Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mesdemoiselles!!!

txadian

Recommended Posts

J'ai une question (que tout les mecs se posent au moins une fois!!)

Comment vous déclarer notre flamme, sans paraître ridicule, et que cela vous touche et vous plaise??

Guest anddyy71

tout ce qui a de plus simple

premierement tu te pointes au centre bell. et sur lécran géant tu dis JE TAIME le nom de la personne. ensuite tu ten vas avec en jet privé a Hawaii . :D. AHAHAH.

nnnnnnon jen ai juste trop aucune idée. tu las ou tu las pas. si la fille taime pas quand bin meme tu y dirais les plus beaux mots du monde si elles taiment pas elles taimeras pas plus pi si elle taiment bin tu pourrais bin lui dire hey je taime. pi bin elle serait contente. cest simple loll.

Guest anddyy71

bin on est toutes tres différentes :D. mais la simplicité sa peu pas déplaire. a moins quelle soit un peu snobinarde et quelle veulent toujours que tout soit fait en grand loll :D

Guest CHtatouésurlecoeur

Comment vous déclarer notre flamme, sans paraître ridicule, et que cela vous touche et vous plaise??[/quote:1c626ffcfb]

je suis un gars..mais je te dirais d'être direct.. De lui dire tout simplement ce que éprouve pour elle.. Si c'est réciproque, tant mieux pour toi ! Ça devrait aller plus loin..

Sinon, et bien, tu sauras que ce n'était pas la bonne !

Comment vous déclarer notre flamme, sans paraître ridicule, et que cela vous touche et vous plaise??[/quote:bd10506aa6]

ben si jamais y'en a une qui te donne la recette miracle je suis pret a te l'acheter :wink:

Guest ~BeginFan~

être honnête, aller droit au but de façon délicate et qui vient du fond du coeur.

Moi j'aime bien ce qui sort du commun. j'aime pas les trucs quétaines que tout le monde fait... mais qui pognent loll Tsé... j'aime quand le gars se casse la tête pour moi... enfin j'pense bien..

Comment vous déclarer notre flamme, sans paraître ridicule, et que cela vous touche et vous plaise??[/quote:231a374578]

ben si jamais y'en a une qui te donne la recette miracle je suis pret a te l'acheter :wink:[/quote:231a374578]

:D toi tu cherches la recette miracle tu vois j'y crois pas trop :wink:

Guest anddyy71
Bah tu lui offre un café et après il te donne des billets de match des Habs (Pcq c'est un joueur sinon ça marche pas !) Et après son but, tu lui dit que tu l'adore ! Hé voilà ! Hahah :roll:[/quote:c6069c67f9]

ahah ouais tout ce qui a de plus simple LOL. :D .ON A DEMANDE PAS TANT POURTANT. POURQUOI ILS LE FONT PAS?? :x :D

Guest NanouKovalev

Coup donc, c'est simple : tu lui achètes des billets-saisons pour le Canadien et vlan! vous êtes en couple! Pis si elle aime pas ça... tu viens me voir :D

Non mais sérieusement, moi, ça serait la simplicité nette. Pas de trucs brusques du genre "veux-tu sortir avec moi?" ou encore "veux-tu être ma blonde?". Trop brusque. Un simple "Je t'aime." en la regardant dans les yeux... rouaww

J'rêve de rencontrer mon âme-soeur au Centre Bell pendant un match du Canadien. Le conte de fée des partisanes.. mdrr

Quoique tu fasses, c'est sur que ça va paraitre 'quétaine'. Il s'agit de pas trop l'être c'est tout! :D

Toutes les filles aimes les petits trucs simples. Tant qu'ils soient honnêtes et mignons.

Des trucs simples genre, j'sais pas, tu lui fais des biscuits faits maison et tu les lui donnes avec un petit sourire tout cute et tu dis ce que t'as a dire..

Tu peux pas vraiment faire quelque chose sans paraitre 'ridicule'. Tout est ridicule d'une maniere ou d'une autre. Il faut juste que elle, elle trouve pas ca ridicule :D

Guest Habs39

mais c vrai que c difficile pour vous les gars, jveut dire, comme tout le monde dit, on es toute différente....c trop dur de répondre a ta question mais moi aussi je crois que la plupart des filles aiment la simplicité, les gars qui les font rire et des fois pas trop macho!!!

• 1 month later...

À vrai dire, si le gars ou la fille ne t'intéresse pas, tout ce qu'il ou elle va faire te semblera quétaine et même pire, agaçant. Y'a pas de recette. Ça ne se commande pas ces choses-là. On appelle ça la réciprocité. (Le sentiment est partagé de part et d'autres). De but en blanc, le seul conseil que je pourrais donner, c'est si tu vois que l'intérêt ne te semble pas partagé, ne perds pas ton temps. Demeurer près de quelqu'un qui nous ignore, c'est un signe de faible estime de soi. Et y'a pas de doute qu'on comprend pourquoi la personne n'est pas intéressée par toi, si tu manques de confiance en toi. L'attrait plutôt que la réclame. Voilà! C'est par notre attitude qu'on en vient à se faire remarquer soit en positif, soit en négatif. Les gens qui attirent l'attention en prenant tout le plancher, ça agace! Les gens censés, joyeux, heureux sont assuréments les personnes les plus susceptibles de trouver l'âme soeur que ceux qui sont négatifs, pessimistes et sans assurance. Donc, conseil, sois sur de toi et fonce et si la personne te dit non... Bah! Il y aura toujours de la place pour une meilleure personne pour toi! :wink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...