Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montrez votre chambre

thebenke

Recommended Posts

Guest habsFREAK27

Bon je n'etais pas sur, mais la andy71 m'a convaincu avec son message...

Alors bon a place de poster nos photos de chambres dans Vous,photos

Et bien postez donc ici Votre chambre, et pourquoi pas d'autres pieces de la maison si cela vous chate!

Guest habsFREAK27

Bon c'est la mienne,

mais voici que 2 vieilles photos

http://www.filelodge.com/files/hdd2/3974/IMG_6293.jpg

http://www.filelodge.com/files/hdd2/3974/IMG_6294.jpg

je posterais demain une photo recente de mon bureau, il n'y aura pas grand changement mais au moins je vais faire le menage, il y a toujous de quoi nouveaux tous les semaines :D

Et mon casier que j'ai ajouter quelques photos car il etait SIIIII vide

IMG_6395.jpg

Guest habsFREAK27
cest tu toi qui a faite les dessins quil y a sur ton meuble??? :D[/quote:1dce23435f]

oui =)

Et hey Bouillon et zed, moi j'aimerais tant avoir un mur comme le votre, je truve ca fait un autre style et que c'est tres beau, j'adore.

Guest anddyy71

ah mon dieu tes don bin bonne.

AH JE VOIS. tes genre mme jai tout les talent artistiques :evil: ARGGG. Loll :D ahah ca me rend jalouse sa . lollll

Guest habsFREAK27
ah mon dieu tes don bin bonne.

AH JE VOIS. tes genre mme jai tout les talent artistiques :evil: ARGGG. Loll :D ahah ca me rend jalouse sa . lollll[/quote:5937e7c7e6]

pas necessesairement, je ne fais que m'essayer dans tout, j'ai pas encore develope mon cote Craie/pastel .....admettons que je m'amuse qu'a faire de degrades :D

cest tu toi qui a faite les dessins quil y a sur ton meuble??? :D[/quote:4f373f88c3]

oui =)

Et hey Bouillon et zed, moi j'aimerais tant avoir un mur comme le votre, je truve ca fait un autre style et que c'est tres beau, j'adore.[/quote:4f373f88c3]

Ah ben merci ! Mais la tienne rock aussi 8)

cest tu toi qui a faite les dessins quil y a sur ton meuble??? :D[/quote:2bf9c32dac]

oui =)

Et hey Bouillon et zed, moi j'aimerais tant avoir un mur comme le votre, je truve ca fait un autre style et que c'est tres beau, j'adore.[/quote:2bf9c32dac]

merci habsFREAK! mais ta chambre est folle aussi :D bon...un mur de ma chambre mais jvais prendre des meilleures photos tantot et je posterai après!

voila...ca c'est mon mur...euh, bin tous les joueurs...avec les posters du journal de montreal des séries il y a 2 ans et un poster de youppi, mais jcrois qu'on le voit pas.. :D

DSCF0050.jpg

au centre c'est Markov, la photo a été prise avant de recevoir le nouveau cahier de La Presse avec HIGGINS!

Guest kingjay13

ya pas autant de ''chose physique'' du CH... mais c ske je fait avec qui compte (CH) lol

TK voila mon studio... qui est en fait le lieu ou je vie... ma ''chambre''... est plus un endroit avec un lit ou je ''dors''

studiolivech001.jpg

ya pas autant de ''chose physique'' du CH... mais c ske je fait avec qui compte (CH) lol

TK voila mon studio... qui est en fait le lieu ou je vie... ma ''chambre''... est plus un endroit avec un lit ou je ''dors''

studiolivech001.jpg[/quote:c534882454]

G eu un saut

Guest kingjay13

studiolivech001.jpg[/quote:e02b73e721]

G eu un saut[/quote:e02b73e721]

Hein?

Guest kingjay13
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Y en a du matériel la!! Tout ces écran te servent??[/quote:9b7009ab94]

montage vidéo mon cher... oui elles me servent

oh mon dieu sa lair si compliquer =|

quand meme... :? mais c cool

studiolivech001.jpg[/quote:8a3b245a23]

G eu un saut[/quote:8a3b245a23]

Hein?[/quote:8a3b245a23]

Je suis inprésionné

Guest CHtatouésurlecoeur

studiolivech001.jpg[/quote:bfdc356ef7]

C'est quoi ton adresse que j'envoie 2-3 gros gars tatoué allez chercher ça pour aller vendre ça dans un panshop !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...