d'année!! :shock: J'suis trop contente! Surtout que j'écrivais sur la communication, ce qui, dès le début, ne m'inspirait pas du tout! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Duh ! J'ai pu de cours de français ! Joie ! En fait, il me reste juste des cours de maths, physique, histoire ! Mongol.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Gretzky + 1 en maths 8) Lemieux dans mon oral de francais lol.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Markov-1 dans mon exposé oral en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Crosby +1 dans ma PO synthèse de français.. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted June 10, 2006 Report Share Posted June 10, 2006 Oh! J'ai eu Ribeiro en français dans un exposé oral.. Et j'ai eu Crosby-2 dans un travail important, aussi en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted June 12, 2006 Report Share Posted June 12, 2006 Oh! J'viens d'recevoir mes notes de composition en anglais! J'ai eu Crosby + 3 dans une.. Et Markov + 1 dans l'autre ! J'suis vraiment contente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted June 12, 2006 Report Share Posted June 12, 2006 hahahah ! J'ai eu Rivet en maths.. mais la moyenne est de Théo-1 alors c'est pas pire.. Ah mais quelle classe de cons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted June 12, 2006 Report Share Posted June 12, 2006 Jai eu Lemieux + 1. dans mon exam de géo.. Ah seigneur, jten moment critique avec mes notes la . Mais tant que je coule pas : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted June 12, 2006 Report Share Posted June 12, 2006 Jai eu Lemieux + 1. dans mon exam de géo..Ah seigneur, jten moment critique avec mes notes la . Mais tant que je coule pas : )[/quote:b9a8106511] Duh inquiètes toi pas pour géo ! En 1 j'ai fini avec Rivs+1, et l'an passé j'ai fini avec Shellay-1.. duh ! C'est si inutile la géo.. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_fan_de_hockey@hotmail.com Posted June 13, 2006 Report Share Posted June 13, 2006 Markov-1 en Français (écriture) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.