Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Que se passe-t-il avec le forum ?

Recommended Posts

Guest habsFREAK27

c'est logique que si t'enleve le message il se soustrait de ton nombre total, je ne vois pas pourquoi tu pleurniches, le nombre de postes ne signifie rien.....

De plus si tu es dan les negatif c'est peut-etre que tous tes post on ete majoritairement poster en 2005 et qu'il ait eu erreur , ca arrive souvent.

Je me souviens encore du temps que tu postais constamment dans le grenir pour augmenter le nombre de poste :wink:, meme chose pour ttetaup qui a...disparu!

Guest Ronsard39

Les sujets qui ont été supprimés, pour la plupart, c'est les plus lourds donc les plus populaires (seuls "celui qui répond dernier gagne" et "Heures et vous" sont restés dans cette catégorie).

Si vous regardez les sujets qui sont restés (surtout dans le grenier), vous vous rendrez compte que c'était pas les plus intéressants ni les plus récents d'ailleurs.

L'intérêt des posts ou des sujets n'a pas joué un grand rôle dans le délestage, il faut pas se faire de bile pour ça. Et puis, c'est surtout le côté francophone qui a subi un régime sec.

Et puis j'en profite pour dire que le bug subsiste malgré tout.

le bug est plutôt énervant mais je voudrais savoir pourquoi c'est le côté français qui a été le plus coupé et pourtant il me semble qu'il plus de gros sujet et plus de monde du côté anglais

c'est sûre je comprends que beaucoup de sujet on été supprimé mais je trouves ça drôle que le côté anglais n'aille pas subie tandis que c'est tout le forum autant côté anglais que français qui bug

le bug est plutôt énervant mais je voudrais savoir pourquoi c'est le côté français qui a été le plus coupé et pourtant il me semble qu'il plus de gros sujet et plus de monde du côté anglais

c'est sûre je comprends que beaucoup de sujet on été supprimé mais je trouves ça drôle que le côté anglais n'aille pas subie tandis que c'est tout le forum autant côté anglais que français qui bug[/quote:03518e2002]

C'est de la paranoïa ou quoi ?

Je regarde le nombre de message du côté anglais et francophone et ça a toujours été dans ces proportions depuis le début du forum. Il n'y a donc pas un côté plus coupé que l'autre.

Guest anddyy71

héhé. cest beau je pense quon va tous arriver a passer a travers. meme si sa fait alffaire bug blablabla. tu fais précédent pi tu selectionne le forum ou tu veux aller. pi tttttout va bien . :D .faut juste pas cliquer 3 milles fois en passant que cest parce que sa marche pas. loll comme je fesais au début :D

pi pour le nombre de message, on sentend que ces pas tres important loll .

Je regarde le nombre de message du côté anglais et francophone et ça a toujours été dans ces proportions depuis le début du forum. Il n'y a donc pas un côté plus coupé que l'autre.[/quote:ff58c31cdd]

c'est pas de la paronoia loin de là c'est juste que c'est dernier temps y'a eu plus de sujet fermer du côté français que anglais depuis le début du forum je sais pas c'était juste une constatation que j'ai fait

Je regarde le nombre de message du côté anglais et francophone et ça a toujours été dans ces proportions depuis le début du forum. Il n'y a donc pas un côté plus coupé que l'autre.[/quote:e8333fd253]

c'est pas de la paronoia loin de là c'est juste que c'est dernier temps y'a eu plus de sujet fermer du côté français que anglais depuis le début du forum je sais pas c'était juste une constatation que j'ai fait[/quote:e8333fd253]

Je pensais que tu parlais des sujets supprimés. Pour les sujets barrés, c'est vrai que ça arrive plus souvent du côté francophone, mais que veux tu, c'est le constat que du côté anglophone il y a moins de problème à modérer. Bizarre non :wink:

les sujets je me rends même pas compte la plupart du temps sauf quand j'en cherche un

je trouvais ça drôle aussi que t'aille prie ça pour de la paranoia

j'avoue que se soit drôle qu'il aille moins de problème du côté anglais malgré le fait qu'il aille plus de monde

en tout cas c'est pas important l'important c'est que le forum arrête de buguer

Guest Ronsard39

N'empêche, vous pouvez pas savoir encore ce qu'on ressent avec un nombre négatif aussi important que le mien. Là, j'ai l'impression d'être moins qu'un fan des leafs :cry: .

Hier encore, j'étais un membre hyperactif et enthousiaste (Hall of famer) qui supportait l'équipe du CH comme un lion, je continuerai à le faire, vous-inquiétez pas pour ça. :D

Qu'est-ce qui pourait représenter moins qu'un fan des leafs ? Peut-être un fan à la fois des leafs, des Sens, des Canes, des Bruins et des pingouins. C'est limite déprimant, je vous le dis.

Et le pire, c'est que j'ai pas fini de perdre des messages. Mais j'espère que tous ceux qui auront perdu des messages (et ayant un score négatif) se retrouveront avec un nombre décent après ce fichu bug. Aussi, j'ai l'impression que le remède est pire que le mal.

c'est logique que si t'enleve le message il se soustrait de ton nombre total, je ne vois pas pourquoi tu pleurniches, le nombre de postes ne signifie rien.....

De plus si tu es dan les negatif c'est peut-etre que tous tes post on ete majoritairement poster en 2005 et qu'il ait eu erreur , ca arrive souvent.

