Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Voyage Montréal fin avril

Wolf38

Recommended Posts

Bonjour,

Suis sur Montréal à la fin du mois pour 4 jours, pourriez-vous me dire :

1 - si j'ai une seule chance de pouvoir voir un match du 27 au 30 avril

2 - comment je dois m'y prendre pour obtenir des places (ps : je suis à Grenoble, France)

3 - à défaut si je peux aller voir un entrainement (jour et horaires)

4 - et sinon, si vous connaissez un bar sympa qui retransmet les rencontres avec ambiance de chez vous !!!

Bref j'accepte toutes les adresses sympas liées au hockey ou non aussi, j'ai 4 jours sur Montréal et je compte bien en profiter un max ....

Merci à tous ceux qui me partageront leur carnet d'adresse avec moi ! ... :D

Tchô

Guest anddyy71

Si ta des billets ces que ta beaucoup de chance. Sinon va au Boston Pizza ou a Cage aux sport. Loll il y a toujours bin de lambiance dans ces endroits la =P.

Guest Lucho
Bonjour,

Suis sur Montréal à la fin du mois pour 4 jours, pourriez-vous me dire :

1 - si j'ai une seule chance de pouvoir voir un match du 27 au 30 avril

2 - comment je dois m'y prendre pour obtenir des places (ps : je suis à Grenoble, France)

3 - à défaut si je peux aller voir un entrainement (jour et horaires)

4 - et sinon, si vous connaissez un bar sympa qui retransmet les rencontres avec ambiance de chez vous !!!

Bref j'accepte toutes les adresses sympas liées au hockey ou non aussi, j'ai 4 jours sur Montréal et je compte bien en profiter un max ....

Merci à tous ceux qui me partageront leur carnet d'adresse avec moi ! ... :D

Tchô[/quote:e9cd7e9b02]

1. Peut-etre bien mais sa sera des matchs de séries éliminatoire. Donc les billets se feront rares... sinon ya toujours l'option d'acheter un billet a 500$ dans les bleu en haut sur ebay ou un scalper. (Je te le conseil pas d'ailleurs)

2- Tu peux apeller au résau admission pour obtenir des billets (514)528-2840

3- Je ne penses pas que les entrainements seront ouvert au public!

4- Dans n'importe quelle cage aux sports (apeller pour reserver sinon c'est plein!!) et dans un des meilleur bar sportif "Champs" sur la rue St-laurent.

Si vous avez besoin de savoir autre chose concernant les bar/boite de nuit a montreal contacter moi par MP.

enjoy your stay 8)

Guest CHtatouésurlecoeur
cage aux sports ta pas mieu apres le centre bell....

yen a partout... mais reserve sinon c fullhouse[/quote:a9f837fd67]

Ben d'accord avec toi ! Sinon, y'a mon salon !!¸C'est quasiement mieux !!! :wink:

Guest WhabS

Pour la retransmission des matchs, probablement N'IMPORTE quel bar et restaurant va montrer le match, alors pas de probleme pour ca.

Comme les autres l'ont dit, tu pourra trouver des billets probablement uniquement par des revendeurs.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...