Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Trois Voeux...

Nikerz

Recommended Posts

Guest kovalev4ever

Donc....vous marchez dans le centre bell tranquilement.....et tou d'un coup vous voyez une porte ou c'est écrit " Seul les vrais fans du canadiens peuvent voir cette porte"

Tout content, vous l'ouvrez, Vous voyez une lampe, vous l'a frotté et tout d'un coup un joueur ayant joué pour le Ch qui est mort sort en fantome ils peut exaucer trois voeux..

Décidez qui est le fantome et vos trois voeux....a vous de jouer :wink: :D

Guest Habs39

Guy Lafleur

Je demande de voir tous les matchs de la saisons

D'avoir Huet pour moi toute seule :wink:

Apres chaque match passé beaucoup de temps avec les joueurs du CH et qu'on deviene genre ami lolll :D sa serait vraiment trop malade

Guest kovalev4ever

Maurice richard

1-que je sois le plus riche

2- Que je sois le plus heureux du monde pour le reste de ma vie

3- que le canadiens gagnes les 27 prochaines coupes stanley

:D:D :twisted: :!:

Guest CHtatouésurlecoeur

Maurice Richard

1. Avoir des billets de saison dans la rouge, ligne du centre, a vie !

2. Avoir des pouvoirs magiques illimités

3. La paix dans le monde...étant donné que j'ai des pouvoirs magiques, je pourrai dominer le monde !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

Boom Boom

1- Avoir 2 fois plus de bidou que bill gates (j'machetrai des passe saison a chaque année :D , et je démenagerai genre st-louis et phoenix a drummonville et a laval :D:D )

2- pouvoir changer la réalité comme je le veux (genre, devenir une vedette du rock et fait que le ciel serais tjrs bleu)

3- et pour le dernier j'sais pas trop...[mode macho/on] soit etre un aimant a minette [mode macho/off] ou faire qu'il fasse chaud tout l'anné, mais qu'on puisse quand meme avoir plein de neige

:D:P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...