Je me souviens encore du temps que tu postais constamment dans le grenir pour augmenter le nombre de poste :wink:, meme chose pour ttetaup qui a...disparu! [/quote:89fd1a5a26]

nan j'ai jamais fait ca moi, c'est juste que j'aime me plaindre et dire des affaires stupides, ca me détend

Guest Ronsard39
LOL je viens de voir que je suis a 200 messages! :D :shock:

Non mais QUOI?! Depuis quand?! :shock: [/quote:23c41374c1]

Regarde-moi, je serais déjà heureux d'être positif.

-5000 en une journée. :shock: ouch !

LOL je viens de voir que je suis a 200 messages! :D :shock:

Non mais QUOI?! Depuis quand?! :shock: [/quote:8163fad740]

Regarde-moi, je serais déjà heureux d'être positif.

-5000 en une journée. :shock: ouch ![/quote:8163fad740]

ouais, de 0 à 250 (si je me souvien bien) on est recru et après on monte, mais si on redescend qu'est-ce qui arrive?

de -1 à -100: pee-wee

de -101 à -200: 'ptit n'enfant qui reve de jouer au hockey

de -201 à -300: bébé

de -301 à -400: foetus

de -401 à -500: zigote (si j'me souvien de mes cours de bio)

de... ... ...

ok, c'est con, je :arrow:

pedro, a qui il ne manque plus que 4heure pour avoir fait le tour du cadran (maudite insomnie) :D

les sujets je me rends même pas compte la plupart du temps sauf quand j'en cherche un

je trouvais ça drôle aussi que t'aille prie ça pour de la paranoia

j'avoue que se soit drôle qu'il aille moins de problème du côté anglais malgré le fait qu'il aille plus de monde

en tout cas c'est pas important l'important c'est que le forum arrête de buguer[/quote:1705165047]

J'ai pris ça pour de la paranoïa car tu as écrit "les sujets supprimés" et pas les sujets barrés (d'autant plus que c'est un sujet sur les bugs du forum et un sujet verrouillé n'a rien à voir avec un bug). Parceque les sujets supprimé, il y en a autant en proportion des des deux bords. Des sujets vérrouillés, il y en a plus du côté francophone, peut être à cause du côté latin des francophones lol mais ça ne veut pas dire que c'est tout rose du côté anglophone non plus.

Pour le nombre de message, EST CE QUE C'EST SI IMPORTANT ?

Ça change quoi dans nos vie et sur le forum. Franchement, je ne sais même pas combien de messages j'ai et ça change rien que j'ai un + ou un - dans mes nombres de messages, c'est la qualité des messages qui m'importent.

En passant, il était prévu depuis un moment une migration vers un autre genre de forum avant la saison prochaine mais après les séries. Donc tous ces problèmes pourraient être réglés dès ce moment là.

Guest Ronsard39

En passant, il était prévu depuis un moment une migration vers un autre genre de forum avant la saison prochaine mais après les séries. Donc tous ces problèmes pourraient être réglés dès ce moment là.[/color][/quote:a7821b26c8]

Dans un sens, j'attendais une nouvelle comme celle-ci. Mais d'un autre côté, j'ai peur que ça arrive plus tôt qu'espéré ( :arrow: fin des séries).

Mais ce serait bien de le faire rapidement après les séries plutôt que les séries se finissent rapidement. :wink:

Guest CHtatouésurlecoeur

Je viendrai pas moins sur le forum en ayant moins de messages, je m'en fou un peu, que je sois Hall of Famer, ou Super Vedette, dans mon coeur, je suis # 1 des fans du CH !!! ahhaha

Reste que ça fait bizarre de voir un modérateur comme Galen_Alda, avec seulement 14 messages !!! Toute une impression qu'il a fait sur l'administration du forum faut croire ..LOL :wink: :wink:

Reste que ça fait bizarre de voir un modérateur comme Galen_Alda, avec seulement 14 messages !!! Toute une impression qu'il a fait sur l'administration du forum faut croire ..LOL :wink: :wink:[/quote:a4b977cf19]

Au moins je reste positif (dans tous les sens du terme lol :wink: )

Guest Ronsard39

Je regrette mais on nous considère pas pareil suivant le nombre de messages. C'est peut-être moins le cas pour un québecois, mais si t'es français, je trouve que ça coince.

Par exemple, imaginons que je veuille sympathiser avec un nouveau venu actuellement, ça sera rendu difficile, il se dira : "Qu-est-ce qu'il me veut celui-là avec son nb de posts négatif, il sort d'où ?" :shock:

Les anciens, ils auront tendance à t'écraser exception faite des personnes avec qui j'ai eu l'occasion de sympathiser (heureusement). Il "faut" le vivre pour comprendre ça.

Là, suis-je négatif ou réaliste ? J'ai peur d'être négatif dans mon nb de messages mais réaliste dans ma situation. Franchement, je préfèrerais l'inverse.

Guest kovalev4ever
J'suis passé de Super-Vedette à Recrue. :cry:

:D[/quote:e85a24d235]

Mais on s'en fou y'as des recrues qui sont ben bon dans la lique national pi ya des super vedette qui fout rien :wink:

Guest Ronsard39

En attendant, moi en ce moment, je suis rien du tout et encore je me lance une fleur en écrivant ça. Il coulera de l'eau sous les ponts avant que je redevienne minimum une recrue et que je regagne une quelconque considération aux yeux des autres partisans (j'ai droit à plein de sarcasmes depuis, la preuve). :cry:

Entre parenthèses, ya toujours le bug. :?

Guest bnoo

Malgré les "règlements de comptes" entre côté anglais francais du forum, ce **** du bug continue... grrr

Et je viens de passer de 1200 messages, à 60^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...