Guest titetaup Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 Nommez un de vos défaut ici!!! Moi je suis tres impatient!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 Bah j'en ai pas 8) Je m'attache peut-être trop facilement aux gens et je suis très timide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 je suis trop merveilleux ouais, j'sais, c'est affreux etre égocentrique comme ca 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 je suis directe :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 Timide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 Je suis tres impatiente et parfois trop directe... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-Celte Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 timide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 je suis vraiment gener. mais sa dépent en faite. je suis soiis super a laise ou bin je dis juste rien pi je fais juste regarder de croche ahah. je regarde pas de croche par méchansété mais par réflexe loll =P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 Ponctualité : 0 !! C'est incroyable être aussi en retard que moi ! Mais bon.. on s'y fait 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 bon vous voulez une preuve que je suis directe? aller voir mon site, Il y a une fille qui se prend pour "mon amie" et m'a 'Baptise" comme nom Lindsay....haha je trouve ca SIII immature. Je suis peut-etre un peu (juste un peu :wink: ) mechante en fesant cela mais les gens doivent apprendre, ca m'enerve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Moi, je suis timide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 J'en ai pas je suis le meilleure....ben un....ventard!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maddy34 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 je suis assez timide :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Voyons, faut pas etre timide !! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Voyons, faut pas etre timide !! :wink:[/quote:fae40a9d58]On aimerait bien, t'inquiètes pas :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight666 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 j'aime sa dormir..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Je mange énormément ! Quand jvais à la Cage Aux Sports, ça me coûte minimum 40$ ! Héhé.. mais j'engraisse pas grâce au sport donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 bon vous voulez une preuve que je suis directe?aller voir mon site, Il y a une fille qui se prend pour "mon amie" et m'a 'Baptise" comme nom Lindsay....haha je trouve ca SIII immature. Je suis peut-etre un peu (juste un peu :wink: ) mechante en fesant cela mais les gens doivent apprendre, ca m'enerve[/quote:394311d770] aaah! j'ai lu l'histoire...est folle cette fille là! elle a besoin d'attention faut croire...mais bon, pour mon défaut...hum, je change d'humeur vraiment facilement. C'est incroyable, d'une seconde à l'autre je suis bête, ensuite heureuse, je pleure ou je saute de joie...ahlalala! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Je mange énormément ! Quand jvais à la Cage Aux Sports, ça me coûte minimum 40$ ! Héhé.. mais j'engraisse pas grâce au sport donc...[/quote:6ab203b2a3]oufff hen. jte dis que tu tes caler la . LOLL. bon vous voulez une preuve que je suis directe? aller voir mon site, Il y a une fille qui se prend pour "mon amie" et m'a 'Baptise" comme nom Lindsay....haha je trouve ca SIII immature. Je suis peut-etre un peu (juste un peu ) mechante en fesant cela mais les gens doivent apprendre, ca m'enerve[/quote:6ab203b2a3] ahah je riais tant. mais la fille elle fait quoi maintenant. je veux une suite a cette histoire loll =) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Ponctualité : 0 !! C'est incroyable être aussi en retard que moi ! Mais bon.. on s'y fait 8)[/quote:2a86dfd458]Ah ben serais-tu un quelqu'un que je connais Mon ami est tellement en retard que mardi, il vient me chercher chez moi et je lui ai demandé d'arriver à 12h45... et vu qu'il a 30 minutes de retard, il arrivera à 13h15 ce qui sera parfait C'est arrivé 2 fois depuis que jle connais qu'il n'est pas en retard... une fois a un cours...et l'autre fois quand on a eu une date ensemble Hum... un défaut... hum... chiâleuse et j'ai un de ces caractères!!! Demandez à ce même monsieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Je mange énormément ! Quand jvais à la Cage Aux Sports, ça me coûte minimum 40$ ! Héhé.. mais j'engraisse pas grâce au sport donc...[/quote:f2da0465ff]oufff hen. jte dis que tu tes caler la . LOLL. [/quote:f2da0465ff] Héhé.. ouais.. pis asteur, jsuis cassée comme tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 vraiment critique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Peu d'estime et de moi même et parfois chialeuse :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
aherbiceav Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Heum j'ai pas de patience pour les personnes stupides. Je sais que ca peut sembler mechant, car dans le fond ce n'est pas de leur faute :? Mais ARG! j'ai juste pas de patience avec eux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Jsuis tellement mais TELLEMENT sarcastique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.