CHuet-hot Posted April 9, 2006 Report Share Posted April 9, 2006 Ici le thème est de parler du jeu NHL 06 de EASports, comme dans le coté anglais, sauf qu'ici vous parler de tout à propos du jeu et non juste des tricks. Bon alors, critiquez le jeu en bien ou en mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Moi, je trouve le jeu très fun, c'est sa caractéristique principale. Le reproche que j'aurais à lui faire se situe au niveau des effectifs et là, c'est la grosse lacune. Le nombre de joueurs manquants est assez conséquent, pour en citer quelques-uns : Crosby, Ovechkin, Phaneuf, Perezhogin, etc. et j'aurai rêvé d'avoir Guillaume Latendresse. Beaucoup de joueurs n'ont pas leur photo dans le jeu, ex : Plekanec, Higgins et j'en passe. Tout ça parce qu'ils ont voulu sortir le jeu trop tôt au lieu d'attendre le début de saison. J'ai eu beau patcher le jeu et télécharger des updates, rien n'y fait. Heureusement, ils ont inclus un éditeur pour créer ses joueurs, malheureusement, celui-ci n'offre pas de variation significative de physique, les joueurs ressemblent tous à Brett Hull et il est bien difficile de s'écarter de ceci. J'ai quand même créé les Crosby et compagnie et en prime j'ai mis les légendes du Hockey comme le Rocket, Guy Lafleur, Jean Béliveau, Doug Harvey, Bobby Orr, Wayne Gretsky, Patrick Roy, Gordie Howe, Bobby Hull (histoire d'en créer un ressemblant), etc. Pour ce qui est du mode multijoueur, j'ai eu pas mal de bugs et une vitesse de connexion inconstante (c'est mieux que la version précédente quand même), est-ce dû au fait que je suis en Europe ? Un autre reproche à faire concerne le fait qu'EA sports retire très rapidement ses jeux du serveur, ce qui oblige les joueurs à constamment acheter la nouvelle version. Voilà pour les défauts. Pour les qualités, je trouve cette version très jouable et elle permet une plus grande richesse dans les tactiques et les gestes techniques, et donc une lassitude quasi-inexistante, le jeu vous tient en haleine pendant de longues heures. Malgré les proportions inégales dans mon texte entre qualités et défauts, comme note, je lui donne un bon 15.5/20 car ce jeu a le principal : le fun et c'est ce qui compte. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Personnellement, c'est le meilleur de EA depuis le 1994. Pour ce qui est des effectifs, c'est normal qui en manquait à cause du Lock-out.. Mais il est vraiment bon ce jeu ! Je me tanne pas encore de joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Haha! Moi je m'amuse à prendre les Sens et les faire perde.. Je score dans mon net, je prends Chara et je me laisse frapper dans les fights.. Oui oui je sais c'est con, mais j'aime ça quand même :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Haha! Moi je m'amuse à prendre les Sens et les faire perde.. Je score dans mon net, je prends Chara et je me laisse frapper dans les fights..Oui oui je sais c'est con, mais j'aime ça quand même :twisted:[/quote:5934ccdcdb] hahah.. moi je m'amuse à prendre Colorado et marquer des buts contre Théo !! hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Moi aussi je l'aime bien!!! Mon meilleur joueur est Mark Streit!!! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Moi aussi je l'aime bien!!! Mon meilleur joueur est Mark Streit!!! :wink:[/quote:b41c109803]Tu as du le créer car il n'existe pas dans le jeu !? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-rocket-russe Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Mauvais Cotéj'aime bien mais je toruve sa trop offensive, un match de 5 minute par période se fini quel que fois 9-7. ce qui n,est pas trop réel. un match de 20minute par période se finit 25-22. meme si l'ont change les setting se serait offensive. -et les gardien sur des one timer ne font pas les bon deplacement.ils se jette toujours a terre. BOn coté Beau Graphique On peut créez des joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Bon divertissement mais jeu assez facile ( même au niveau difficile). Surtout sur Gamecube, je ne sais pas sur les autres consoles. Autre point négatif, manque de nouveaux joueurs tels que Crosby, Svatos, Streit, Perez, Meszaros, Phaneuf et j'en passe... Autrement, j'adore créer une équipe avec les joueurs que j'adore et de jeunes à bon potentiel. Mon équipe est la suivante : St.Louis - Spezza - Ovechkin Kovalev - Koivu - Svatos Cheechoo - Bergeron - Zherdev Bergenheim - Ruutu - Shishkanov Meszaros - Bouwmeester Souray - Markov Bouwmeester - Pitkanen Lethonen j'ai eu beaucoup de peine à construire cette équipe, car il y a énormément de bons potentiels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Bon divertissement mais jeu assez facile ( même au niveau difficile). Surtout sur Gamecube, je ne sais pas sur les autres consoles.Autre point négatif, manque de nouveaux joueurs tels que Crosby, Svatos, Streit, Perez, Meszaros, Phaneuf et j'en passe... Autrement, j'adore créer une équipe avec les joueurs que j'adore et de jeunes à bon potentiel. Mon équipe est la suivante : St.Louis - Spezza - Ovechkin Kovalev - Koivu - Svatos Cheechoo - Bergeron - Zherdev Bergenheim - Ruutu - Shishkanov Meszaros - Bouwmeester Souray - Markov Bouwmeester - Pitkanen Lethonen j'ai eu beaucoup de peine à construire cette équipe, car il y a énormément de bons potentiels.[/quote:21bb601e72] Au juste pourquoi ton nickname c'est andreï Bashkirov, me semble qu'il a disparu de la circulation dans la lnh!!! :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Il a joué et rejouera dans le club que je soutiens ici en Suisse, à Lausanne et non Fribourg ! Il a par ailleurs joué plutôt dans la LNH avec le Canadiens de Montreal, je pense que tu le savais deja. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 11, 2006 Author Report Share Posted April 11, 2006 Bon divertissement mais jeu assez facile ( même au niveau difficile). Surtout sur Gamecube, je ne sais pas sur les autres consoles.Autre point négatif, manque de nouveaux joueurs tels que Crosby, Svatos, Streit, Perez, Meszaros, Phaneuf et j'en passe... Autrement, j'adore créer une équipe avec les joueurs que j'adore et de jeunes à bon potentiel. Mon équipe est la suivante : St.Louis - Spezza - Ovechkin Kovalev - Koivu - Svatos Cheechoo - Bergeron - Zherdev Bergenheim - Ruutu - Shishkanov Meszaros - Bouwmeester Souray - Markov Bouwmeester - Pitkanen Lethonen j'ai eu beaucoup de peine à construire cette équipe, car il y a énormément de bons potentiels.[/quote:1acc64d477] Ça due être long créer tous les joueur: Meszaros, Svatos et Ovechkin. Aussi pourquoi t'as juste un gardien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Bon divertissement mais jeu assez facile ( même au niveau difficile). Surtout sur Gamecube, je ne sais pas sur les autres consoles.Autre point négatif, manque de nouveaux joueurs tels que Crosby, Svatos, Streit, Perez, Meszaros, Phaneuf et j'en passe... Autrement, j'adore créer une équipe avec les joueurs que j'adore et de jeunes à bon potentiel. Mon équipe est la suivante : St.Louis - Spezza - Ovechkin Kovalev - Koivu - Svatos Cheechoo - Bergeron - Zherdev Bergenheim - Ruutu - Shishkanov Meszaros - Bouwmeester Souray - Markov Bouwmeester - Pitkanen Lethonen j'ai eu beaucoup de peine à construire cette équipe, car il y a énormément de bons potentiels.[/quote:0764d14ef0] Ça due être long créer tous les joueur: Meszaros, Svatos et Ovechkin. Aussi pourquoi t'as juste un gardien.[/quote:0764d14ef0] Svatos y est deja....puis créer deux joueurs, ca demande 20 minutes seulement. Le deuxieme gardien ca doit etre celui de St.Louis Bachahcisua...Qqch comme ca, j'etais pas sur comment ca s'ecrivait! C'est pour cela que je ne l'avais pas mis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Quels sont vos équipes? Y en a-t-il qui ont gardé le CH au complet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Moi, et vous allez dire que j'ai rien à faire, mais j'ai fait toutes les échanges et créer tous les joueurs qui ont un impact dans leur club respectif à l'aide d'un site internet super qui relate tous les échanges et qui crée les joueurs avec des valeurs assez réalistes. Par exemple, avec le CH, j'ai créé Perezhogin entre autres et Yan Danis. Si quelqu'un veut le lien, envoyez moi un MP, je veux pas faire de la pub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 C avec les information de 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 11, 2006 Author Report Share Posted April 11, 2006 Sincèrement, je dois dire qu'il est vrai que EA ont voulu sortir le jeu beaucoup trop (Andreas Dackell, Karl Dykuis, Jean-François quelque chose (goaler), Yannic Perreault et j'en passe)) sont encore avec le CH. Ea aurait du attendre je suis d'accord, par contre le jeu est bien fait. Ce qui serait cool, ça serait un