Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Aidez- moi chers amis canadiens...

mat-p40

Recommended Posts

Bonjour, je suis Suisse (de Genève) et je fais un travail sur "l'engouement social et économique du hockey au canada" et tout particulièrement sur la ville de Montreal, la ville la plus prestigieuse concernant ce sport.

Je souhaiterai correspondre avec certains canadiens afin que l'on puisse m'aider lors de cette recherche; de trouver bon nombre d'informations sur ce sujet.

Je pense que le hockey chez vous est le sport incontesté et il y aura, certainement aucun doute, qu'un canadien puisse étendre sa passion en m'aidant dans ce travail....

Sur ce, je souhaite premièrement bonne chance aux habs pour les play-off et spécialement à streiti et à aebi même si ce dernier ne jouera certainement pas et deuxièmement je vous remercie d'avance pour votre aide !!!

mat_p40

:D

ps: Quels est le nombre de licenciés de hockey au canada toutes ligues confondues ?

Guest CHtatouésurlecoeur

Je suis intéressé. Tu peux m'envoyer un message privé ou le faire ici !

Je suis un pur laine Canadien, du Canada aimant le Canadien et surtout les Canadiennes !!!

Christian

C'est ton TM??[/quote:22baacd04d]

Ouais, c'est mon Tm

Apparement, ça n'intéresse pas beaucoup de canadiens mdr[/quote:22baacd04d]Ben je te souhaite bonne chance, mais je peux pas t'aider... je viens de lausanne!!! :wink:

C'est ton TM??[/quote:1a7eaf6c48]

Ouais, c'est mon Tm

Apparement, ça n'intéresse pas beaucoup de canadiens mdr[/quote:1a7eaf6c48]Ben je te souhaite bonne chance, mais je peux pas t'aider... je viens de lausanne!!! :wink:[/quote:1a7eaf6c48]

Cela ne t'empêche en aucun cas de m'aider, serais-ce parce que je suis un "genfois" comme vous dites ? En tout cas, je n'ai rien contre les loz moi....

C'est ton TM??[/quote:583adb630d]

Ouais, c'est mon Tm

Apparement, ça n'intéresse pas beaucoup de canadiens mdr[/quote:583adb630d]Ben je te souhaite bonne chance, mais je peux pas t'aider... je viens de lausanne!!! :wink:[/quote:583adb630d]

Cela ne t'empêche en aucun cas de m'aider, serais-ce parce que je suis un "genfois" comme vous dites ? En tout cas, je n'ai rien contre les loz moi....[/quote:583adb630d]

Aaaah non c'est pas parce que t'es genevois que je ne le fais pas!! Tu veux une copie du mien?? Je te l'envoie volontiers!!! POur que tu voies ce que c'est... Je me souviens que je trouvais cela assez abstrait au début!!!

moi jpeu taider certain..

totalement candien québécois :wink:

pose moi tes question sur mp

ps c quoi un TM[/quote:cd0cd2de93]

C'est un grand travail que tout les lycéens suisse doivent rendre, ce travail est hyper importtant!!!

Guest kingjay13

ps c quoi un TM[/quote:bd93fd11da]

C'est un grand travail que tout les lycéens suisse doivent rendre, ce travail est hyper importtant!!![/quote:bd93fd11da]

ISHHHH c comme le trvail final ou quoi

jattend tjrs un mp pour laide :wink:

ps c quoi un TM[/quote:a1685b08d0]

C'est un grand travail que tout les lycéens suisse doivent rendre, ce travail est hyper importtant!!![/quote:a1685b08d0]

ISHHHH c comme le trvail final ou quoi

jattend tjrs un mp pour laide :wink:[/quote:a1685b08d0]

Exact et c'est éliminatoire comme travail, ca te donne le droit de te présenter aux examens pour le baccalauréat, si tu loupes ce travail ben t'as pas le droit d'y aller...

Et ce travail est jugé d'abord sur l'écrit et ensuite on doit le défendre devant notre mentor et un expert... :?

Ca rajoute du piquant!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...