dradra_mtl Posted June 13, 2006 Report Share Posted June 13, 2006 Markov+Plante de moyenne en sc.physique comment j'ai fait je comprends absolument rien à cette matière :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 Loll j'ai fait mon examen du ministère en histoire pis j'ai copier sur la fille à coté de moi.. Pis c'est une bête en histoire J'vais peut-être passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 Oh boy.. Gretzky +1 en Sc. Physique 436 8) Duh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 markov+komi en math (pas celui daujourdhui :'( ) Et holy doodle-foodlepop en francais GRETZKY -4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted June 17, 2006 Report Share Posted June 17, 2006 Oh boy.. Gretzky +1 en Sc. Physique 436 8) Duh ![/quote:a3035be237]Ayoye.. bravo! J'ai Crosby en moral comme note finale de 4e étape... abat les citations! (désolé parce que j'ai vraiment eu de la misère avec un numéro sur ça) Kovy + Lemieux en français lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted June 19, 2006 Report Share Posted June 19, 2006 Marrant vos notes, nous c'est sur 6! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted June 19, 2006 Report Share Posted June 19, 2006 loll...pour mon examen de math que j'ai fait vendredi....je devrais peut-être avoir entre Ribeiro et Markov ou Ribeiro et moins!! genre entr e60 et Ribeiro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted June 20, 2006 Report Share Posted June 20, 2006 Ohhh!!!! J'ai eu Markov + 4 en HISTOIRE!!! HAHA!! Loll moi qui avait une moyenne de Downey dans les 4 étapes! Loll le prof me disait toujours (devant toute la classe en plus) '' Marie-Philippe force toi pis écoute quand j'parle! Tu passeras pas ton histoire, y'a une belle place de réserver pour toi l'an prochain dans ma classe de 4 '' Haha j'ris vraiment trop de sa gueule j'tallé le voir aujourd'hui pour m'en venter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Newfie_Gurrl29 Posted June 24, 2006 Report Share Posted June 24, 2006 en math j'ai eu Markov en francais un Ribeiro en science un Ryder + 12 science humaines ryder +11 en englais un Ryder +2 Le moyenne est un Markov + 0.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 Je pense que ma pire note dans un examen à vie, c'est ... Bergeron +1. Hmmm, moment gênant de ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 Moi c'est Weber, en français, au début de l'année pour finir avec Gretzki -8, à la fin. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 J'ai fini mon cégep avec une cote R de Price... Pas si pire pour une fille qui se pognait le beigne Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Wow!! C'est vraiment bon !!! Crime, t'es dans quel programme pour avoir une cote R aussi élevée en te pognant le beigne ?? Moi dommage, je n'ai plus de notes... Je n'ai pas d'école cette session-ci. Mes notes les plus récentes sont : Gomez +1 % en "Utilisation pédagogique des TIC" et Gomez+2 % dans mon cours " Droits et éthique de la famille et de l'enfant" Moyenne générale du Bacc : 3,08 soit environ Latendresse % Reste juste 2 stages à passer après ce sera TERMINÉ l'école pour moi. Enfin... non pas vraiment vu que je passerai ma vie dans une école (primaire par contre) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 J'ai fini mon cégep avec une cote R de Price... Pas si pire pour une fille qui se pognait le beigne J'avais Gionta moi... C'est pour ça que j'ai lâché justement hahah, je vais attendre de rentrer à l'Université à 21 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Tu voudrais aller en quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 J'ai eu Latendresse en math, la moyenne était de Théodore, je crois. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Tu voudrais aller en quoi ? Je sais pas encore exactement! Possiblement en communications, mais j'ai encore un petit bout avant d'y aller, donc j'ai encore le temps d'y penser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 En français g eu Ryder pis je cherche un joueur de hockey qui porte le numéro 80 Antropov Edit: Oops ça fait comme trois ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Français en production ecrite : Pacioretty+1... tous ça parce que j'ai eu 28 fautes dans mon textes de 1000 mots... Et anglais: Euh... enfaite, il n'y a jamais eu de joueur de hockey qui a porter ce numéro... 100 (%) Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Les exigences en français ne sont-elles pas de 500 mots en secondaire 5 ?? Ou bien elles ont changé depuis mon passage ? (Quoique 500 mots...ça se dépasse facilement... moi aussi j'avais fait plus de 1000 mots à mon exam final... j'avais fait faire une syncope à mon prof de français ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 500 C'est en secondaire 3 --' Il y a tu un joueur avec le 76? J'ai eu grabovski en projet personnel XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Les exigences en français ne sont-elles pas de 500 mots en secondaire 5 ?? Ou bien elles ont changé depuis mon passage ? (Quoique 500 mots...ça se dépasse facilement... moi aussi j'avais fait plus de 1000 mots à mon exam final... j'avais fait faire une syncope à mon prof de français ) En secondaire 4.. Je sais pas, je suis en 4! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 J'ai eu mes résultats d'étape J'ai eu 92% en Projet personnel d'orientation (je ne crois pas qu'il y ait de joueur avec ce nombre) J'ai eu Patrick Kane en Art dramatique(88%) J'ai eu Sidney Crosby en Mathématique(87%) J'ai eu Marian Hossa en Anglais et Science (81%) J'ai eu personne de connu en français donc 78% J'ai eu Victor Hedman en histoire(77%) J'ai eu Arthyukin en Éducation physique (76%) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Je vous souhaite plein de Wayne Gretzky!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.