Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le logo le plus laid de la LHJMQ

Flag

Recommended Posts

• 9 months later...
Guest 39_jazz_93

Les remparts c'est certain, le logo a l'air d'un logo de club d'échec pour les super neuds dont les seuls critères d'inscription sont de savoir jouer aux échecs et d'avoir la chemise blanche rentrée dans le pantalon trop court!

Guest HabSteve

Les Remparts, tsssssss, c'est un des plus beaux chandail de la ligue, j'me suis acheté celui qu'il porte comme visiteur, magnifique!

non mais le pire c'est les cataractes, enlevez moi l'indien de là!!!!!!!!!

:D

Les Remparts, tsssssss, c'est un des plus beaux chandail de la ligue, j'me suis acheté celui qu'il porte comme visiteur, magnifique!  

non mais le pire c'est les cataractes, enlevez moi l'indien de là!!!!!!!!!  

:D

À ce qui paraît, quand on a des cataractes, on s'en rend pas compte... :D Bon ok, joke plate, je me ferme :|

Comme certains l'ont dit, le logo de Québec est pas fameux, sauf que leur chandail style « vintage » (le beige) est très beau! (et le rouge n'est pas laid non plus...)

Guest Andree-Ann
À ce qui paraît, quand on a des cataractes, on s'en rend pas compte... :D Bon ok, joke plate, je me ferme :|

Comme certains l'ont dit, le logo de Québec est pas fameux, sauf que leur chandail style « vintage » (le beige) est très beau! (et le rouge n'est pas laid non plus...)

Les couleurs des Remparts sont vraiment belles..mais on peut pas dire que le R c'est extra!:D Lol

J'aime pas non plus le logo des MaineIACS......celui des Castors était beaucoup plus beau ;)

En plus, ils ont gardé presque les mêmes couleurs et ca m'agace un peu...

Tant qu'à moi, sont tous laids dans LHJMQ. :)

Le plus laid au monde c'est celui des anciens Laser de j'sais pu où...

Pour celui des MANEiacs yont au moin le crédit d'avoir toute une équipe de recherchiste derrière le concept du nom. ;)

Guest Andree-Ann
sthyacinthelaser9394ot2.gif

Sérieusement, je vous mets au défi de trouver pire. À côté de ça, celui des Remparts est le plus beau de l'histoire. ;)

iii J'avoue qu'il est vraiment très laid!:)

Ça l'air con dit de même, mais les équipes de la LNH ont une équipes de gens qui chercher à trouver le logo qui aurait le meilleur aspect marketing...donc si on compare les autres ligues, pas seulement la LHJMQ, c'est sûr que les logos ont l'air laids comparés à ceux de la LNH. Ils n'ont pas les moyens de se payer des gens pour penser à ça des mois.

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...