Guest bnoo Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Vous jouez avec quelle canne?? Voici la mienne!! http://img472.imageshack.us/img472/8150/da...ntessier3tn.jpg Edit : J'ai juste laissé le lien vers l'image car la photo est trop grosse. Galen_Alda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Tu pourrais juste mettre le lien la prochaine fois parceque l'image est trop grosse! Les miennes http://www.cannes-fayet.com/images/p63.jpg haha vous les francais vous etes droles on apelle sa un baton ici ou tout simplement "un hockey" :wink: moi j'ai mon easton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Bâton de Hockey Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Tu pourrais juste mettre le lien la prochaine fois parceque l'image est trop grosse!Les miennes http://www.cannes-fayet.com/images/p63.jpg haha vous les francais vous etes droles on apelle sa un baton ici ou tout simplement "un hockey" :wink: moi j'ai mon easton [/quote:b81cdad344] C'est marqué Suisse sous son nickname :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Ta raison lol... sont plus fou que je pensais les Suisses :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 Moi, je joue au dek hockey et c'est un bâton de type Mylec avec un palette noir à trou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 ah bingo on voit mon baton dessu Je joue avec Le Koho et non le titan en bois, baotn le plus old school ever! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Hé voilà ! C'est le mien en attendant le nouveau ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Justement le Journal de Montreal propose aujourd'hui, demain et lundi, un dictionnaire canadien/francais/suisse Voila les mots pour aujourdhui Canada : Baton - Rondelle - Bloqueur - Trio - Infériorité numerique France : Crosse - Palet - Bouclier - Ligne - Box play Suisse : Canne - Puck - Bloqueur - Triplette - Penalty killing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Justement le Journal de Montreal propose aujourd'hui, demain et lundi, un dictionnaire canadien/francais/suisseVoila les mots pour aujourdhui Canada : Baton - Rondelle - Bloqueur - Trio - Infériorité numerique France : Crosse - Palet - Bouclier - Ligne - Box play Suisse : Canne - Puck - Bloqueur - Triplette - Penalty killing[/quote:31e18453c2] J'ai remarque cela aussi! J'en ai bien ris car qu'elle bonne cooincidence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 c tellement vrai sa la.... mais pour les trio je le savait pas....interresant Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Justement le Journal de Montreal propose aujourd'hui, demain et lundi, un dictionnaire canadien/francais/suisseVoila les mots pour aujourdhui Canada : Baton - Rondelle - Bloqueur - Trio - Infériorité numerique France : Crosse - Palet - Bouclier - Ligne - Box play Suisse : Canne - Puck - Bloqueur - Triplette - Penalty killing[/quote:86d314389d] Jamais vu ça en France Box play pour l'infériorité numérique :? bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted April 16, 2006 Report Share Posted April 16, 2006 http://www.sher-wood.com/product_info.php?...?products_id=65 C'est le mien! Un bon vieux Sher-Wood en bois. Ce qu'il y a de plus merveilleux, c'est qu'il ne me coute rien puisque mon oncle travaille chez Sher-Wood Drolet 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 Bâton en bois : CCM, édition Coupe du Monde de Hockey 2004 (courbe : Thornton) Bâton pour hockey hors-glace : KOHO Street Revolution (courbe : Jagr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Go Aeby Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Voilà la canne (baton) que j'utilise http://www.sher-wood.com/product_info.php?...products_id=235 Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Voici le miens. C'est mon deuxième que j'achète; j'adore trop ces bâtons. Le mien est gris mais ça reste le même modèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Voilà la canne (baton) que j'utilisehttp://www.sher-wood.com/product_info.php?...products_id=235[/quote:83071e7a72] Waou, t'es gardien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Go Aeby Posted April 18, 2006 Report Share Posted April 18, 2006 Oué mais pas de hockey sur glace, je fait du inline hockey Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab-crosbyx Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 la mienne (pour l'instant) ... et par contre chez nous en france on dit plutôt infériorité/supériorité numérique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Haha moi c'est un bâton en bois , mais ché pas trop c'est quoi sinon (je m'en fous, je prend le plus cher, et c'est le meilleur alors... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest trinket Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 Pour l'instant un pote m'a prêté une sher-wood hextall 530, j'attends d'avoir un peu plus de sous pour m'en acheter une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted May 17, 2006 Report Share Posted May 17, 2006 @ChOb Je m'en vais à Sherbrooke en fin de semaine, est-ce que tu peut encore aller acheter ton hockey directement à l'usine Sher-Wood-Drolet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 18, 2006 Report Share Posted May 18, 2006 Oh! j'ai oublier de poster mon nouveau baton! c'est le meme que koivu a utiliser regulierement, ainsi que celui qu'ovechkin utilise de tant a aute (puisqu'il prend le blanc desfois!) biensur il est signe! Je devrais m'acheter un nouveau baton cet ete, c'est a voir, ca dependra des circontances! http://plasticstar.free.fr/thuymi/2006_may18_ccm.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 18, 2006 Report Share Posted May 18, 2006 Voici une petite annonce : Joueur de hockey de la ligue nationale recherche bâton ne se brisant pas 15 fois par matchs, si possible à bon prix.Contactez S.S. au xxx-xxx-xxxx Est ce que quelqu'un à un bâton comme celui du joueur d'Edmonton qui l'a brisé en le tenant avant une mise en jeu ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 18, 2006 Report Share Posted May 18, 2006 Voici une petite annonce :Joueur de hockey de la ligue nationale recherche bâton ne se brisant pas 15 fois par matchs, si possible à bon prix.Contactez S.S. au xxx-xxx-xxxx Est ce que quelqu'un à un bâton comme celui du joueur d'Edmonton qui l'a brisé en le tenant avant une mise en jeu ? lol[/quote:5247e3282b] C'etait la chose la plus cocasse du match, cbc n'a pas arreter de le repasser la ligue devrait faire de quoi pour les batons, ca devient ridicule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.