MoneyPenney Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 Bon y'en a certainement beaucoup mais les 2 que je retiens et qui me font "un peu" grincer des dents sont... 1) Un tir pas "commode" 2) Eh ben... alors à vos marques, prêts, partez!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 hahah !!! Ouais le fameux ''Eh Ben ! '' Hahah !! Sacré Pierre Je déteste entendre Yvon Pednault (En fait, je le déteste point) dire qqch du genre ''Et là les joueurs du Canadiens ont prit un billet de première loge pour regarder le joueur de l'équipe adverse s'ammener en échec-avant dans leur territoire'' Me semble que.. Farme ta ***** Yvon ! Bâtard !! Si t'es pas fan du CH, change de job bout d'viarge !!! Anyways.. héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 Ils disent très souvent '' Et on n'iras pas plus loin..'' Ha et le fameux ''Ma parole!'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
aherbiceav Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 LE TIR ET LE BUUUUT! Hahah Aussi: "Oh et quel mauvais jeu de *mettez le nom*" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 -> et le disque deviendra un cadeau pour les spectateurs... -> c pas une frase mais c qand emem typique: -> l'arbitre a fermé les yeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _L_ Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 le bon vieux "et quelle chance ratée" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 EH BENN ET LA MELEE ECLATE MA PAROLE QUOI QU'IL EN SOIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 "Très mauvaise pénalité de..." "C'était un jeu parfait!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 *Nom* leve les yeux et se dit qu'il a oublié de verouiller ses portes d'auto ok ok la 2e partie je l'ai inventé :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 J'aime bien aussi le ''Bienvenue sur la passerelle chers amis'' Hahah !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aherbiceav Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 Hahah oui la melee qui eclate tjrs LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 Je m'étais fais une signature expres a cet effet t'es meme plus obliger de regarder canadiens express ma sig te resume tout en quelques phrases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 Je m'étais fais une signature expres a cet effet t'es meme plus obliger de regarder canadiens express ma sig te resume tout en quelques phrases.[/quote:5844eac373] HAhaha, ça fait 2 minutes que je regarde le sig et j'en suis encore mort de rire, excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 Je m'étais fais une signature expres a cet effet t'es meme plus obliger de regarder canadiens express ma sig te resume tout en quelques phrases.[/quote:9bcc06a67d] HAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHA trop fort bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 ahah cest vrai ils sont si faicle a émiter. jai trop pas didée la pour le moment lundi apres le match je vais souvent en avoir plein LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 Et *mettez le nom* rate complètement son tir ! haha je trouve ça chien quand ils disent ça lol !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 -> et le disque deviendra un cadeau pour les spectateurs...-> c pas une frase mais c qand emem typique: -> l'arbitre a fermé les yeux...[/quote:5002787fc9] LOLLLLL c'est trop vrai les fleches la !!! Je la rit encore lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 Il y a Pierre qui dit: On ira pas plus loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 J'aime mieux Pierre et Yvon que Claude Quenneviile qui était à Radio-Canada. Claude Queneville disait toujours : Le jeu a avorter... et Il y début d'escarmouche... Pour Pierre et Yvon, je vais y repenser .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-22Begin22-_mtlc Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 - *nom du joeur* fait cadeau du disque! - ....Et la mêlé eclate ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 Il fent l'air voila un tir qu'aimerai bien revoir ''gardien'' le disque devit sur un baton et touche le filet protecteur... on devra reprendre a la droite/gauche ddu gardien souvent ils disent... ''voila'' un disque qui... voila un joueur qui... voila tjrs voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 du gardien, pas du goaler "Quelle belle histoire que celle de ce jeune Y" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 du gardien, pas du goaler"Quelle belle histoire que celle de ce jeune Y"[/quote:820e0cc98b] ''voila'' le changement est fait fait pour en ajouter un... il se contentera d'un dégagement puisque sont entraineur apportait des changements Link to comment Share on other sites More sharing options...
tak Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 On ira pas plus loin ....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted April 23, 2006 Report Share Posted April 23, 2006 On ira pas plus loin ....lol[/quote:6f2d1587fa]LLOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.