Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre canne de hockey?

txadian

Recommended Posts

Guest Lucho

cool jvien de recevoir mon nouveau baton :D c'est tellement leger! En plus c'est du Pro Stock c'est pas les baton retail qui vendent en magasin :wink:

:D moi aussi jai sa! ca va vraiment bien! pis en plus on peut avoir la curve que on veut sur nimporte quel hockey pis moi depuis 3 ans jai toujours des sakic sur tout mes hockey meme si lui yé comenditer par easton pis les autres compagnie en magasin ont pas ces courbes la...

C'est quel curv ke vous aimé vous moi j'aime trop celle de thornton...j'haie celle de rechi[/quote:ae4a783ed9]

thornton si c'est la meme que jai sur mon hockey pour jouer dehor est vraiment curvé :shock: pis yzerman aussi est vraiment curvé jaime pas trop sa...sa lance trop haut.... sakic = perfect :D

Guest kovalev4ever
C'est quel curv ke vous aimé vous moi j'aime trop celle de thornton...j'haie celle de rechi[/quote:f59045bf89]

thornton si c'est la meme que jai sur mon hockey pour jouer dehor est vraiment curvé :shock: pis yzerman aussi est vraiment curvé jaime pas trop sa...sa lance trop haut.... sakic = perfect :D[/quote:f59045bf89]

ben j'trouve que celle de sakic pi celle de thornton se ressemble pas mal c'est juste thornton est un tout petit peu plus curvé....tout dépend de la peronne lol

• 2 weeks later...
Guest gohabsgo89

Pendant nos pratique (3X semaine) J'utilise un Sherwood a curve Crosby... POur les games, J'utilise le les Easton curve Sakic...Mais bon, ni un ni l'autre tuff plus que 2 périodes anyway .. lol

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...