Guest Habskingpro Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Hooo oui il a dit etre tres alaise a jouer avec higgins et plekanec car il a joué avec eux a hamilton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 La passe sans regarder derriere sont dos a plekanec c une des plus belle passes que j'ai vue de ma vie et j'ecoute le hockey depuis plus de 20 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Alors lui, je veux plus jamais le voir repartir a Hamilton!!! Quel talent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno97 Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 La passe sans regarder derriere sont dos a plekanec c une des plus belle passes que j'ai vue de ma vie et j'ecoute le hockey depuis plus de 20 ans. Satan avait fait un truc similaire il y a 4 ou 5 ans avec Buffalo, en plus on s'attendait vraiment à un lancer de sa part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Alors lui, je veux plus jamais le voir repartir a Hamilton!!! Quel talent! nonnnnnnnnnnn j'veux le voir dimanche au centre bell moi snif snif ..... non sérieux on a eu un petit apercu de la famille Kostitsyn .....attender de voir sergei....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Je n'en peux plus d'attendre de le voir avec le CH avec son frère Sergei! Les deux ensemble vont faire des flamèches sur la glace. On a vu hier qu'Andrei peut contrôler le jeu tout comme Kovalev le fait. Il a fait des passes savantes sur les deux derniers buts, surtout pour celui de Higgins selon moi. Complètement coincé derrière le but, il soulève le rondelle pour la mettre sur la palette de Higgins devant le but, c'était un bijou. J'espère ne plus le revoir dans les gradins cette saison! :pray: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Je n'en peux plus d'attendre de le voir avec le CH avec son frère Sergei! Les deux ensemble vont faire des flamèches sur la glace. On a vu hier qu'Andrei peut contrôler le jeu tout comme Kovalev le fait. Il a fait des passes savantes sur les deux derniers buts, surtout pour celui de Higgins selon moi. Complètement coincé derrière le but, il soulève le rondelle pour la mettre sur la palette de Higgins devant le but, c'était un bijou. J'espère ne plus le revoir dans les gradins cette saison! :pray: y pourrait po porter une derniere fois l'uniforme des bulldogs dimanche ....svppppppppppppppppppppppppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Après la partie de Nashville Je dois dire avoir adorer son jeu. Ayant un gabarit très semblable à Perezoghin, ils ont quand même des styles différents. Kostitsyn est un meilleur manieur de rondelle et utilise moins sa vitesse et il utilise davantage son maniement et sa créativité offensive. Il a un semblant d'allure de Kovalev avec la rondelle et je dis semblant car il est loin d'avoir l'impact que peu avoir Kovalev, mais sait-on jamais.Il ne paniquait pas avec la rondelle et j'aimais quand au lieu de foncer sur le gars qui l'attendait à la ligne rouge et d'aller dégager tenteait quand même de rejoindre un coéquipier en accélération pour qu'il puisse relancer l'attaque au lieu de donner la rondelle à l'adversaire. Je le mentionne car je l'ai vu à 2 ou 3 reprises. Son jeu le long des bandes est bon et a un bon contrôle et peut tirer sans avertir et j'ai aimer qu'il ne tente pas de déjouer tout le monde et que s'il n'y avait pas d'ouvertir de tirer au but ou d'y foncer. Comme lorsqu'il a fait prendre une pénalité en fonçant au filet quand Koivu tirait au but. Cependant, une grosse bévue dans son territoire qui me fait aussi penser à Kovalev lol. Cependant, je crois que c'est un prix à payer pour de tels joueurs. Si leur rôle est majoritairement offensif on peut s'attendre à quelques bévues de temps à autre. Tout comme les joueurs défensifs en font en territoire offensif. Est-ce que le fait de pas avoir eu toute cette tourmente de voyage l'aurait mit plus en forme? Peut-être, mais j'ai déjà bien aimé ce que j'ai vu et que je veux en doir davantage. J'ai toujours cru en lui et trouver qu'il avait des allures de Kovalev en devenir. Sauf étant plus rapide et ayant l'apétit du jeune loups, s'il continue sur le droit chemin on peut s'attendre à le voir connaître de belles saisons dans notre uniforme. Peut devenir un joueur de premier trio dominant, l'an prochain il sera assurément un partant et voyons ce qu'il nous donneras jusqu'à la fin de la saison, mais espérons qu'il va briser la glace. Cependant, je persiste à croire qu'il remplacera un peu ( je reste prudent dans mes attentes ) du rôle de Kovalev, car il a des aptitudes très semblables. En plus, qu'il parvient à s'exprimer dans notre système puisque Carbo a pu lui passer son message à un jeune âge et en lui montrant comment il devait jouer s'il voulait jouer pour lui. C'est des raisons du pourquoi je me dis que Carbonneau devrait avoir carte blanche pour faire un ménage qu'il voudrait dans ses vétérans afin de bien encadrer ses jeunes et nous monter une équipe gagnante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Je n'en peux plus d'attendre de le voir avec le CH avec son frère Sergei! Les deux ensemble vont faire des flamèches sur la glace. Je pensais à la même chose !! Je ne connais pas son frère mais j'ai bien aimé lire un article le concertant dans la Presse, où un entraineur adverse était des plus élogieux envers lui !!! Ca serait bien que les 2 puissent faire l'allgnement en même temps !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Je pensais à la même chose !! Je ne connais pas son frère mais j'ai bien aimé lire un article le concertant dans la Presse, où un entraineur adverse était des plus élogieux envers lui !!! Ca serait bien que les 2 puissent faire l'allgnement en même temps !!!!!!! vas sur youtubes et marque sergei Kostitsyn tu vas voir cé asser impressionant Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Je pensais à la même chose !! Je ne connais pas son frère mais j'ai bien aimé lire un article le concertant dans la Presse, où un entraineur adverse était des plus élogieux envers lui !!! Ca serait bien que les 2 puissent faire l'allgnement en même temps !!!!!!! Ils le feront, pas l'an prochain (Sergei devrait être dans la ligue américaine) , mais ils le feront :thumb: N'oublions pas que Andrei était à sa 3e année à Hamilton et même si Sergei peut n'y passer qu'un an , connaissant l'organisation du canadien, il risque d'y passer au moins un an . Tout dépendra du ménage qui sera fait et de la performance de certains vétérans et de leurs demandes salariales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 sé po juste j'veux voir Andreii dimanche ......................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Avec lui dans l'alignement on s'ennuie pas trop de Kovalev. Je crois qu'il est prêt a prendre sa relève, même sur le powerplay... Avec Plekanec et Latendresse ils ont fait une très bonne unité. Si je continue la comparaison avec Kovalev, comme lui il fait de bonne entrée de zone, peut conserver la rondelle et se créer de l'espace, il a une meilleure vitesse et joue bien derrière le filet. Par contre son lancé est moins redoutable et est moins bon pour protéger la rondelle.J'ai jamais été un fan de Kovalev, j'ai toujours cru qu'il était là en attendant les jeunes... je crois qu'ils sont arrivés! Son arsenal de tir est le meilleur dans les canadiens. Il doit certainement posséder le 2eme meilleure slap-shot et le 2eme meilleur tir du poignet dans l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 Tu disais quoi?:mrgreen: C'est drole mais c'est facile de critiquer APRES le match plutot qu'avant, et comme Kevinsfansdeshabs l'a dit je maintient mes propos, oui il a connu un bon match mais c'est pas sa qui va faire la difference pour le systeme du Canadien! Ce qui a fait une difference, c'est que Carbonneau les a peut etre laissé plus à l'aise à l'attaque ce soir etant donné qu'il jouait avec 8 defenseurs, et contrairement aux autres soirs, les lignes d'attaques avait plus d'allure parce qu'IL A RAMENÉ KOSTITSYN AU JEU et que les lignes etaient mieux balancés! Dans un equipe comme les Pinguins ou les Reds Wings, il aurait Éclos beaucoup plus TOT et serait devenu une sorte de Alexander Semin... Tu ne peux pas dire que le Canadien est devenu une equipe Offensif Soudainement apres un Match comme ca... AH et autre fait important, le Canadien a recolté moins de penalités, ca veut dire qu'on a moins vu des joueurs defensifs et plus les attaquants.