Guest Lucho Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 hahaha nice pencarte c'est original! Moi je m'en vais au centre bell patiner avec ma petite soeur aujourdhui ma surement prendre des pix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 hahaha nice pencarte c'est original!Moi je m'en vais au centre bell patiner avec ma petite soeur aujourdhui ma surement prendre des pix.[/quote:b98b22f184] Merci !! Ah nice patiner au Centre Bell !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 lol wais j'ai vu l'affiche est ecoaurante, surotut la photo l'originale sur linternet, est souvent sur mon dispay msn... J'etais supposer y aller ce soir aussi, le gars avait des billet dispoible pour omi mais finalement mon amie ne peux y aller a cause d'une fete, mais bo ce n'est pas plus grave! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 Bon je sais pas si je devrais la poster ici mais bon.. voilà ma pancarte que j'avais hier au match et que les commentateurs ont bien aimé [/quote:d1ecb617af] Hahahahhhaa bonne idée et belle pancarte! Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zer0-Tolerance Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 http://www.tolerancerap.com/images/pics/03.jpg et en tournée à Fredericton representing les Habs à la radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 Bon je sais pas si je devrais la poster ici mais bon.. voilà ma pancarte que j'avais hier au match et que les commentateurs ont bien aimé [/quote:d3b0cb0b75] Hahahahhhaa bonne idée et belle pancarte! Lol[/quote:d3b0cb0b75] Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted April 30, 2006 Report Share Posted April 30, 2006 Heum ben apart Lucho ya pas bcp d'hommes ici en? [/quote:578732824a] Quality not quantity 8) Edit: Je vais vous poster une photo vraiment special d'un truc que j'ai vu l'autre soir en retournant chez moi.[/quote:578732824a] -nuked- Rien de mieu que patiner sur une glace de la LNH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 30, 2006 Report Share Posted April 30, 2006 Lucho et tite soeurette la grande a prenais la photo http://img90.imageshack.us/img90/8079/luch...llcenter4pl.jpg[/quote:51cdccb285] ONH. est don bin toute mignone ta petite soeeuur Link to comment Share on other sites More sharing options...
drumgirl Posted April 30, 2006 Report Share Posted April 30, 2006 Lucho et tite soeurette la grande a prenais la photo http://img90.imageshack.us/img90/8079/luch...llcenter4pl.jpg[/quote:b866ba1661] ONH. est don bin toute mignone ta petite soeeuur [/quote:b866ba1661] lui aussi quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 30, 2006 Report Share Posted April 30, 2006 Lucho et tite soeurette la grande a prenais la photo http://img90.imageshack.us/img90/8079/luch...llcenter4pl.jpg[/quote:687f29346f] ONH. est don bin toute mignone ta petite soeeuur [/quote:687f29346f] lui aussi quand meme [/quote:687f29346f] loll bin il est pas mignon cute comme un enfant. loll ! cest pas un adjectif qui conviendrait LOL . Il a des air de Ribbee Link to comment Share on other sites More sharing options...
drumgirl Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 Lucho et tite soeurette la grande a prenais la photo http://img90.imageshack.us/img90/8079/luch...llcenter4pl.jpg[/quote:bae5e58bc0] ONH. est don bin toute mignone ta petite soeeuur [/quote:bae5e58bc0] lui aussi quand meme [/quote:bae5e58bc0] loll bin il est pas mignon cute comme un enfant. loll ! cest pas un adjectif qui conviendrait LOL . Il a des air de Ribbee [/quote:bae5e58bc0] AVOUEEEEEEEE hahahahah mezen mannnnn stun ribs version pimp HAHA tkk, stun bel homme faut avouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 Lucho et tite soeurette la grande a prenais la photo http://img90.imageshack.us/img90/8079/luch...llcenter4pl.jpg[/quote:fc4ab9116a] ONH. est don bin toute mignone ta petite soeeuur [/quote:fc4ab9116a] lui aussi quand meme [/quote:fc4ab9116a] loll bin il est pas mignon cute comme un enfant. loll ! cest pas un adjectif qui conviendrait LOL . Il a des air de Ribbee [/quote:fc4ab9116a] AVOUEEEEEEEE hahahahah mezen mannnnn stun ribs version pimp HAHA tkk, stun bel homme faut avouer [/quote:fc4ab9116a] Trop!! Vraiment là... En plus il a patiné au Centre Bell!!! J'paierais cher pour pouvoir le faire! (non... pas autant mais bon, j'veux y patiner!!) Comme quoi qu'il peut y avoir des beaux gars sur le forum.. mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 Lucho et tite soeurette la grande a prenais la photo http://img90.imageshack.us/img90/8079/luch...llcenter4pl.jpg[/quote:fc7ab52019] ONH. est don bin toute mignone ta petite soeeuur [/quote:fc7ab52019] lui aussi quand meme [/quote:fc7ab52019] loll bin il est pas mignon cute comme un enfant. loll ! cest pas un adjectif qui conviendrait LOL . Il a des air de Ribbee [/quote:fc7ab52019] AVOUEEEEEEEE hahahahah mezen mannnnn stun ribs version pimp HAHA tkk, stun bel homme faut avouer [/quote:fc7ab52019] loll . Bah PIMP .. cest moyen gentil la loll . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 C'est mieux pimp que player. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest damdoom10 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 http://img90.imageshack.us/img90/8079/luch...llcenter4pl.jpg[/quote:8ab8ecb8f4] elle est très bell est mignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 Woa, voila Ribeiro, ce serait intéressant qu'on trouve quel joeur ressemble a qui et qu'on forme la formation du CH avec les membres du forum... perte de temps? Ouin pis? J'en ai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 LOLL on a déja trouvé Ribs...les gars montrez vos photos on va trouvé les autres joueurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 On a Jan Bulis aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 On a un radek bonk dan sle forum anglais et lui ca ressemble vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 c'est méchant pour le gars qui ressemble a Bonk! Jrigole! pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 moi il parait que j'ressemble a kovalev mais avec les cheveux long.... mais j'ai des leger doutes la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 On veut voir, on veut voir! Bref euhmmm on veut voir et on diras si tu lui ressembles :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 Personne peut plus ressembler a Kovalev que Sean Penn . BOn je sais pas comment sa sécrit la. tout cas. IL LUI RESSEMBLE TANT . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 haha... quand je vais jouer au hockey sur glace le monde me regarde avec des gros yeux souvent pis il viennent me dire tu lui ressemble trop jpensais que ctais lui. En plus que je patine pareil et joue pareil... j'ai toujours été un bon passeur. C'est p-e lui qui me ressemble? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 Ce serait bien qu'à chaque fotos on note lol.....de toute facon tout le monde est beau et belle sur ce forum....touka de cke j'ai vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.