ravensmash Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 Avez-vous vu la nouvelle annonce de Best Buy? Je viens de voir ça à la télé. Deux partisans des Canadiens qui font un NA NA NA HEY HEY GOOD BYE à un fan des Maple Leafs. Si quelqu'un a cette annonce là, j'aimerais l'avoir svp. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubou Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 Je la veux aussi ! Et elle est tout simplement malade .. C'est des annonces comme ça qui crée les rivalités .. ça ne se passe pas juste sur la glace ! Surtout qu'elle a commencé à être diffusé quand les Maples Leafs étaient certains de ne pas faire les séries ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 je l'Ai pas vu mais il faut trop que je la voie l'Affaire c'est que j'écoute pas la tv sauf durant les amtch de hockey comme j'ai pas vu d'annonce encore pour la coupe stanley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 Voilà Amusez-vous ! http://www.infopresse.com/articles_medias/...0017240-001.mov Edit : Il vous faut le lecteur QuickTime www.telecharger.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 merci WhabS très drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubou Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 merci Whabs Re-Edit : Le lien marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 merci WhabsEdit : Le lien ne marche pas[/quote:4615459370] as-tu quicktime??? parce que si tu l'AS pas c'est normal que ça amrche pas ou peut-être aussi que t'as pas la bonne version de quicktime Link to comment Share on other sites More sharing options...
amx80 Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 LOL ... elle est vraiment forte. Merci Whabs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fulana Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 Ah! C'est bon... Merci Whabs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habibulin Posted April 24, 2006 Report Share Posted April 24, 2006 haha c bon merci pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
John-Lock Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 Excellent, en passant y a t il quel'un qui a enregistré la version de Thunderstruck d'AC/DC qui passe en avant match sur les ondes de CKAC !? Trop sympa les commantaires de Dubé et de Mcguire sur cette music ! Merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 Géééénialle cette pub!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 oui merci Whabs, j'adore trop l'annonce moi aussi!! c'est fort d'avoir pensé à ca je trouve! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 nananana nananana héhéhé gooodd byeeeee lollllllll trop hot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 Haha! Loll wais! Je l'ai vu une coupe de fois pis je l'aime full! Loll est hot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 ELLE ME FAIT SI RIRE. mais celle de Crosby encore plus . cest drole les annonces de hockey Link to comment Share on other sites More sharing options...
John-Lock Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 ELLE ME FAIT SI RIRE. mais celle de Crosby encore plus . cest drole les annonces de hockey [/quote:cbefb4928a]Celle de Crosby !? As tu le lien !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 ELLE ME FAIT SI RIRE. mais celle de Crosby encore plus . cest drole les annonces de hockey [/quote:d250f3ad65]Avec le Gatorrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
John-Lock Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 Je veux la voir !!! Personne à le link de cette annonce !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 nonn . désolé. mais je te souhaite de la voir. il lest trop nice dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 Je l'ai vue à RDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted April 25, 2006 Report Share Posted April 25, 2006 Pas mauvais comme pub appart que les pubs de compagnies américaines doivent toujours mettre quelqu'un qui parle mal le francais... sa me fais penser aux annonces de golf town. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 L'annonce de Crosby, je l'adore! L'annonce de BestBuy, Encore plus Maudit que c'est beau une annonce de hockey qui punch le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 Le gars avec le chandail des Leafs a juste pas l'air aussi arrogant que ceux que l'on croise au Centre-Ville de Montréal quand les leafs sont en ville ! Mais l'annonce est super hot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted May 8, 2006 Report Share Posted May 8, 2006 Il ont fait une Update du genre le gars des Leafs est comme ha ha vous allez pas gagner cette année pis la le vendeur dit: ya toujours l'an prochain pis la les 2 (habs fans pi le vendeur) rient du leafs fan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.