Guest basima Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Le premier qui trouve envoi la sienne. Mon premier a beaucoup d'argent. Mon second est une véhiculede guerre. Mon troisieme est une lettre de l'alphabet. Mon Quatrieme se trouve generalement dans les arbres. Certain animaux ont mon dernier. Mon tout est un joueur de hockey aux Canadiens de Montreal. (Le tout doit toujours etre un joueur de hockey en lnh cette saison, indiquez la franchise) A vous de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Bah, facile c'est Richard Zednik. Mon premier est ce que l'on fait quand on a peur Mon deuxième est la première première syllabe de "pierre" en anglais Mon troisième est ce qu'on a fait ou fera à notre dernière année de secondaire Mon quatrième est la 21e lettre de l'alphabet Mon dernier est le verbe être conjugué à la 2e personne du singulier Mon tout est un joueur très utile au CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 FACILE! christopher higgins Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Pas du tout mais t'es proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 OUps mon premier est une ville en australie(me semble) mon deuxieme est le mot croix en anglais mon troisieme est... la deuxieme lettre de lalphabet....>_> mon 4eme est hmmm..... ah pis emrde la lettre <> Mon tout est un...bon joueur de hockey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 ah chu melanger! Cristobal huet mon premier est une ville en australie(me semble) mon deuxieme est le mot croix en anglais mon troisieme est... la deuxieme lettre de lalphabet....>_> mon 4eme est hmmm..... ah pis emrde la lettre <> Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 C'est Sidney Crosby, mais t'a toujours pas trouvé pour la mienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 CRISTOBAL HUET JAI DIIIIT!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 oh! scuse moé j'l'avais pas vu. Mon premier est ce que l'on utilise pour aller à l'école Mon deuxième est la partie qui retients notre tête Mon troisième est la première syllabe de "colline" Mon quatrième est un pronom au pluriel. Mon tout est un joueur avec plus de 60 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Saku Koivu Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Saku Koivu[/quote:c821949465]fait ta charade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Mon premier est une station d'essence mondialement connu Mon deuxième est l'art d'offrir quelque chose à quelqu'un Mon troisième représente ce qu'on a PAS lorsqu'on est pauvre Mon quatrième est la dernière syllabe de Rayon-X en anglais Mon tour est un joueur du CH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Sheldon Sourray. Mon premier est synonyme de pays Mon deuxième est un déterminant non-possesif Mon troisième est quelque que chose qui est hors de fonction Mon quatrième est un matériaux de construction très utilisé Mon tout est un ancien joueur du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlee_mtl Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 patrice brisebois mais pas sur pi je lai ben je passe mon tour pour la charade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 mon 1er ressemble a une souris mais en plus laid mon 2e est souvent utilisé pour défenir un patio mon 3e est souvent dit lorsqu'un rebond se fait LOLLLLLLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 radek bonk Mon premier est un liquide transparent Mon deuxième est rire en anglais Mon troisième est quelque chose fait pour joindre 2 chose ensemble Mon quatrième est l'inverse de giz (elle est boiteuse celle la) Mon tout est un joueur ayant passé toute sa carrière a washington Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 mon 1er ressemble a une souris mais en plus laidmon 2e est souvent utilisé pour défenir un patio mon 3e est souvent dit lorsqu'un rebond se fait LOLLLLLLL[/quote:4c0dc67479] LOLLLL trop drole ta charade!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 je sais cmt son nom se prononce mais écrire jen ai aucune idée cest genre o klk chose kolzig la ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 Olaf Kolzig, ma prochaine est pour les vrais fans du CH. Mon premier est la 15e lettre de l'alphabet Mon deuxième est "jambe" en anglais Mon troisième est la 16e lettre de l'alphabet Mon quatrième est un mot n'existant pas dans le français, commençant par "t", finnisant par "v". C'est un mot de 4 lettres. (Russe, je crois) Mon tout est un ancien joueur du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 OLEG PETROV!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 Oleg Ptrov AHAH JE DIS NIMPROTE QUOI Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 Oleg Ptrov AHAH JE DIS NIMPROTE QUOI[/quote:303fd68157]Non, c'est vraiment, Oleg Petrov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 ouf c cool 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHuet-hot Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 Moi, c'est pas vraiment une charade. C'est une question pour savoir qui sont les vrais fans du CH. Qui a été le dernier gardien #1, Avant José Théodore. Ceux qui savent la réponse suivent le CH depuis plus de 5 ans Ceux qui barbote n'importe quoi suivent le CH depuis moins de 5 ans Ceux qui ne le savent ne suivent pas le CH Et ceux qui peuvent me dire qui a été le dernier marqueur de 100 points ou plus chez les défenseurs du CH, sont des menteurs (y en a jamais eu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 Oleg Ptrov AHAH JE DIS NIMPROTE QUOI[/quote:97d4f637d9]Non, c'est vraiment, Oleg Petrov.[/quote:97d4f637d9] AHAHAHHA. JE SUIS UNE SALE BRUTE ET JE MEN REND MEME APS COMPTE. AHAH CEST ÉCOEURANT. wohh. je me sens trop nice la 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.