Flag Posted April 20, 2006 Report Share Posted April 20, 2006 Bon moi c Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
tak Posted April 20, 2006 Report Share Posted April 20, 2006 rouyn...hishhhhhhhhhhhhh i fait pitier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 23, 2006 Author Report Share Posted April 23, 2006 J'aurais pu mettre tout dans le sondage mais il y an aurai trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 le logo de quebec est affreux...même si j'aime les rempard...c'est surement pas a cause du logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 je trouve ceux du Titan et des Sags très ordinaires pour être polis....mais au moin eux ils ont encore une équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Les remparts c'est certain, le logo a l'air d'un logo de club d'échec pour les super neuds dont les seuls critères d'inscription sont de savoir jouer aux échecs et d'avoir la chemise blanche rentrée dans le pantalon trop court! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Même si c'est la meilleure équipe, le logo des Remparts est vraiment mais vraiment laid! Mais Bon...Go Remparts Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSteve Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Les Remparts, tsssssss, c'est un des plus beaux chandail de la ligue, j'me suis acheté celui qu'il porte comme visiteur, magnifique! non mais le pire c'est les cataractes, enlevez moi l'indien de là!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Mister Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 Les Remparts, tsssssss, c'est un des plus beaux chandail de la ligue, j'me suis acheté celui qu'il porte comme visiteur, magnifique! non mais le pire c'est les cataractes, enlevez moi l'indien de là!!!!!!!!! À ce qui paraît, quand on a des cataractes, on s'en rend pas compte... Bon ok, joke plate, je me ferme :| Comme certains l'ont dit, le logo de Québec est pas fameux, sauf que leur chandail style « vintage » (le beige) est très beau! (et le rouge n'est pas laid non plus...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 À ce qui paraît, quand on a des cataractes, on s'en rend pas compte... Bon ok, joke plate, je me ferme :|Comme certains l'ont dit, le logo de Québec est pas fameux, sauf que leur chandail style « vintage » (le beige) est très beau! (et le rouge n'est pas laid non plus...) Les couleurs des Remparts sont vraiment belles..mais on peut pas dire que le R c'est extra! Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted February 18, 2007 Report Share Posted February 18, 2007 j,aime pas(moi aussi) le logo des rempart il est ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 J'ai vraiment horreur de celui des Olympiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 J'ai vraiment horreur de celui des Olympiques. L'ancien yétais beau mais le nouveau yé horrible. Le logo est quand emem correct, mais le chandail est a bruler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 J'aime pas non plus le logo des MaineIACS......celui des Castors était beaucoup plus beau En plus, ils ont gardé presque les mêmes couleurs et ca m'agace un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 19, 2007 Report Share Posted February 19, 2007 Tant qu'à moi, sont tous laids dans LHJMQ. Le plus laid au monde c'est celui des anciens Laser de j'sais pu où... Pour celui des MANEiacs yont au moin le crédit d'avoir toute une équipe de recherchiste derrière le concept du nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin Fan Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Ta raison ND sont tous laid c'est comme une ligue de Toronto, Chicago et LA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Sérieusement, je vous mets au défi de trouver pire. À côté de ça, celui des Remparts est le plus beau de l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Sérieusement, je vous mets au défi de trouver pire. À côté de ça, celui des Remparts est le plus beau de l'histoire. iii J'avoue qu'il est vraiment très laid! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Mais voyons que il y en a qui trouve que Shawi a pas un beau logo LOL. non sérieux, le logo fait pitié. Sauf que jtrouve que Qébec et Lewiston sont pas bin nice non plus la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KNIGHT RIDER Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 j'avoue que sont bizarre les logos de la LHJMQ, on dirait qu'ils ont fait un concours de celui qui a le logo le plus laid ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Ça l'air con dit de même, mais les équipes de la LNH ont une équipes de gens qui chercher à trouver le logo qui aurait le meilleur aspect marketing...donc si on compare les autres ligues, pas seulement la LHJMQ, c'est sûr que les logos ont l'air laids comparés à ceux de la LNH. Ils n'ont pas les moyens de se payer des gens pour penser à ça des mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canuckhound73 Posted February 23, 2007 Report Share Posted February 23, 2007 Sérieusement, je vous mets au défi de trouver pire. À côté de ça, celui des Remparts est le plus beau de l'histoire. Un nom TRES laid et un logo qui est tout simplement affreux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MathieuCarle7<3 Posted April 16, 2007 Report Share Posted April 16, 2007 moi jaime pas vraiment lui des forreur on dirai les couleur de la caisse populaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 16, 2007 Report Share Posted April 16, 2007 Un nom TRES laid et un logo qui est tout simplement affreux! Bah....c'est le logo de la ville de Laval, tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 Bah....c'est le logo de la ville de Laval, tout simplement jespere que c'est parce qu'il avait fait un concours dans une maternelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.