Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nommez un de vos défaut

Recommended Posts

Guest anddyy71

je suis vraiment gener. mais sa dépent en faite. je suis soiis super a laise ou bin je dis juste rien pi je fais juste regarder de croche ahah. je regarde pas de croche par méchansété mais par réflexe loll =P.

Guest habsFREAK27

bon vous voulez une preuve que je suis directe?

aller voir mon site, Il y a une fille qui se prend pour "mon amie" et m'a 'Baptise" comme nom Lindsay....haha je trouve ca SIII immature. Je suis peut-etre un peu (juste un peu :wink: ) mechante en fesant cela mais les gens doivent apprendre, ca m'enerve

aller voir mon site, Il y a une fille qui se prend pour "mon amie" et m'a 'Baptise" comme nom Lindsay....haha je trouve ca SIII immature. Je suis peut-etre un peu (juste un peu :wink: ) mechante en fesant cela mais les gens doivent apprendre, ca m'enerve[/quote:394311d770]

aaah! j'ai lu l'histoire...est folle cette fille là! elle a besoin d'attention faut croire...mais bon, pour mon défaut...hum, je change d'humeur vraiment facilement. C'est incroyable, d'une seconde à l'autre je suis bête, ensuite heureuse, je pleure ou je saute de joie...ahlalala!

Guest anddyy71
Je mange énormément ! Quand jvais à la Cage Aux Sports, ça me coûte minimum 40$ ! Héhé.. mais j'engraisse pas grâce au sport donc...[/quote:6ab203b2a3]

oufff hen. jte dis que tu tes caler la :D . LOLL.

aller voir mon site, Il y a une fille qui se prend pour "mon amie" et m'a 'Baptise" comme nom Lindsay....haha je trouve ca SIII immature. Je suis peut-etre un peu (juste un peu ) mechante en fesant cela mais les gens doivent apprendre, ca m'enerve[/quote:6ab203b2a3]

ahah je riais tant. mais la fille elle fait quoi maintenant. je veux une suite a cette histoire loll =) .

Guest ~BeginFan~
Ponctualité : 0 !! C'est incroyable être aussi en retard que moi ! Mais bon.. on s'y fait 8)[/quote:2a86dfd458]

Ah ben serais-tu un quelqu'un que je connais :D Mon ami est tellement en retard que mardi, il vient me chercher chez moi et je lui ai demandé d'arriver à 12h45... et vu qu'il a 30 minutes de retard, il arrivera à 13h15 ce qui sera parfait :D

C'est arrivé 2 fois depuis que jle connais qu'il n'est pas en retard... une fois a un cours...et l'autre fois quand on a eu une date ensemble :D

Hum... un défaut... hum... chiâleuse et j'ai un de ces caractères!!! Demandez à ce même monsieur :D

Je mange énormément ! Quand jvais à la Cage Aux Sports, ça me coûte minimum 40$ ! Héhé.. mais j'engraisse pas grâce au sport donc...[/quote:f2da0465ff]

oufff hen. jte dis que tu tes caler la :D . LOLL.

[/quote:f2da0465ff]

Héhé.. ouais.. pis asteur, jsuis cassée comme tout :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...