tak Posted April 20, 2006 Report Share Posted April 20, 2006 Aimer-vous les films d'horreur, mais j'en raffole c'est ma raisons de vivre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted April 20, 2006 Report Share Posted April 20, 2006 j'Adore surtout quand je les regarde avec mes amies peureuse dans le noir là c'est juste trop drôle je sais pas pourquoi mais les films d'horreur me font rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
tak Posted April 20, 2006 Author Report Share Posted April 20, 2006 loll moi aussi bcp de mes amis sont peureux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 jaime sa. je suis genre OUAIS JE VAIS LOUÉ SA. et jai si peur davoir peur que je ferme les yeux toute le long, je mendors souvent sur des films dhorreur a cause de tsa. LOL. mais tsé quoi que non, cest plus suspense que jai peur genre : ADAM. jai si hurler dans ce film LOL. mais horreur genre décadence (jai pas vu le II) sa me fait rire la. ou genre massacre a la tronconneuse etc. ou genre ahaha freddy contre jason. CA JE LAI RIS OH WOW . loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Oauis ce genr de film c'est trop sadiques ça fait même plus peur... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted April 22, 2006 Report Share Posted April 22, 2006 J'adore :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted April 22, 2006 Report Share Posted April 22, 2006 À part The ring qui m'a tromatisé pendant 1 semaine, pas mal tout les films d'horreur sont des films de comédie pour moi. La première fois que j'ai regardé l'exorciste (en plus j'etais jeune), j'etais sur que c'etait un film de comédie, je riais tout le long du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted April 22, 2006 Report Share Posted April 22, 2006 À part The ring qui m'a tromatisé pendant 1 semaine, pas mal tout les films d'horreur sont des films de comédie pour moi.La première fois que j'ai regardé l'exorciste (en plus j'etais jeune), j'etais sur que c'etait un film de comédie, je riais tout le long du film.[/quote:dfc37e106a] C'est bizarre mais moi c'est "le cercle" que je considère une farce. J'ai vraiment été décu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aherbiceav Posted April 22, 2006 Report Share Posted April 22, 2006 Haha moi jpas capable d'en regarder! J'ai ben trop peur! :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 22, 2006 Report Share Posted April 22, 2006 À part The ring qui m'a tromatisé pendant 1 semaine, pas mal tout les films d'horreur sont des films de comédie pour moi.La première fois que j'ai regardé l'exorciste (en plus j'etais jeune), j'etais sur que c'etait un film de comédie, je riais tout le long du film.[/quote:afb0dd9bd9] C'est bizarre mais moi c'est "le cercle" que je considère une farce. J'ai vraiment été décu.[/quote:afb0dd9bd9] Je ne sais pas de quoi à l'air The ring en version américaine, mais la version originale Japonaise était bonne. Celui qui m'a fait le plus peur quand j'étais jeune, c'était Alien. Je me souviens que j'étais encore en primaire et que je me construisais un abris avec les coussins du canapé pour regarder ce film là lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 22, 2006 Report Share Posted April 22, 2006 j'aime bien les films d'horreur mais quoi que ça dépend. Si c'est pas réaliste, ça me fait rire et je trouve ça ridicule! lol Faut que ça soit "*****é" mais pas impossible ! pcq ya des films dhorreur cest tellement iréaliste que je vois pas pourquoi certains ont peur ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tak Posted April 22, 2006 Author Report Share Posted April 22, 2006 Le dernier film d'horreur jai vu cetait Hostel(L'auberge) et malgrer quelques critique defavorable moi je lai veritablement adorer!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted April 22, 2006 Report Share Posted April 22, 2006 Je suis moins pire qu'avant quand j'écoute des films d'horreurs! Mon premier film d'horreur à vie ça été Le cercle! MY GOD!!! J'ai été tromatisé pendant au moins un gros mois. Et pendant une semaine je dormais avec ma mère, j'étais pas capable de fermer l'oeil dans ma chambre! :shock: Ça fait 2 ans que j'ai écouter ce film et il m'arrive parfois d'avoir encore peur de cette petite fille quand j'suis seule. LOLL Mais j'ai écouter le deuxième et j'ai pas eu peur trop trop.. Mais le film d'horreur le plus drôle que j'ai écouté là.. C'est Rage meurtrière HAHA!! Je l'ai loué 4 fois je pense tellement il est drôle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted April 22, 2006 Report Share Posted April 22, 2006 Rage meurtrière c'est une vraie comédie je l'ai écouter avec mon cousin nous deux on riait est full et ma soeur avait un peu trop bu pis bon elle voulait tuer la fille faq c'était encore plus tordant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 ahmon dieu. Le cercle 1 jai pas eu peur. je riais. je disais que lorsque la fille sortait de la télé elle fesait du breakdance LOL. le 2 . cétait meme pas drole cétait trop pourri. bin jai ris quand il y avais plein dorignal qui rentrait dans lauto LOLLL. mais moi rage meutriere je lai trouver plus épeurant que le cercle. Ah pi jai eu un peu peur dans St-Valentin. loll le reste cest des films de suspense comme Adam, Cache cache etc. qui mon vraiment terroriser parce que je fait trop le saut. loll les films de suspense ces vraiment cool sa jadore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 rage meurtrière...j'étais avec des amies pis on l'avait loué pis je trouvais sa VRAIMENT plate...oh my god, je l'écoutais meme pas, c'était bizarre pis je comprenais ERIEN !! lol haha vraiment la, c'est le pire film au monde, je pourrais meme pas raconter le résumé du film, j'ai aucune idée de ce qui se passe ca vaut pas la peine découter sa vrmnt !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 J'adore les films d'horreur. Un peu comme whabs ca me fait rire desfois. Mon dernier film fut HOSTEL, plutot sadique, mais c'est fun de savoir que ca existe vraiment Mais le seul film qui ma traumatiser c'est the Amythiville horror....OK CA?? VRAI??? oh my god impossible c'est horrible.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bike-74 Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 moi jaime les film d'horeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 Ah j'aime trop les films d'horreur c'est fou j'en écouterais n'importe quand!! Et c'est vrai que the amityville horror est pomal traumatisant mais c'est inspiré d'un fait réel... D'après moi ils en ont mit un peu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.