Guest kovalev4ever Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 5 choses que vous voudriez avoir si vous seriez sur une ile perdu ( A PART UN BATEAU LOL!!!!!!!!!!!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 1- L'équipe du Canadien 2- La coupe Stanley 3- Un ordi 4- du linge 5- des choses pour se laver sinon si l'équipe ne compte pas : 1- Cristobal Huet 2- Steve Bégin 3- Saku Koivu 4- Craig Rivet 5- Mike Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 1. Une fille (je vous dit pas pourquoi) 2. Des graines de légumes 3. Des outils 4. Du feu 5. d'autres filles (hahahaha..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 1. Une fille (je vous dit pas pourquoi)2. Des graines de légumes 3. Des outils 4. Du feu 5. d'autres filles (hahahaha..)[/quote:d418c31f3a] t'es mal foutu si la terre est pas fertile :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 1- Une fille 2- Une TV 3- Un Ordi portable 4- La soeur jumelle de la fille donc que g parlé 5- Ma calote du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 1. Une fille (je vous dit pas pourquoi)2. Des graines de légumes 3. Des outils 4. Du feu 5. d'autres filles (hahahaha..)[/quote:186743aebf] t'es mal foutu si la terre est pas fertile :roll: [/quote:186743aebf] On va faire poussé du riz c'est tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 1. Une fille (je vous dit pas pourquoi)2. Des graines de légumes 3. Des outils 4. Du feu 5. d'autres filles (hahahaha..)[/quote:e084f635c0] t'es mal foutu si la terre est pas fertile :roll: [/quote:e084f635c0] On va faire poussé du riz c'est tout ![/quote:e084f635c0] ou des enfants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 Des enfants, pis un coup qu'il naisse, on mange le placenta... mmmmmm... (Chu donc ben dégueulasse cet après-midi :shock: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 1. Une fille (je vous dit pas pourquoi)2. Des graines de légumes 3. Des outils 4. Du feu 5. d'autres filles (hahahaha..)[/quote:3209d0f265] t'es mal foutu si la terre est pas fertile :roll: [/quote:3209d0f265] au pire les filles le son surment... pi heum pour le placenta... ASHHHHHHHHHHHHHHHH moi je prendrai un avion puisque les bateau sont interdit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 1- Un cellulaire photo avc genre télé toute la. loll 2- De la bouffe 3- De la creme solaire , je veux pas attrape rle cancer de la peau la loll 4- De la musique 5- Un lit queen ahah je vais me faire des amis sauvage la bas LOLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 1- Un cellulaire photo avc genre télé toute la. loll ][/quote:015b877081] Pis quand tu as pu de piles de cellulaire, tu fais comment pour les charger au juste ? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 27, 2006 Report Share Posted April 27, 2006 god je partirai sur une ile des autre dans 25 ans et la la technologie va faire que jaurai pas besoin de le recharger. ou il va avoir des prise délectricité portable ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 1-Le centre-Bell 2-Une télé 3-Un ordi 4-Ma maison 5-Tous le Québec entier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 ahah je vais me faire des amis sauvage la bas LOLL [/quote:a22ded3cd9]Mais si t tout seule Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 1- ma guitare 2- ma blonde (on voit mes priorités , nan j'niaise) 3- un sac de guimauve sans fin 4- une télé qui diffuse musique plus, mtv et rds et pour le 5, j'jsais pas trop, p-e un petit singe la Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 Des enfants, pis un coup qu'il naisse, on mange le placenta... mmmmmm...(Chu donc ben dégueulasse cet après-midi :shock: )[/quote:b445d7d1aa] :shock: :shock: j'me suis relu trois quatre fois pour voir si t'avais vraiment écrit ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 Des enfants, pis un coup qu'il naisse, on mange le placenta... mmmmmm...(Chu donc ben dégueulasse cet après-midi :shock: )[/quote:41a21abd3c] :shock: :shock: j'me suis relu trois quatre fois pour voir si t'avais vraiment écrit ca [/quote:41a21abd3c] J'était dans un drôle de mood faut croire... Bon j'te laisse.. je vais aller casser des jambes de vieilles femmes et jeté des enfants devant le métro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 Bon j'te laisse.. je vais aller casser des jambes de vieilles femmes et jeté des enfants devant le métro...[/quote:8999e9d8dd] Yay j'peux venir avec toi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 Bon j'te laisse.. je vais aller casser des jambes de vieilles femmes et jeté des enfants devant le métro...[/quote:e9da354873] Yay j'peux venir avec toi ??[/quote:e9da354873] moi aussi j'vien! on est jamais de trop pour martiriser des octogénairesn et de faire souffrir des flot Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted May 13, 2006 Report Share Posted May 13, 2006 C'est tellement violent et gratuit là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted May 13, 2006 Report Share Posted May 13, 2006 Moi il me faudrait - Une fille - A boire - A manger - Un lit - de la crème solaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted May 13, 2006 Report Share Posted May 13, 2006 Mon mp3 Ma TV (pour écouter RDS) Mon jus d'orange Mon mur de Zednik Mon linge des Habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted May 13, 2006 Report Share Posted May 13, 2006 un canot (avec les pagaies et tout...on s'entend la, ca inclut les vestes de sauvetage) une tente ma guitare mon jersey ...mon canif! mes bas de laine aussi! (je sais, ca fait 6 mais mettons que mes bas de laines sont sur moi quand je pars pis sa compte pas...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 un canot (avec les pagaies et tout...on s'entend la, ca inclut les vestes de sauvetage)une tente ma guitare mon jersey ...mon canif! mes bas de laine aussi! (je sais, ca fait 6 mais mettons que mes bas de laines sont sur moi quand je pars pis sa compte pas...)[/quote:34c2dfcf49] Hahaha !! T'es tellement marrante Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 un canot (avec les pagaies et tout...on s'entend la, ca inclut les vestes de sauvetage)une tente ma guitare mon jersey ...mon canif! mes bas de laine aussi! (je sais, ca fait 6 mais mettons que mes bas de laines sont sur moi quand je pars pis sa compte pas...)[/quote:b5fc43d81a] Hahaha !! T'es tellement marrante [/quote:b5fc43d81a] mais pourquoi c'est drole?! t'as jamais vu mes bas de laine!? :shock: ahhhhh va falloir que je t'initie au camping avec moi toi un jour...jsuis genre la fille que tous les malheurs lui arrivent...genre la dernière fois que jsuis partie en canot, on était complètement perdus et on croyait mourir d'ypotermie, jte mens pas...ON AVAIT DES PLAQUES MAUVES PARTOUT! oulalala...c'est telement pas reposant le camping avec moi...pis en + avec moi c'est du genre que mon sleeping va etre infesté de sable et il va pleuvoir so ca va etre mortel, mon sleeping va etre telment mouillé que je pourrai pu dormir dedans et alors je vais devoir m'habiller avec TOUT le linge que j'ai amené (celui pas mouillé et/ou bourré de sable + terre ) et dormir SUR mon sleeping au lieu de dedans ( ca aussi ca m'est déjà arrivé! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.