Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 je me demandais ...est-ce moi qui a fumé quelque chose ou bien notre nombre de message a considérablement diminué ??? Ils ont supprimé quelque chose ?? Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubou Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 C'était peut-être devenu trop lourd ... C'est vraiment vraiment "pesant" sur un serveur ce genre de forum . Ils ont peut-être décidé de faire un peu de place ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 En effet, j'suis passé de 460 messages à 260. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 Je suis passé de 1500 environ à 1000 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 C'est qu'il ont supprimé des topics qui ne servent à rien et que les gens ne répondent plus. Ça fait que nos messages sont supprimés.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 Donc, si je comprends bien il y a 500 messages que j'ai répondu qu'il ne valait pas cher la réponse ! :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 ben c'est pas tes posts mais plutot le sujet en tant que tel qui n'était pas bon... Et moi je peux me compter chanceux je n'ai perdu qu'environ 60 posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 Ça doit être car j'étais sur le forum depuis plus longtemps que toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 Ca fait quand meme 4-5 mois que je suis ici mais en tout cas, je me compte chanceux pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 Moi j'ai diminuée de moitié mes messages et ils ont supprimer le topic qui est le plus beau joueur de la NHL et d'autres mais je sais pas lesquels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 ah oui? iii je n'avait pas remarquer cela, apres ce poste je verrais mon nombre, mais ca m'importe peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 il est vrai que je l' ai remarqué car ça a l' air de ne pas etre le premier retranchement , car deja une premiere fois j' ai eu environ 500 messages en moins et la de 3200 messages environ je passe a moins de 2000 , je penses que le forum doit etre surchargé de messages donc les moderateurs ou les administrateurs doivent en enlevés pour soulagés le forum .Je penses que ceci explique cela sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 Régulièrement il y a du délestage qui est fait, l'administrateur supprime les sujets qui sont vieux de plus de X temps (qui n'ont pas eu de réponse depuis X temps). Rien à voir avec la qualité et/ou l'inutilité de répondre. C'est toujours utile de répondre à la question du moment, mais franchement combien de personnes vont lire la 15ème page de sujets ? Pas personne je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 Attention aux post-it qui peuvent être effacé par le delestage également Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 Attention aux post-it qui peuvent être effacé par le delestage également [/quote:00afeadd0d]D'après ce qui est écrit, les post-it et annonces ne sont pas touché par le délestage. Il faudrait le transformer en post normal avant :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 Pourquoi souvent depuis hier, le forum après qu'on poste un message nous donnent un message de DEBUG MODE..etc ?? Could not connect to smtp host : 10053 : An established connection was aborted by the software in your host machine. DEBUG MODE SQL Error : Line : 112 File : smtp.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 Ouais moi aussi ca fait ca! :evil: Sauf que si tu fais précédent pis tu renvoie le message la yé en 21 exemplaires fake meme si ya l'affaire de bog, ca l'envoie pareil ton message! :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 Oui je sais.. ça change juste que d'habitude quand tu post un message toi-même, ça indique pas qu'un nouveau message vient d'être écrit dans le sujet, sauf que là, ben c'est comme si c'était pas nous qui avait écrit le message mais quelqu'un d'autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 Oui je sais.. ça change juste que d'habitude quand tu post un message toi-même, ça indique pas qu'un nouveau message vient d'être écrit dans le sujet, sauf que là, ben c'est comme si c'était pas nous qui avait écrit le message mais quelqu'un d'autre ![/quote:34b60f6669]wai ca gosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 Malheureusement, le bug est encore là et pourtant le forum vient de faire le régime sec de même que mon nombre de messages (Légende rendu négatif). La cause du bug est-elle ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 c'est normal ils deletes les thread qui ne sont plus repondu et vieux. Ca ne derange pas, c'est pas le nombre de postes qui compte mais la qualite des postes :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 j'en avait pas loin de 800, la j'suis a -70! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zer0-Tolerance Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 j'trouvais pu le thread du Habs artwork tantot :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 ils l'ont enlever, une nouveau a ete cree, je trouve que c'est une bonne idee puisque celui d'avant devait prendre enormement d'espace Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 mais ils auraient pas du oter les messages dans notre total de message :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.