C_Cyborg Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Django, super film. Et la BO j'en parle même pas... Du Tarantino ! La je voudrais voir Searching for Sugar Man (ou juste Sugar Man en France je crois), un film sur Rodriguez, un chanteur qui a enregistré deux disques, qui a été totalement oublié partout sauf en Afrique du Sud où il est devenu un des symboles de la lutte anti-apartheid... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Je viens de lire le résumé sur wikipedia, c'est vrai que ça a l'air intéressant comme film. Je n'en avais jamais entendu parler (en même temps ma culture ciné.....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 J'en avais entendu parler sur OuïFM en fait... Du coup je m'étais dit que j'irais bien le voir. Et il est toujours en salles Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 pfff... Je suis obligé d'allumer mon ordi pour écouter OuïFM... Et il ne passe plus chez moi :/ Faut que j'aille à Marseille si je veux le voir (passer plus de temps en voiture qu'au ciné, ça vend du rêve non?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 OuïFM ne diffuse toujours pas partout, ca c'est moche Ouais, même à Paris il ne passe que dans genre 5 salles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted October 12, 2014 Report Share Posted October 12, 2014 Je suis allé voir "Mommy" de Xavier Dolan, un québecois. Film fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 12, 2014 Report Share Posted October 12, 2014 Ca fait un moment que je ne suis pas allé au ciné moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 12, 2014 Report Share Posted October 12, 2014 Ah j'en ai entendu parler. Mais ça fait très longtemps que je ne suis pas allé au ciné.... La dernière fois c'était pour voir "Omar m'a tuer"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 12, 2014 Report Share Posted October 12, 2014 Moi, depuis Django j'en ai pas vu des tonnes non plus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Je devrais aller voir "Fury" dans la semaine... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mis à part des explosions, des tirs de mitrailleuses et des morts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Je crois que c'est le thème non? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Je ne sais pas pour vous, mais je suis particulièrement fan des films d'horreur, mon préféré étant Halloween de John Carpenter (1978). Suis-je tout seul ici ou quelqu'un d'autre partage ma passion ou aime bien du moins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Je suis un très grand fan des films d'horreur ! J'ai une étagère rempli de juste ça ! Le Halloween original de John Carpenter est mon préféré aussi. C'est le film qui ma fait aimé les films d'horreur. J'avais a peu près 8-9-10 ans la première fois que je l'ai vu. Même si ces films ont des clichés qui revienne souvent du genre l'auto qui part pas quand tu en a besoin ou faire le saut à cause d'un chien/chat c'est pas grave j'aime sa quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Ça alors, tant mieux, on va pouvoir avoir de bonnes discussions. Si t'avais un classement à faire de la série Halloween en ordre de préférences, ça ressemblerait à quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 1-2-4-5-8-7-6 je compte pas le 3 qui est une histoire totalement différente. J'ai pas vraiment aimé le remake non plus. 1 et 2 c'est mes deux préféré, le 1 est un classique et j'aime le fait que le 2 reprenne immédiatement là où le 1er a fini. Les 4, 5, 8, 7 et 6 ce valent a peu près tous. Ils sont divertissants sans être incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Moi ça serait ça: 1/ Halloween 1 2/ Halloween 2 3/ Halloween 7 4/ Halloween 4 5/ Halloween 5 6/ Halloween 8 7/ Halloween 6 8/ Halloween 3 Les 2 premiers dont je considère comme des chefs-d'oeuvres de l'horreur. Les 7,4,5 et 8 que je considère comme de bons films (très bons). Et le 6 assez mauvais, puis le 3 totalement médiocre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Le 6 j'avais pas aimé comment ils ont cherché à tout expliquer, j'avais trouvé ça assez stupide. Sinon ça se regarde quand même mais c'est celui que j'aime le moins si on compte pas le 3. Si on compte le 3 la c'est celui la que je déteste le plus. Au début Carpenter voulait que Halloween soit une série de films avec une histoire différente. Mais comme le 1 a été un gros succès, le 2e était la suite du 1. Pour le 3e, ils ont décidé de revenir à l'idée de base d'avoir une histoire différente et ça été un gros flop. Michael Myers était donc de retour pour de bon dans le 4e. Le 3 je l'avais détesté à cause que Myers n'était pas là quand j'étais jeune. Puis j'entendais plusieurs dire que il était bon quand on acceptait le fait que ce soit une histoire différente. J'ai donc donner une autre chance à ce film mais je le trouve toujours aussi mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Bien d'accord avec toi concernant le 3... Je n'aime pas du tout l'ambiance générale de ce film, l'idée n'est pas vraiment originale puis je trouve l'idée particulièrement tirée par les cheveux. C'est long... Je m'ennuie, ça fait pas peur, en tout cas pas à mon avis puis mon personnage fétiche, Micheal Myers est absent... Tout ça donne une grosse catastrophe. Le seul moment positif que je pourrais tirer du film, c'est le générique de la fin. Concernant le 6, aussi d'accord avec toi, je trouve le film ridicule puis je suis moins fan de l'idée, d'autant plus que le début est d'une absurdité... J'aime pas du tout mais il reste beaucoup moins catastrophique que le 3! Sinon, comme j'ai déjà dit, les autres je les aime vraiment et j'adore les deux premiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 La musique thème de Halloween est vraiment la meilleur musique de film d'horreur pour moi. J'ai un masque de Micheal Myers ! Il est vraiment bien fait et ressemble à celui que on voit dans l'original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Effectivement, avec Psychose (tu as déjà vu?), c'est pour moi la meilleure musique de film d'horreur! Ah ouais? Tu peux me montrer une photo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Ouais Psychose c'est un grand classique! Je trouve ça fascinant de voir comment ce film est toujours cool à regarder aujourd'hui pour un film en noir et blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Wahou c'est magnifique! Tu l'as acheté où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Je l'ai trouvé sur ebay! Évidemment la tuque de noel venait pas avec haha. Tu peux surement en trouver là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0821 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Ok merci. Si t'avais à faire un top 5 de tes films d'horreur préférés, ce serait lesquels? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Phenom Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Bonne question. Je dirais ça: 1- Halloween (1978)2- A Nightmare on Elm Street 3: Dream Warriors3- Psychose4- Poltergeist5- The Evil Dead et toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts