spetsnaz-ange-gmail-com Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 Salut à tous !!! Ma session d'hivers à Trois-Rivières vient de prendre fin. Mais je n'ai pas envie que mon séjour ici se termine, c'est pourquoi j'aimerais bien passer mon été à Montréal. Je voulais savoir si vous aviez quelques conseils quant à la vie dans cette ville, les apparts / collocs, les sorties et visites possibles, .... bref tout ce qui peut remplir quatre mois de vie à Montréal !! lol Tout à (presque) été parfait jusqu'à présent au Québec, j'espère que ça va continuer ainsi Merci à vous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 Oh pour les activités, crois moi tu n'auras AUCUN problème. Il y aura 50 festivals en meme temps, des centaines de fetes et de partys, il faut juste que mère-nature collabore ! La seule partie dure sera de te trouver un logement, mais je peux pas vraiment t'aider sur ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted May 1, 2006 Report Share Posted May 1, 2006 Ah ouais les festivals abondent l'été à Montréal ! C'est complètement cinglé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted May 2, 2006 Author Report Share Posted May 2, 2006 Pour l'appart, j'ai quelques pistes, pas loin de l'université concordia (c'est moins cher qu'en plein centre ville). C'est surtout que je ne vais pas rien faire, je veux m'occuper quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 Tu as un logement ? Tu as de l'argent à dépenser ? Alors tu va passer un été incroyable. On commence l'été en grand, dans la semaine du 21 avec : - MADONNA !! 2 fois - Le Grand Prix de F1 - La fete de la St-Jean = des partys absolument PARTOUT - Et 2 ou 3 festivals Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted May 13, 2006 Author Report Share Posted May 13, 2006 Bon, j'ai fait la ronde aujourd'hui et le centre bell avant-hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 Et puis tu as essayé le Goliath? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted May 14, 2006 Author Report Share Posted May 14, 2006 Oui, mais je le trouve moins impressionnant que le vampire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 ah je testerais ca en juin!, je ne depense pas pour une passe cette annee, j'y vais qu'a une seule reprise le 2 juin je crois, je porterais mon chandail kovalev si je le recois avant cette date Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 ah je testerais ca en juin!, je ne depense pas pour une passe cette annee, j'y vais qu'a une seule reprise le 2 juin je crois, je porterais mon chandail kovalev si je le recois avant cette date [/quote:e290d91c64]Il serait temps que tu l'ailles là :? LOL ça fait longtemps pareil le Goliath si je me trompe pas il tourne pas à l'envers hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 non .tout cas je pense pas la.. il est jsute tres haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 ça me donne mal au coeur les trucs qui font juste monter et descendre moi fait moi tourner 8 millions de fois je vais tripper mais genre comme le Goliath je pense que je vais juste avoir le gout de vomir partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted May 14, 2006 Report Share Posted May 14, 2006 LOLL YARKE. mais il est foule long en plus. Mais ca va etre dur de battre le Boomerang pi le vampire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spetsnaz-ange-gmail-com Posted May 15, 2006 Author Report Share Posted May 15, 2006 Le goliath va vite, c'est tout. En intensité, il ne bat pas le vampire. J'ai fait les deux à peu près 5 fois chaque dans la journée pour être sur, et je vous l'assure. Je ne dis pas par là qu'il est nul, c'est cool d'aller aussi vite Par contre, la prochaine fois que je fais le splash, je me met à poil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.