Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Des photos de vous...

jallu80

Recommended Posts

Guest Lucho
Heum ben apart Lucho ya pas bcp d'hommes ici en?

[/quote:4714098230]

Quality not quantity 8)

Edit: Je vais vous poster une photo vraiment special d'un truc que j'ai vu l'autre soir en retournant chez moi.

Heum ben apart Lucho ya pas bcp d'hommes ici en?

[/quote:3095d9eb8f]

Quality not quantity 8)

Edit: Je vais vous poster une photo vraiment special d'un truc que j'ai vu l'autre soir en retournant chez moi.[/quote:3095d9eb8f]

Hahah !!! Ouais.. on est vraiment choyées jtrouve :D

Nice pics Zed!!! Me revoila:

dave29qc.jpg[/quote:3180ce3092]

Zed_1st, est-ce que il est beau[/quote:3180ce3092]

Oui.. pourquoi ?! Tu cherches à frustrer qui encore là ?! T'as pas assez mit de trouble comme ça ?! Penses y 2x avant de dire ce que tu vas dire Flag.. juste comme ça... sans rancunes.[/quote:3180ce3092]

Non c juste pour savoir

Guest NanouKovalev
Oua... pas mal cute ! :D[/quote:9c9d126220]

Haha bon jsuis pas la seule qui pense sa! :D

L'autre fois j'avais l'air d'une folle! :D [/quote:9c9d126220]

Rouawww!! The mann, c'est le cas d'le dire!!! Il accôte facilement mon numéro 1! (aux dernières nouvelles, c'était Vermette haha)

Guest habsFREAK27

Plusieurs se melangent car il a joue pour la russie tot.

Mais il est plus russe que tout, il parle russe etc. Il ne ressemble pas trop a un Kazhastanien (or wtver) typique, eux ils ont l'air plus inuits.

Habsolutly821 c'est fai tun malin plaisir de crier KAZASTANNNN hyper grave a chaque fois qu'elle le voit. Pourquoi? A cause de son coup de baton du genre Baseball swing a Hamilton.

En disant KAZAKHSTANNN hyper grave, ca fait sauvage, c'est drole 8) :D

Mais il est plus russe que tout, il parle russe etc. Il ne ressemble pas trop a un Kazhastanien (or wtver) typique, eux ils ont l'air plus inuits.

Habsolutly821 c'est fai tun malin plaisir de crier KAZASTANNNN hyper grave a chaque fois qu'elle le voit. Pourquoi? A cause de son coup de baton du genre Baseball swing a Hamilton.

En disant KAZAKHSTANNN hyper grave, ca fait sauvage, c'est drole 8) :D [/quote:8476c381eb]

haaaa j'essaye depuis tantot pour voir si ca fait sauvage de dire Kazakhstan grave pis...ca marche pas. :D hahahahaha

Guest NanouKovalev
-Mon Russe à moi ! <3 :

http://img530.imageshack.us/img530/2856/pi...icture602aw.jpg

[/quote:5afbdc9824]

faux. mensonge LIEE. LOLLL. il vient du Kazakstan. :D cest pres de la Russie mais ces pas en Russie . ahahah Kazakstan je trouve que sa fait genre Irak, etc.. :|[/quote:5afbdc9824]

J'ai eu un choc quand je l'ai su! J'pensais sérieusement que le Kazhakstan c'était en Afrique! Quoique hockey/neige et afrique, ça va pas ensemble...

En disant KAZAKHSTANNN hyper grave, ca fait sauvage, c'est drole 8) :D [/quote:300807c1f8]

Hahahah !!! Le fameux coup de bâton !! Hahah !! Ah on l'aimera toujours autant notre Perez :D

En disant KAZAKHSTANNN hyper grave, ca fait sauvage, c'est drole 8) :D [/quote:717ef9ded9]

HAHAH! AVA fait ca!! TSK TSK TSK! C'est cute!

Je l'adore mon Perogi! <3 Et il est Russe!

En disant KAZAKHSTANNN hyper grave, ca fait sauvage, c'est drole 8) :D [/quote:1ddc33a2bd]

HAHAH! AVA fait ca!! TSK TSK TSK! C'est cute!

Je l'adore mon Perogi! <3 Et il est Russe![/quote:1ddc33a2bd]

:D ) j'en suis venu à la conclusion suivante;

Son côté russe est calme (comme Markov mettons, tu trouveras pas plus calme que lui haha), et son côté Kazakstan est SAUVAGE.

Et là je niaisais et je disais que RUSSE ça se disait bien, ça coulait genre....c'était doux...

Mais que KAZAKSTAN* ça sonne vraiment violent

Et là évidemment vous m'entendez pas le dire mais je le dis avec une voix grave super sauvagement et je cri genre KAZAKSTAN* et c'est bin drôle...

BON OK FAUT ÊTRE LÀ POUR LA RIRE MAIS PAREIL :D

*Bordel ça s'écrit comment Kazakstan?? Il va ou LE H hein ???

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...