Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le dernier film que vous avez vu??

tak

Recommended Posts

Django, super film. Et la BO j'en parle même pas... Du Tarantino !

La je voudrais voir Searching for Sugar Man (ou juste Sugar Man en France je crois), un film sur Rodriguez, un chanteur qui a enregistré deux disques, qui a été totalement oublié partout sauf en Afrique du Sud où il est devenu un des symboles de la lutte anti-apartheid...

• 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Je ne sais pas pour vous, mais je suis particulièrement fan des films d'horreur, mon préféré étant Halloween de John Carpenter (1978). Suis-je tout seul ici ou quelqu'un d'autre partage ma passion ou aime bien du moins?

Je suis un très grand fan des films d'horreur ! J'ai une étagère rempli de juste ça ! Le Halloween original de John Carpenter est mon préféré aussi. C'est le film qui ma fait aimé les films d'horreur. J'avais a peu près 8-9-10 ans la première fois que je l'ai vu.

Même si ces films ont des clichés qui revienne souvent du genre l'auto qui part pas quand tu en a besoin ou faire le saut à cause d'un chien/chat c'est pas grave j'aime sa quand même !

1-2-4-5-8-7-6

je compte pas le 3 qui est une histoire totalement différente. J'ai pas vraiment aimé le remake non plus. 1 et 2 c'est mes deux préféré, le 1 est un classique et j'aime le fait que le 2 reprenne immédiatement là où le 1er a fini. Les 4, 5, 8, 7 et 6 ce valent a peu près tous. Ils sont divertissants sans être incroyable.

Moi ça serait ça:

1/ Halloween 1

2/ Halloween 2

3/ Halloween 7

4/ Halloween 4

5/ Halloween 5

6/ Halloween 8

7/ Halloween 6

8/ Halloween 3

Les 2 premiers dont je considère comme des chefs-d'oeuvres de l'horreur. Les 7,4,5 et 8 que je considère comme de bons films (très bons). Et le 6 assez mauvais, puis le 3 totalement médiocre.

Le 6 j'avais pas aimé comment ils ont cherché à tout expliquer, j'avais trouvé ça assez stupide. Sinon ça se regarde quand même mais c'est celui que j'aime le moins si on compte pas le 3. Si on compte le 3 la c'est celui la que je déteste le plus.

Au début Carpenter voulait que Halloween soit une série de films avec une histoire différente. Mais comme le 1 a été un gros succès, le 2e était la suite du 1. Pour le 3e, ils ont décidé de revenir à l'idée de base d'avoir une histoire différente et ça été un gros flop. Michael Myers était donc de retour pour de bon dans le 4e. Le 3 je l'avais détesté à cause que Myers n'était pas là quand j'étais jeune. Puis j'entendais plusieurs dire que il était bon quand on acceptait le fait que ce soit une histoire différente. J'ai donc donner une autre chance à ce film mais je le trouve toujours aussi mauvais.

Bien d'accord avec toi concernant le 3... Je n'aime pas du tout l'ambiance générale de ce film, l'idée n'est pas vraiment originale puis je trouve l'idée particulièrement tirée par les cheveux. C'est long... Je m'ennuie, ça fait pas peur, en tout cas pas à mon avis puis mon personnage fétiche, Micheal Myers est absent... Tout ça donne une grosse catastrophe. Le seul moment positif que je pourrais tirer du film, c'est le générique de la fin. :D

Concernant le 6, aussi d'accord avec toi, je trouve le film ridicule puis je suis moins fan de l'idée, d'autant plus que le début est d'une absurdité... J'aime pas du tout mais il reste beaucoup moins catastrophique que le 3!

Sinon, comme j'ai déjà dit, les autres je les aime vraiment et j'adore les deux premiers. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...