Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

46 Andrei Kostitsyn 06-07

Recommended Posts

Guest habsFREAK27

je vais dire qu'il a interet de connaitre un bon camp d'entrainement car je le veux dans la formation de l'edition 2006-2007

je vais dire qu'il a interet de connaitre un bon camp d'entrainement car je le veux dans la formation de l'edition 2006-2007[/quote:60e87a523d]

c'est claiiirr

Kostitsyn-Kovalev :D

Yahhh !!!

Sérieusement, ya du talent ce gars là, et j'aimerais bien le voir avec l'équipe l'année prochaine. Ya des bonnes chances par contre, on va voir ça cet été avec les trades et els contrats à renégocier, mais j'ai confiance. Y'est pret pour la NHL ça c'est sur, il avait été rapellé pour les playoffs mais on sait tous qu'il a pas joué malheureusement ... :D

Guest versa

Il méritait de faire le grand saut dès cette année. Vous l'avez vue, quant il a joué quelques matchs, quand l'équipe allait nul part? Je mes souviens d'un soir ou il était le seul à contrôler la rondelle en territoire adverse. Je l'aurais fait graduer à la place de Perezhogin, en fait.

Guest Ken Platenpouich

Kostitsyn devra toujours vivre avec le fait qu'on l'a prefere a: Carter, Richards, Bergeron, Bernier, etc.

J'espere qu'il fera taire tout le monde en s'affirmant des le camp d'entrainement et, qui sait, avec une petite saison comme a connue Higgins cette annee...

Guest NanouKovalev

Vraiment! Moi aussi j'ai hâte de le voir dans l'équipe! Un jeune talent de plus dans l'équipe c'est comme un vent de fraîcheur : ça fait du bien! hihi

Guest Ken Platenpouich

Faudrait se calmer le pon-pon un peu avant de comparer Kostitsyn a Kovalev. D'abord faire l'equipe, puis ensuite avoir une bonne premiere saison...

Mais je vous l'accorde leur style de jeu peu se comparer, gros controle de rondelle, lancer, assez costaud, etc... Soyons expositifs!

Sur plusieurs site reputés..Kostitsyn est écrit Kastitsyn...faudrait mettre les choses au clair avec lui[/quote:af35b7f1d8]

Il a été repêché avec une des deux appellation et ça a été changé au début de la saison. Alors personnellement, je ne sais plus comment il s'appelle lol

Guest CHtatouésurlecoeur

Lorsqu'il a été repêché, on l'appelait Andrei Kastitsyn et même lors du camp d'entraînement des recrues, il y avait eu erreur. Son bon nom est Kostitsyn et c'est toujours comme ça qu'il le sera maintenant.

Jai lus ca dans un article sur Kostitsyn l'autre jour:

S'cusez c'est en Anglais...

QUESTION: Could you explain one thing that occurred during the training camp: why did you change the spelling of your name during the first few days?

REPONSE DE A. Kostitsyn: I wanted my last name to be pronounced correctly in Canada. But besides replacing a for o, I also took out one of the “s”. So, now I will wear a sweater with the name “Kostitsyn”.

Son vrai nom est donc Kastsitsyn mais il l'a changé pour que nous soyons capable de mieux le prononcer.

QUESTION: Could you explain one thing that occurred during the training camp: why did you change the spelling of your name during the first few days?

REPONSE DE A. Kostitsyn: I wanted my last name to be pronounced correctly in Canada. But besides replacing a for o, I also took out one of the “s”. So, now I will wear a sweater with the name “Kostitsyn”.

Son vrai nom est donc Kastsitsyn mais il l'a changé pour que nous soyons capable de mieux le prononcer.[/quote:4dd70d49b4]

J'ai vu sur ton site (très cool d'ailleurs) une photo de lui en train d'enfiler son gilet du canadien au repêchage. Sur le gilet, on voit très bien que c'est écrit : "Kastsitsyn".

Son vrai nom est donc Kastsitsyn mais il l'a changé pour que nous soyons capable de mieux le prononcer.[/quote:c4dadf07da]

J'ai vu sur ton site (très cool d'ailleurs) une photo de lui en train d'enfiler son gilet du canadien au repêchage. Sur le gilet, on voit très bien que c'est écrit : "Kastsitsyn".[/quote:c4dadf07da]

Ouep, il a changé après

Ce qui me fait rire et peut-être pas c'est l'idée qu'on a à tous souhaiter voir nos jeunes joueurs arriver en même temps : Kostitsyn, Latendresse, Côté, Ferland, Chipchura... Ajoutez à ça le fait que Perezhogin, Plekanec et Higgins en soit à leur deuxième année seulement, je crois qu'on va avoir un sérieux problème...

Je crois que Côté et Ferland pourrait jouer l'an prochain avec le grand club mais si Bob Gainey file pour me surprendre, il va garder Kostitsyn ou Chipchura... Et que ça va être difficile de choisir cet automne! :D Je me sens triste juste d'y penser. Mais j'essaie d'être réaliste en me disant qu'ils nepourront pas tous faire le grand saut! Alors, ce sera qui?

Guest versa

Dépendamment du camp que chacun d'eux connait, mais à mon avis, pour l'instant, j'opterais pour Kostitsyn, Latendresse et Côté pour faire le grand saut dans l'équipe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...