Guest damdoom10 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 http://www.canadiens.com/eng/team/redirect...&playerID=29567 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiatus Posted May 4, 2006 Report Share Posted May 4, 2006 j'ai hate de le voir lui et son fere quand il vont faire partir de l'equipe (surtout andrei) l'annee prochaine s'il y arrive 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted May 5, 2006 Report Share Posted May 5, 2006 Cest un joeuur talentueux qui joue beaucoup avec la puck comme Kovalev le fait egalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted May 5, 2006 Report Share Posted May 5, 2006 je vais dire qu'il a interet de connaitre un bon camp d'entrainement car je le veux dans la formation de l'edition 2006-2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted May 5, 2006 Report Share Posted May 5, 2006 je vais dire qu'il a interet de connaitre un bon camp d'entrainement car je le veux dans la formation de l'edition 2006-2007[/quote:60e87a523d]c'est claiiirr Kostitsyn-Kovalev Yahhh !!! Sérieusement, ya du talent ce gars là, et j'aimerais bien le voir avec l'équipe l'année prochaine. Ya des bonnes chances par contre, on va voir ça cet été avec les trades et els contrats à renégocier, mais j'ai confiance. Y'est pret pour la NHL ça c'est sur, il avait été rapellé pour les playoffs mais on sait tous qu'il a pas joué malheureusement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubou Posted May 5, 2006 Report Share Posted May 5, 2006 L'année prochaine, on va être trop fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted May 5, 2006 Report Share Posted May 5, 2006 Il méritait de faire le grand saut dès cette année. Vous l'avez vue, quant il a joué quelques matchs, quand l'équipe allait nul part? Je mes souviens d'un soir ou il était le seul à contrôler la rondelle en territoire adverse. Je l'aurais fait graduer à la place de Perezhogin, en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs-pour-toujours-_mtlc Posted May 5, 2006 Report Share Posted May 5, 2006 Quand les deux freres vont etre la, sa va etre super!!! j'ai vraiment de les voir oeuvrer ensemble!!! pour andrei c'est comme un mini-kovalev!!! déja d'avoir un des deux dans la formation ça serait vraiment bien! mais les 2, ce serait le comble!! je niaise mais pour de vrai ça serait vraiment le fun! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank-GoHabsGO Posted May 5, 2006 Report Share Posted May 5, 2006 Je l'aurais fait graduer à la place de Perezhogin, en fait. Pas moi...j'aurais gardé Perez mais j'aurais echangé Zednik pour lui laisser la place! Perez - Plek - Kostitsyn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted May 6, 2006 Report Share Posted May 6, 2006 Kostitsyn devra toujours vivre avec le fait qu'on l'a prefere a: Carter, Richards, Bergeron, Bernier, etc. J'espere qu'il fera taire tout le monde en s'affirmant des le camp d'entrainement et, qui sait, avec une petite saison comme a connue Higgins cette annee... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuckfan123 Posted May 6, 2006 Report Share Posted May 6, 2006 Je dis toujours... Andrei Kostitsyn = Mini-Kovalev :wink: J'ai TROP hate de le voir jouer la saison prochaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted May 6, 2006 Report Share Posted May 6, 2006 Vraiment! Moi aussi j'ai hâte de le voir dans l'équipe! Un jeune talent de plus dans l'équipe c'est comme un vent de fraîcheur : ça fait du bien! hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted May 6, 2006 Report Share Posted May 6, 2006 Faudrait se calmer le pon-pon un peu avant de comparer Kostitsyn a Kovalev. D'abord faire l'equipe, puis ensuite avoir une bonne premiere saison... Mais je vous l'accorde leur style de jeu peu se comparer, gros controle de rondelle, lancer, assez costaud, etc... Soyons expositifs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_leto2@hotmail.com Posted May 9, 2006 Report Share Posted May 9, 2006 Moi j dit que Kostitsyn va etre meilleur que Kovalev. Kovalev est bon et tout mais boff, si tu base ton equipe sur just un joueur comme ca t'ira pas loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted May 9, 2006 Report Share Posted May 9, 2006 Sur plusieurs site reputés..Kostitsyn est écrit Kastitsyn...faudrait mettre les choses au clair avec lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted May 9, 2006 Report Share Posted May 9, 2006 Il est clair que son nom est Kostitsyn, je l'ai vu écrit dans son