mode Coaching, où tu fais les pratiques, les matchs, les lignes (tu pourrais quand même contrôler les joueurs), pis tu pourrait être le DG ça serait trop fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 11, 2006 Report Share Posted April 11, 2006 Sincèrement, je dois dire qu'il est vrai que EA ont voulu sortir le jeu beaucoup trop (Andreas Dackell, Karl Dykuis, Jean-François quelque chose (goaler), Yannic Perreault et j'en passe)) sont encore avec le CH. Ea aurait du attendre je suis d'accord, par contre le jeu est bien fait. Ce qui serait cool, ça serait un mode Coaching, où tu fais les pratiques, les matchs, les lignes (tu pourrais quand même contrôler les joueurs), pis tu pourrait être le DG ça serait trop fort.[/quote:7d14c3cb68]Euh.. c'est parce que ton mode que tu parles existe déjà... ça s'appelle le mode DYNASTY Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 12, 2006 Author Report Share Posted April 12, 2006 Sincèrement, je dois dire qu'il est vrai que EA ont voulu sortir le jeu beaucoup trop (Andreas Dackell, Karl Dykuis, Jean-François quelque chose (goaler), Yannic Perreault et j'en passe)) sont encore avec le CH. Ea aurait du attendre je suis d'accord, par contre le jeu est bien fait. Ce qui serait cool, ça serait un mode Coaching, où tu fais les pratiques, les matchs, les lignes (tu pourrais quand même contrôler les joueurs), pis tu pourrait être le DG ça serait trop fort.[/quote:026bc8f7cf]Euh.. c'est parce que ton mode que tu parles existe déjà... ça s'appelle le mode DYNASTY[/quote:026bc8f7cf] euh, scuse mais si dans le mode Dinasty t'es capables de faire des pratiques pis toute la job du Coach (à part modifier les lignes, numéros, capitanat etc.) tu me dira comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 Sincèrement, je dois dire qu'il est vrai que EA ont voulu sortir le jeu beaucoup trop (Andreas Dackell, Karl Dykuis, Jean-François quelque chose (goaler), Yannic Perreault et j'en passe)) sont encore avec le CH. Ea aurait du attendre je suis d'accord, par contre le jeu est bien fait. [/quote:73b53bfa86]Ils ont même laissé Benoît Gratton. C'est Jean-François Damphousse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 12, 2006 Report Share Posted April 12, 2006 Sincèrement, je dois dire qu'il est vrai que EA ont voulu sortir le jeu beaucoup trop (Andreas Dackell, Karl Dykuis, Jean-François quelque chose (goaler), Yannic Perreault et j'en passe)) sont encore avec le CH. Ea aurait du attendre je suis d'accord, par contre le jeu est bien fait. Ce qui serait cool, ça serait un mode Coaching, où tu fais les pratiques, les matchs, les lignes (tu pourrais quand même contrôler les joueurs), pis tu pourrait être le DG ça serait trop fort.[/quote:201dc99894]Euh.. c'est parce que ton mode que tu parles existe déjà... ça s'appelle le mode DYNASTY[/quote:201dc99894] euh, scuse mais si dans le mode Dinasty t'es capables de faire des pratiques pis toute la job du Coach (à part modifier les lignes, numéros, capitanat etc.) tu me dira comment.[/quote:201dc99894] Ben, tu peux effectivement choisir ce que tu veux que tes joueurs fassent comme pratique mais tu n'es pas sur la glace avec ton sifflet là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 13, 2006 Author Report Share Posted April 13, 2006 Sincèrement, je dois dire qu'il est vrai que EA ont voulu sortir le jeu beaucoup trop (Andreas Dackell, Karl Dykuis, Jean-François quelque chose (goaler), Yannic Perreault et j'en passe)) sont encore avec le CH. Ea aurait du attendre je suis d'accord, par contre le jeu est bien fait. [/quote:db2de05d4f]Ils ont même laissé Benoît Gratton. C'est Jean-François Damphousse.[/quote:db2de05d4f] Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 13, 2006 Author Report Share Posted April 13, 2006 Comment trouver vous les fight; Trop facile Facile Poche Plate Cave Dure Ben trop dure Trop court Trop long ETC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 13, 2006 Author Report Share Posted April 13, 2006 Moi en tous cas je les trouve bon, sauf que les arbitres intervienne beaucoup trop tard t'as le temps d'en mettre 2-3 à terre avant qu'y t'arrête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 Je trouve les batailles un peu trop irréalistes à mon goût.. Les joueurs ne peuvent pas assez accrochés. Ça pourrait être un aspect à améliorer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.