Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les film d'horreur

tak

Recommended Posts

Guest anddyy71

jaime sa. je suis genre OUAIS JE VAIS LOUÉ SA. et jai si peur davoir peur que je ferme les yeux toute le long, je mendors souvent sur des films dhorreur a cause de tsa. LOL. mais tsé quoi que non, cest plus suspense que jai peur genre : ADAM. jai si hurler dans ce film LOL. mais horreur genre décadence (jai pas vu le II) sa me fait rire la. ou genre massacre a la tronconneuse etc. ou genre ahaha freddy contre jason. CA JE LAI RIS OH WOW . :D loll

Guest WhabS

À part The ring qui m'a tromatisé pendant 1 semaine, pas mal tout les films d'horreur sont des films de comédie pour moi.

La première fois que j'ai regardé l'exorciste (en plus j'etais jeune), j'etais sur que c'etait un film de comédie, je riais tout le long du film.

Guest Matt le magnifique
À part The ring qui m'a tromatisé pendant 1 semaine, pas mal tout les films d'horreur sont des films de comédie pour moi.

La première fois que j'ai regardé l'exorciste (en plus j'etais jeune), j'etais sur que c'etait un film de comédie, je riais tout le long du film.[/quote:dfc37e106a]

C'est bizarre mais moi c'est "le cercle" que je considère une farce. :D

J'ai vraiment été décu.

La première fois que j'ai regardé l'exorciste (en plus j'etais jeune), j'etais sur que c'etait un film de comédie, je riais tout le long du film.[/quote:afb0dd9bd9]

C'est bizarre mais moi c'est "le cercle" que je considère une farce. :D

J'ai vraiment été décu.[/quote:afb0dd9bd9]

Je ne sais pas de quoi à l'air The ring en version américaine, mais la version originale Japonaise était bonne.

Celui qui m'a fait le plus peur quand j'étais jeune, c'était Alien. Je me souviens que j'étais encore en primaire et que je me construisais un abris avec les coussins du canapé pour regarder ce film là lol :D

Je suis moins pire qu'avant quand j'écoute des films d'horreurs!

Mon premier film d'horreur à vie ça été Le cercle! MY GOD!!! J'ai été tromatisé pendant au moins un gros mois. Et pendant une semaine je dormais avec ma mère, j'étais pas capable de fermer l'oeil dans ma chambre! :shock: Ça fait 2 ans que j'ai écouter ce film et il m'arrive parfois d'avoir encore peur de cette petite fille quand j'suis seule. LOLL

Mais j'ai écouter le deuxième et j'ai pas eu peur trop trop..

Mais le film d'horreur le plus drôle que j'ai écouté là.. C'est Rage meurtrière HAHA!! Je l'ai loué 4 fois je pense tellement il est drôle! :D

Guest anddyy71

ahmon dieu. Le cercle 1 jai pas eu peur. je riais. je disais que lorsque la fille sortait de la télé elle fesait du breakdance LOL. le 2 . cétait meme pas drole cétait trop pourri. bin jai ris quand il y avais plein dorignal qui rentrait dans lauto LOLLL. mais moi rage meutriere je lai trouver plus épeurant que le cercle. Ah pi jai eu un peu peur dans St-Valentin. loll le reste cest des films de suspense comme Adam, Cache cache etc. qui mon vraiment terroriser parce que je fait trop le saut. loll les films de suspense ces vraiment cool sa jadore.

rage meurtrière...j'étais avec des amies pis on l'avait loué pis je trouvais sa VRAIMENT plate...oh my god, je l'écoutais meme pas, c'était bizarre pis je comprenais ERIEN !! lol haha vraiment la, c'est le pire film au monde, je pourrais meme pas raconter le résumé du film, j'ai aucune idée de ce qui se passe ca vaut pas la peine découter sa vrmnt !! :D

Guest habsFREAK27

J'adore les films d'horreur.

Un peu comme whabs ca me fait rire desfois.

Mon dernier film fut HOSTEL, plutot sadique, mais c'est fun de savoir que ca existe vraiment

Mais le seul film qui ma traumatiser c'est the Amythiville horror....OK CA?? VRAI??? oh my god impossible c'est horrible....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...