Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre rituel matinal...

Recommended Posts

Guest Imy_lee

Bon le sujet est simple, vous dites ce que vous faites le matin avant de partir travailler ou pour l'école!

Exemple: Moi je me leve vers 6h15, je déjeune vite vite, je me maquille a 6h30 j'écoute sports30 8) , quand ils parlent pus de Hockey je ferme la tv, je m'habille, je coiffe mes cheveux, je brosse mes dents et je part a 7hrs.

Et vous?

Guest kovalev4ever

Je me leve à 7 heures 20, Je me lave le visage, je déjeune bizarrement, je dejeune tres rapidement en écoutant salut bonjour lol, je me lave les dents, je bois, je met mon ordi dans mon sac et si je fais tout ca bien, j'arrive a l'école à la derniere minute c'est a dire a 8 heures 4 alors que l'école commence a 8 heures 10 .....finalement j'ai le temps de faire mon sac tres vite et de courir vers ma classe pour enfin arriver sur ma chaise lorsque la cloche sonne.....a la la et ce a chaque jours lol (demendez moi pas de me reveiller plus tot c'est IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!) voila :D:D :!: :wink:

Guest habsFREAK27

mon reveil est a 6h27 =)

grace matinee.

7h50 enrviron douc*he, 7h15 brosse cheveu sa seche vite itou, descend pile a 7h30 pour hockey sport 30 en faisant mes toasts (que ma mere a grilles avant que je descende!)

apres tsn juska moins quart, je monte crayon noir + lip, met earings, 2 colliers (habs + louis vuitton) apres out for school a 8h10

Ok... je me lève à 6:20 ( 6 pour Bourdon et 20 pour Zed ) et puis mon alarme c'est Habs Old Goal Song donc ya le bruit de quand les Habs comptent avec la musique qui suit.. c'est magnifique comme alarme.. croyez moi :wink: Puis après j'ouvre la TV à RIS ou RDS, je déjeune, je prend ma d.ouche, je prend mon café et je pars à l'école soit en vélo ou en bus.. mais habituellement, l'été, je pars en vélo.. !

7h50 enrviron douc*he, 7h15 brosse cheveu sa seche vite itou, descend pile a 7h30 pour hockey sport 30 en faisant mes toasts (que ma mere a grilles avant que je descende!)[/quote:0d9e4048b4]

T la première fille qui dit qui prend sa dou che à 7:50 en premier

Pour revenir au sujet je me léve à 6:00 du matin, à 6:30 j'écoute Sport 30 et je déjeune, à 7:00 j'écoute la Revenche Des Nerz et à 7:30 je me prépare pour allé à l'école

Guest Habs39

moi jeme réveille à 7h, je m'habille, je déjeune en lisant le journal de montréal mais je lis le hockey, je prend mon temps genre je vedge vu que mon frère est dans la douche à chaque matin feck je peux rien faire pis quand il sort je me brosse les dents, apres je me prépare je me peigne et me maquille. La j'écoute ma musique pis je danse lolll pis la je monte en haut, je re-regarde le journal un peu et la a 8h41 je prend mon lunch et la je met mon manteau et j'attend mon frere, la on par a 8h45 pis on cours vers le bus vu qu'on est en rertard mais on ne le manque pas...a 8h51 je suis dans le bus pis l'école commence a 9h30.

moi mon alarme sonne à 5h40 environ parce que je ne suis jamais capable de me lever d'un coup alors je finis tjrs par me lever vers 6h15...après je m'en vais déjeuner et là j'allume la tv à RIS. après je fait mes choses, je m'habille et tout là en continuant de suivre info sport en même temps (pis la sa se répete un moment donné mais je l'écoute encore! :D) et là un peu avant de partir je cours partout pcq je suis en retard et je finis par sortir vers 7h05 pour prendre le bus ! voila ! et quand je pars, ma mère est contente pcq elle peut enfin changer de poste ! haha :D

Ok ben je me leve a 7:15 environ.

Je prend ma douch e tout de suite. Fini a environ 7:30.

Je fais mes cheveux jusqu'a 8:05 ( je sais je sais c'est LONG mais qu'est tu veux jtun fille! :D )

Je m'habille et je me maquille jusqu'a 8:25 environ. ( haha jsuis lente je sais)

Et je mange vite VITE jusqu'a 8:30.

Apres je brosse mes dent jusqu'a 8:35( environ LOL j'ai pas de timer)

Je met mes souliers, je prend mes choses, jme regarde das le miroir pour la derniere fois :D et je part pour mon arret de bus vers 8:42! 8)

Moi mes matin son vraiment à la presse, c'est vraiment long m'arranger et tout..

Je me lève à 6:27 va dans la dou_che à 6h30. 6h50 fini ma dou_che monte en haut lave ma fasse et met mes crèmes dans la face et tout. Je peigne mes cheveux et je les sèche à 7h00. 7h10 environ je m'applati les cheveux. 7H30 je me maquille. 7:40 J'arrange mes cheveux comme ça me tente de les avoir cette journée là. 7:50 Je vais m'habiller. 7h55 Je met des boucles d'oreilles, collier, bracelets (je suis une freak des bijoux!) 8h00 J'arrange le tout, prépare mon sac et je rate toujours ma bus parce que je suis jamais prête et elle me repogne 5 minutes plus tard.. :D

Guest WhabS
7h50 enrviron douc*he, 7h15 brosse cheveu sa seche vite itou, descend pile a 7h30 pour hockey sport 30 en faisant mes toasts (que ma mere a grilles avant que je descende!)[/quote:9f100077e8]

