Guest kovalev4ever Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 C'est moi où elle dit n'importe quoi....surtout au Soccer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 je la connais pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 C'est à rds Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Ceci est une information complètement inutile, mais elle pogne avec les vieux monsieurs. C'est elle qui le dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauro-Biello Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 J'ai pas RDS mais est-ce qu'elle est pire que Claude Queenville à Radio-Canada durant les matchs de l'Impact? Sympa comme mec, mais pas encore assez compétent pour le foot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 lol ouais elle pis la fille au Tennis Helenne je sais pas quoi, c'est pas 2 qui me tappe le plus sur les nerfs a RDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis232 Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 LOL c'est vrai qu'elle sont pas fortes fortes... mais en parlant de RDS et de ses commentateurs qui sait ce qui sait passé avec Yvon? Il va se faire remplacé par Benoit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 LOL c'est vrai qu'elle sont pas fortes fortes... mais en parlant de RDS et de ses commentateurs qui sait ce qui sait passé avec Yvon? Il va se faire remplacé par Benoit... Yvon a été enlevé par les extraterrestres... Sérieusement, je ne sais pas pourquoi RDS l'a remplacé par Benoît Brunet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoDeGa Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 J'ai pas RDS mais est-ce qu'elle est pire que Claude Queenville à Radio-Canada durant les matchs de l'Impact? Sympa comme mec, mais pas encore assez compétent pour le foot.Claude Queenville ces un ami personnel a moi vrais ces pas un expert en fotot mais il a de bonne connaisance en sport)) et pour la héléne du tennis ces une experte revise toi merci) Claude Queenville ces un ami personnel a moi vrais ces pas un expert en foot mais il a de bonne connaisance en sport)) et pour la héléne du tennis ces une experte revise toi merci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.