Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Un été à Montréal

Recommended Posts

Salut à tous !!!

Ma session d'hivers à Trois-Rivières vient de prendre fin. Mais je n'ai pas envie que mon séjour ici se termine, c'est pourquoi j'aimerais bien passer mon été à Montréal. Je voulais savoir si vous aviez quelques conseils quant à la vie dans cette ville, les apparts / collocs, les sorties et visites possibles, .... bref tout ce qui peut remplir quatre mois de vie à Montréal !! lol

Tout à (presque) été parfait jusqu'à présent au Québec, j'espère que ça va continuer ainsi :D

Merci à vous :wink:

Guest WhabS

Oh pour les activités, crois moi tu n'auras AUCUN problème. Il y aura 50 festivals en meme temps, des centaines de fetes et de partys, il faut juste que mère-nature collabore !

La seule partie dure sera de te trouver un logement, mais je peux pas vraiment t'aider sur ca.

Guest WhabS

Tu as un logement ?

Tu as de l'argent à dépenser ?

Alors tu va passer un été incroyable.

On commence l'été en grand, dans la semaine du 21 avec :

- MADONNA !! 2 fois

- Le Grand Prix de F1

- La fete de la St-Jean = des partys absolument PARTOUT

- Et 2 ou 3 festivals

• 2 weeks later...
Guest habsFREAK27

ah je testerais ca en juin!, je ne depense pas pour une passe cette annee, j'y vais qu'a une seule reprise le 2 juin je crois, je porterais mon chandail kovalev si je le recois avant cette date :D

ah je testerais ca en juin!, je ne depense pas pour une passe cette annee, j'y vais qu'a une seule reprise le 2 juin je crois, je porterais mon chandail kovalev si je le recois avant cette date :D [/quote:e290d91c64]

Il serait temps que tu l'ailles là :? LOL ça fait longtemps pareil

le Goliath si je me trompe pas il tourne pas à l'envers hein?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...