T la première fille qui dit qui prend sa dou che à 7:50 en premier

[/quote:9f100077e8]

C'est surement une faute de frappe, c'est surement plutot 6h50, sinon le reste de son rituel ne fait pas de sens :D

Guest CHtatouésurlecoeur

De ce temps là, mon cadran est à 6h00.. mais je snooze 1 fois.. (un beau snooze de 15 minutes :D ).. Ensuite, je vais aux toilettes pour un numéro 1. Je met ma table, je descend les escaliers pour aller chercher mon Journal de Montréal frait livré. Vers 6h22, je met mon chat dans ma chambre et ferme la porte (sinon il grimpe sur la table et essaie de rentre sa tête en dessous du journal ou liche le contour du plat de margarine (ouach) !!) Je mange mes 3 toasts matinal... la première au beaurre de peannutt, la deuxième avec du Map-O-spread et la troisième juste margarine ou beurre de peanutt des fois.. Vers 6h45, je vais aux toilettes pour le #2 !!! 6h50, je sors le chat de ma chambre.. Prépare mon lecteur CD et mon sac avec mon lunch, pis le journal que j'ai pas fini de lire... 7h08, je sors pour aller à mon arrêt d'autobus. 7h19 je prend l'autobus direction Métro Angrignon (la 23 de la CITSO). Enusite vers 7h55, je prend le Métro de Angrignon jusqu'à Peel. 8h14 je suis à Peel et 8h25 j'ai monté au 11ème et je commence à travailler !!! :wink:

Et voilà !

Guest NanouKovalev

Mdr! Je me suis follement amusée à lire et comparé vos rituels matinals. C'est fou mais c'est intéressant à savoir!

7h00 L'alarme sonne (je le pèterai un de ces jours, la sonnerie me tape sur les nefs! mais c'est la seule qui me réveille...)

7h05 Je finis par sortir de ma chambre, j'm'en va à la toilette faire des trucs matinaux...

7h10 J'ouvre la télé et j'écoute Caféine, faute de pas avoir le cable dans ma chambre

7h20 Je me coiffe, je mets mes gugusses (bracelets, montres..) et je sors déjeuner

7h40Je retourne dans ma chambre faire mon sac et je traîne.

8h00 Je quitte la maison et je m'en vais acheter mon Journal de Montréal au dépanneur du coin.

8h15 L'autobus de la STM arrive et je suis en route vers l'école!

Guest ReflX(Zednik_Danis power)

7:00 -> je me reveil

7:00 et 12 seconde ->je suis dans la douche ( oui je deteste niaiser le matin, c'est robotique en moi)

7:20 -> sort de la douche ( oui je rentre vite dans la douche... mais rendu la... plus rien ne presse)

7:25-> je descend dans la cuisine ( deja habiller) et je dejeune tranquillement

7:30-> je change de poste parce que mathieu le vj de musique plus me stress

7:50-> je capote parce que je suis en retard, et je part de chez nous musique dans les oreilles

Lundi à mercredi et vendredi

5:13 mon cadran sonne je baisse le son(en fait c'est mon système de son qui part)

7:20 mon cadran sonne parce que je me suis rendormie

7:45 je finis par sortir de mon lit et je pars déjeuner

7:55 je pars m'habiller

8:07 je fais mon lunch

8:15 je pars prendre l'autobus pour aller à l'école

Jeudi

5:13 mon cadran sonne

7:20 je me lève et je me dis que je suis en retard

7:30 j'ai fini de manger et je vais m'habiller

7:40 je vais faire mon lunch

7:45 je suis partie

Samedi et dimanche

y'a pas d'heure je me lève après je vais déjeuner je pars m'habiller et ensuite je relax c'est la fin de semaine après tout

Guest anddyy71

La normal :

6h00 : mon cadran sonne je le fait sonner pour quil sonne vers h20

6h20 : mon cadran resonne. je suis triste

6h25 : je fais mon déjeuner

6h30 : jécoute sport 30 en mangeant

6h40 : je vais mhabiller et marranger les cheveux si jen ai besoin

6h47 (ouioui) : je me brosse les dents

6h51 : je mets mes souliers. sa prend 100 ans les attaché :evil:

6h54 : je suis partie prendre mon bus

L'option qui marrive 1 fois/ 2 semaines :

6h00 : mon cadran sonne je le fait sonner pour quil sonne vers h20

6h20 : mon cadran resonne. je suis triste. je décide donc de refermer mes yeux pour quelques "minutes" résultat:

8h30 : je me réveille je fais AHH NONNNN :x

8h35 : je rentre dans chambre a mon frere je lui dis : "Oly je me suis réveiller en retard faut que taille me reconduire "

8h50 : Maggie monte : Bon faut jaille te reconduire . Moi : bin je lai demandé a mon frere la. Elle : ouin bin sa y tente pas, pi je men vais au Cégep en meme temps faque attend que je soi t prete dans genre 20 minutes. donc jattend en regardant sport 30 pour la 20e fois LOLL.

9h15 : on part pour lécole

9h35 : jarrive dans mon cour et la le prof est facher et je dis : je me suis réveiller en retard, et je masseois la ou il reste de la place. ce qui fait que je suis souvent mal placé LOL.

Guest anddyy71

le monde se leve tot par rapport a lheure quil parte :shock: . moi je me leve a 6h20 a peu pres pi je part a 6h54 :shock: . LOL je me leve juste 30 minute davance pas 2 hres :D LOL sa serait bien que je me leve a 4h20 :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...