Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

L'horaire a rds

Nikerz

Recommended Posts

Guest kovalev4ever

OH la la le dimanche matin avec leur plein air et leur chasse truc bine ca enerve!!!!

des fois ils se surpassent mais le dimanche matin c'est le pire horaire et aussi le golf ....désolé je voulais me défouler meme si il y a deja un sujet sur le defoulement en tou cas keske vous en pensez

Guest CHtatouésurlecoeur

Moi je suis un amateur de pêche et de chasse alors, je suis bien content. Je comprend également que certains aime le golf..

Il y en a qui aime les concours d'homme fort ou d'homme bûcheron ou de sumo, mais il n'y a un seul Réseaux des Sports.. Ça le dit, Réseau des sports... ça englobe beaucoup de sport.. certains disent que le poker c'est un sport aussi..alors..

Guest anddyy71

ouin mais il abuse la. on se calm le plein air . tsé je veux dire tu le met 3 -4 fois par semaine. mais la cest genre constant des affaire de chasses etc. PI LE POKER LA CEST UNE VRAIE JOKE. Moi aussi sa me fache :D . loll.

La-dessus je suis pas daccord... C'est un sport automobile et y'a beaucoup de monde qui aiment ca... au States c'est fou comment le monde aiment ca et pis ca l'a peut-etre l'air d'etre juste une gang de morons dans leur char qui tourne en rond en se tapochant mais si tu écouterais ca un peu tu verrais que c'est plus que ca... (en passant c'était pas une insulte mais bien une déclaration)

Guest CHtatouésurlecoeur

Maintenant, sur Illico, y'a un poste qui diffuse 24h sur 24h du poker.. Dire que le monde écoute ça... Une chance que RDS ne fait pas ça.

Soit dit en passant, le CH devrait peut-être imiter les LEAFS et faire une HABS tv qui diffuse des matchs, score, histoire sur le CH 24H par jour .. ça serait le fun

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...