mat-p40 Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Bonjour, je suis Suisse (de Genève) et je fais un travail sur "l'engouement social et économique du hockey au canada" et tout particulièrement sur la ville de Montreal, la ville la plus prestigieuse concernant ce sport. Je souhaiterai correspondre avec certains canadiens afin que l'on puisse m'aider lors de cette recherche; de trouver bon nombre d'informations sur ce sujet. Je pense que le hockey chez vous est le sport incontesté et il y aura, certainement aucun doute, qu'un canadien puisse étendre sa passion en m'aidant dans ce travail.... Sur ce, je souhaite premièrement bonne chance aux habs pour les play-off et spécialement à streiti et à aebi même si ce dernier ne jouera certainement pas et deuxièmement je vous remercie d'avance pour votre aide !!! mat_p40 ps: Quels est le nombre de licenciés de hockey au canada toutes ligues confondues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 C'est ton TM?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat-p40 Posted April 24, 2006 Author Report Share Posted April 24, 2006 C'est ton TM??[/quote:880c571d81]Ouais, c'est mon Tm Apparement, ça n'intéresse pas beaucoup de canadiens mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 Je suis intéressé. Tu peux m'envoyer un message privé ou le faire ici ! Je suis un pur laine Canadien, du Canada aimant le Canadien et surtout les Canadiennes !!! Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 Je ne pourrais peut-etre pas repondre a toutes tes questions mes je peux faire de mon mieu si ca t'interesse! Contacte-moi par MSN :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 C'est ton TM??[/quote:22baacd04d]Ouais, c'est mon Tm Apparement, ça n'intéresse pas beaucoup de canadiens mdr[/quote:22baacd04d]Ben je te souhaite bonne chance, mais je peux pas t'aider... je viens de lausanne!!! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat-p40 Posted April 25, 2006 Author Report Share Posted April 25, 2006 Merci à tous pour votre soutien, je contacterai tout ceux qui sont interéssés par le biais de msn mat_p40 ps: plus que deux victoires héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat-p40 Posted April 25, 2006 Author Report Share Posted April 25, 2006 C'est ton TM??[/quote:1a7eaf6c48]Ouais, c'est mon Tm Apparement, ça n'intéresse pas beaucoup de canadiens mdr[/quote:1a7eaf6c48]Ben je te souhaite bonne chance, mais je peux pas t'aider... je viens de lausanne!!! :wink:[/quote:1a7eaf6c48] Cela ne t'empêche en aucun cas de m'aider, serais-ce parce que je suis un "genfois" comme vous dites ? En tout cas, je n'ai rien contre les loz moi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 moi je suis intéressé si tu n'as pas trouvé toutes tes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 Si t'as besoinde l'avis d'une fille 8) je suis la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 Tu peux envoyer par MP aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 C'est ton TM??[/quote:583adb630d]Ouais, c'est mon Tm Apparement, ça n'intéresse pas beaucoup de canadiens mdr[/quote:583adb630d]Ben je te souhaite bonne chance, mais je peux pas t'aider... je viens de lausanne!!! :wink:[/quote:583adb630d] Cela ne t'empêche en aucun cas de m'aider, serais-ce parce que je suis un "genfois" comme vous dites ? En tout cas, je n'ai rien contre les loz moi....[/quote:583adb630d] Aaaah non c'est pas parce que t'es genevois que je ne le fais pas!! Tu veux une copie du mien?? Je te l'envoie volontiers!!! POur que tu voies ce que c'est... Je me souviens que je trouvais cela assez abstrait au début!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-Celte Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 moi je peux toujours t'aider sio t'as besoin de faire des recherches sur le desinteret des maedias francais pour le hockey :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 moi jpeu taider certain.. totalement candien québécois :wink: pose moi tes question sur mp ps c quoi un TM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 moi jpeu taider certain..totalement candien québécois :wink: pose moi tes question sur mp ps c quoi un TM[/quote:cd0cd2de93] C'est un grand travail que tout les lycéens suisse doivent rendre, ce travail est hyper importtant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 si t'as besoin d'aide, je suis prête à t'aider ! :wink: t'as qu'à m'envoyer un message privé ! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 moi jpeu taider certain..totalement candien québécois :wink: pose moi tes question sur mp ps c quoi un TM[/quote:bd93fd11da] C'est un grand travail que tout les lycéens suisse doivent rendre, ce travail est hyper importtant!!![/quote:bd93fd11da] ISHHHH c comme le trvail final ou quoi jattend tjrs un mp pour laide :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 moi jpeu taider certain..totalement candien québécois :wink: pose moi tes question sur mp ps c quoi un TM[/quote:a1685b08d0] C'est un grand travail que tout les lycéens suisse doivent rendre, ce travail est hyper importtant!!![/quote:a1685b08d0] ISHHHH c comme le trvail final ou quoi jattend tjrs un mp pour laide :wink:[/quote:a1685b08d0] Exact et c'est éliminatoire comme travail, ca te donne le droit de te présenter aux examens pour le baccalauréat, si tu loupes ce travail ben t'as pas le droit d'y aller... Et ce travail est jugé d'abord sur l'écrit et ensuite on doit le défendre devant notre mentor et un expert... :? Ca rajoute du piquant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 sacrefaice vous avez le donc de vous compliquer la vie en suisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 sacrefaice vous avez le donc de vous compliquer la vie en suisse[/quote:9d8030d8be]Ouais... C'est surtout trèèèèès stressant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.