TowelPower604 Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 J'aimerais savoir comment je peu mettre une image que j'ai dans mon ordinateur car je suis seulement capable de mettre une image avec une adresse internet Aider moi SVP :oops: :oops: :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 Je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 Je comprend pas[/quote:141feb5aca]Il veut mettre une image en ligne Tu dois l'uploader (j'ai oublier le terme francophone)...l'inverse de télécharger..en tout cas, pour ca tu dois utiliser un FTP...et très probablement que tu n'en n'a pas. Il y a par contre plusieurs site qui offrent d'héberger tes images gratuitements et pour toujours, et une ou plusieurs étapes très simples ! comme www.imageshack.us (le meilleur à mon avis) Le reste ne devrait être que formaliter, si tu as des questions encore, n'hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
TowelPower604 Posted April 27, 2006 Author Report Share Posted April 27, 2006 Merci WhabS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.