dos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 9, 2006 Report Share Posted May 9, 2006 Sur plusieurs site reputés..Kostitsyn est écrit Kastitsyn...faudrait mettre les choses au clair avec lui[/quote:af35b7f1d8]Il a été repêché avec une des deux appellation et ça a été changé au début de la saison. Alors personnellement, je ne sais plus comment il s'appelle lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted May 9, 2006 Report Share Posted May 9, 2006 Lorsqu'il a été repêché, on l'appelait Andrei Kastitsyn et même lors du camp d'entraînement des recrues, il y avait eu erreur. Son bon nom est Kostitsyn et c'est toujours comme ça qu'il le sera maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubou Posted May 10, 2006 Report Share Posted May 10, 2006 Mini kovalev ? Va t'il se donner tous les 4 match lui aussi ? Mouins ... :? Go hasbs Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuckfan123 Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 Jai lus ca dans un article sur Kostitsyn l'autre jour: S'cusez c'est en Anglais... QUESTION: Could you explain one thing that occurred during the training camp: why did you change the spelling of your name during the first few days? REPONSE DE A. Kostitsyn: I wanted my last name to be pronounced correctly in Canada. But besides replacing a for o, I also took out one of the “s”. So, now I will wear a sweater with the name “Kostitsyn”. Son vrai nom est donc Kastsitsyn mais il l'a changé pour que nous soyons capable de mieux le prononcer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 Jai lus ca dans un article sur Kostitsyn l'autre jour:S'cusez c'est en Anglais... QUESTION: Could you explain one thing that occurred during the training camp: why did you change the spelling of your name during the first few days? REPONSE DE A. Kostitsyn: I wanted my last name to be pronounced correctly in Canada. But besides replacing a for o, I also took out one of the “s”. So, now I will wear a sweater with the name “Kostitsyn”. Son vrai nom est donc Kastsitsyn mais il l'a changé pour que nous soyons capable de mieux le prononcer.[/quote:4dd70d49b4] J'ai vu sur ton site (très cool d'ailleurs) une photo de lui en train d'enfiler son gilet du canadien au repêchage. Sur le gilet, on voit très bien que c'est écrit : "Kastsitsyn". Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 Jai lus ca dans un article sur Kostitsyn l'autre jour:S'cusez c'est en Anglais... QUESTION: Could you explain one thing that occurred during the training camp: why did you change the spelling of your name during the first few days? REPONSE DE A. Kostitsyn: I wanted my last name to be pronounced correctly in Canada. But besides replacing a for o, I also took out one of the “s”. So, now I will wear a sweater with the name “Kostitsyn”. Son vrai nom est donc Kastsitsyn mais il l'a changé pour que nous soyons capable de mieux le prononcer.[/quote:c4dadf07da] J'ai vu sur ton site (très cool d'ailleurs) une photo de lui en train d'enfiler son gilet du canadien au repêchage. Sur le gilet, on voit très bien que c'est écrit : "Kastsitsyn".[/quote:c4dadf07da] Ouep, il a changé après Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted May 12, 2006 Report Share Posted May 12, 2006 Je ne l'ai aps beaucoup vu jouer, mais j'ai tres hate de voir ce qu'il fera l'année prochaine, car il a l'air tres talentueux, et en plus avec son frere, ca va rocker! Les deux kostitsyn ensemble, WoW! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 13, 2006 Report Share Posted May 13, 2006 Ce qui me fait rire et peut-être pas c'est l'idée qu'on a à tous souhaiter voir nos jeunes joueurs arriver en même temps : Kostitsyn, Latendresse, Côté, Ferland, Chipchura... Ajoutez à ça le fait que Perezhogin, Plekanec et Higgins en soit à leur deuxième année seulement, je crois qu'on va avoir un sérieux problème... Je crois que Côté et Ferland pourrait jouer l'an prochain avec le grand club mais si Bob Gainey file pour me surprendre, il va garder Kostitsyn ou Chipchura... Et que ça va être difficile de choisir cet automne! Je me sens triste juste d'y penser. Mais j'essaie d'être réaliste en me disant qu'ils nepourront pas tous faire le grand saut! Alors, ce sera qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted May 13, 2006 Report Share Posted May 13, 2006 Dépendamment du camp que chacun d'eux connait, mais à mon avis, pour l'instant, j'opterais pour Kostitsyn, Latendresse et Côté pour faire le grand saut dans l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.