Guest habsFREAK27 Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 Bon je n'etais pas sur, mais la andy71 m'a convaincu avec son message... Alors bon a place de poster nos photos de chambres dans Vous,photos Et bien postez donc ici Votre chambre, et pourquoi pas d'autres pieces de la maison si cela vous chate! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 ahah ouais cest trop cool. hum je vais le faire un peu plus tard la va falloir jen prenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 Trop bonne idée !!!! Jte fais ça ce soir et jvous poste ça demain... essayez de survivre jusqu'à demain quand même :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 Bon c'est la mienne, mais voici que 2 vieilles photos http://www.filelodge.com/files/hdd2/3974/IMG_6293.jpg http://www.filelodge.com/files/hdd2/3974/IMG_6294.jpg je posterais demain une photo recente de mon bureau, il n'y aura pas grand changement mais au moins je vais faire le menage, il y a toujous de quoi nouveaux tous les semaines Et mon casier que j'ai ajouter quelques photos car il etait SIIIII vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 Ah j'adore ça voir ta chambre habsFREAK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 cest tu toi qui a faite les dessins quil y a sur ton meuble??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 cest tu toi qui a faite les dessins quil y a sur ton meuble??? [/quote:1dce23435f]oui =) Et hey Bouillon et zed, moi j'aimerais tant avoir un mur comme le votre, je truve ca fait un autre style et que c'est tres beau, j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 ah mon dieu tes don bin bonne. AH JE VOIS. tes genre mme jai tout les talent artistiques :evil: ARGGG. Loll ahah ca me rend jalouse sa . lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 ah mon dieu tes don bin bonne.AH JE VOIS. tes genre mme jai tout les talent artistiques :evil: ARGGG. Loll ahah ca me rend jalouse sa . lollll[/quote:5937e7c7e6] pas necessesairement, je ne fais que m'essayer dans tout, j'ai pas encore develope mon cote Craie/pastel .....admettons que je m'amuse qu'a faire de degrades Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 cest tu toi qui a faite les dessins quil y a sur ton meuble??? [/quote:4f373f88c3]oui =) Et hey Bouillon et zed, moi j'aimerais tant avoir un mur comme le votre, je truve ca fait un autre style et que c'est tres beau, j'adore.[/quote:4f373f88c3] Ah ben merci ! Mais la tienne rock aussi 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 cest tu toi qui a faite les dessins quil y a sur ton meuble??? [/quote:2bf9c32dac]oui =) Et hey Bouillon et zed, moi j'aimerais tant avoir un mur comme le votre, je truve ca fait un autre style et que c'est tres beau, j'adore.[/quote:2bf9c32dac] merci habsFREAK! mais ta chambre est folle aussi bon...un mur de ma chambre mais jvais prendre des meilleures photos tantot et je posterai après! voila...ca c'est mon mur...euh, bin tous les joueurs...avec les posters du journal de montreal des séries il y a 2 ans et un poster de youppi, mais jcrois qu'on le voit pas.. au centre c'est Markov, la photo a été prise avant de recevoir le nouveau cahier de La Presse avec HIGGINS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Voila. http://putfile.com/pic.php?pic=4/103110218...1869.jpg&s=x402Mon mur de découpure de journaux loll. http://putfile.com/pic.php?pic=4/103110151...5121.jpg&s=x402 Ma belle pancarte faite par mon amie et moi =) http://putfile.com/pic.php?pic=4/103110127...2756.jpg&s=x402 ahah quand a avoir un cadre et pas savoir quoi mettre dedans... LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 ya pas autant de ''chose physique'' du CH... mais c ske je fait avec qui compte (CH) lol TK voila mon studio... qui est en fait le lieu ou je vie... ma ''chambre''... est plus un endroit avec un lit ou je ''dors'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Y en a du matériel la!! Tout ces écran te servent?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 oh mon dieu. sa la lair si compliquert =| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Jason te malde jtadore :wink: 8) et boullon, Affiche de markov <3333 Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Aw!! Elles sont belles vos chambres! =D Moi je posterais une photo un jour, mais j'ai pas beaucoup de chose des Habs, ça fait pas longtemps que j'ai commencer à m'en acheter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 ya pas autant de ''chose physique'' du CH... mais c ske je fait avec qui compte (CH) lolTK voila mon studio... qui est en fait le lieu ou je vie... ma ''chambre''... est plus un endroit avec un lit ou je ''dors'' [/quote:c534882454] G eu un saut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 ya pas autant de ''chose physique'' du CH... mais c ske je fait avec qui compte (CH) lolTK voila mon studio... qui est en fait le lieu ou je vie... ma ''chambre''... est plus un endroit avec un lit ou je ''dors'' [/quote:e02b73e721] G eu un saut[/quote:e02b73e721] Hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Y en a du matériel la!! Tout ces écran te servent??[/quote:9b7009ab94] montage vidéo mon cher... oui elles me servent oh mon dieu sa lair si compliquer =| quand meme... :? mais c cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 ya pas autant de ''chose physique'' du CH... mais c ske je fait avec qui compte (CH) lolTK voila mon studio... qui est en fait le lieu ou je vie... ma ''chambre''... est plus un endroit avec un lit ou je ''dors'' [/quote:8a3b245a23] G eu un saut[/quote:8a3b245a23] Hein?[/quote:8a3b245a23] Je suis inprésionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 a bin c cool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 a bin c cool merci [/quote:210ebfc173]De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 ya pas autant de ''chose physique'' du CH... mais c ske je fait avec qui compte (CH) lolTK voila mon studio... qui est en fait le lieu ou je vie... ma ''chambre''... est plus un endroit avec un lit ou je ''dors'' [/quote:bfdc356ef7] C'est quoi ton adresse que j'envoie 2-3 gros gars tatoué allez chercher ça pour aller vendre ça dans un panshop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-Celte Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 voici ma chambre, enfin mon bureau(extremement bien rangé comme vous pouvez le constater!) Et puis plein d'affiche de films sur le mur pour cacher une horrible frise avec des poules dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.