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 C'est drole mais c'est facile de critiquer APRES le match plutot qu'avant, et comme Kevinsfansdeshabs l'a dit je maintient mes propos, oui il a connu un bon match mais c'est pas sa qui va faire la difference pour le systeme du Canadien! Ce qui a fait une difference, c'est que Carbonneau les a peut etre laissé plus à l'aise à l'attaque ce soir etant donné qu'il jouait avec 8 defenseurs, et contrairement aux autres soirs, les lignes d'attaques avait plus d'allure parce qu'IL A RAMENÉ KOSTITSYN AU JEU et que les lignes etaient mieux balancés! Dans un equipe comme les Pinguins ou les Reds Wings, il aurait Éclos beaucoup plus TOT et serait devenu une sorte de Alexander Semin...Tu ne peux pas dire que le Canadien est devenu une equipe Offensif Soudainement apres un Match comme ca... AH et autre fait important, le Canadien a recolté moins de penalités, ca veut dire qu'on a moins vu des joueurs defensifs et plus les attaquants.... Ce qui amène à dire que les pénalités ont fait en sorte que le jeu a été plus défensif et non pas que c'est l'organisation qui demandait à ce aux joueurs de jouer dans un système plus défensif. Mais règle générale, lors des 4 premiers mois de la saison, outre les pénalités qui étaient encore très nombreuses, on a vu les défenseurs appuyés beaucoup plus l'attaque. Lorsque le gardien fait les arrêts clés, les joueurs jouent moins sur la défensive et s'épanouissent davantage à l'attaque. Lorsque les gardiens ont commencé à ouvrir entre les jambières ou par-dessus les épaules (au choix), les joueurs ont commencé à jouer sur les talons et le jeu est devenu plus défensif. Mais on a vu le résultat que ça donne... Il est beaucoup plus facile de s'épanouir avec une gardien fiable devant le filet que lorsque l'équipe doit constamment jouer du hockey de rattrapage.Pour en revenir à Kostitsyn, je ne crois pas qu'un match fasse une carrière mais il a certainement démontré le potentiel qu'il a avec sa performance d'hier et d'autres également lors de ses dernières visites à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest den_1974 Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Est-ce qu'il y a un lien quelque part sur l'entrevue qu'a Andrei a donné hier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Ce qui amène à dire que les pénalités ont fait en sorte que le jeu a été plus défensif et non pas que c'est l'organisation qui demandait à ce aux joueurs de jouer dans un système plus défensif. Mais règle générale, lors des 4 premiers mois de la saison, outre les pénalités qui étaient encore très nombreuses, on a vu les défenseurs appuyés beaucoup plus l'attaque. Lorsque le gardien fait les arrêts clés, les joueurs jouent moins sur la défensive et s'épanouissent davantage à l'attaque. Lorsque les gardiens ont commencé à ouvrir entre les jambières ou par-dessus les épaules (au choix), les joueurs ont commencé à jouer sur les talons et le jeu est devenu plus défensif. Mais on a vu le résultat que ça donne... Il est beaucoup plus facile de s'épanouir avec une gardien fiable devant le filet que lorsque l'équipe doit constamment jouer du hockey de rattrapage.Pour en revenir à Kostitsyn, je ne crois pas qu'un match fasse une carrière mais il a certainement démontré le potentiel qu'il a avec sa performance d'hier et d'autres également lors de ses dernières visites à Montréal. Oui les penalités ont amené ce systeme defensif, mais en dehors des unités spéciales, je te rapelle que le Canadien a de la misere a compter à 5 vs 5, si ce probleme la se regle et qu'on marque des buts, la on pourra dire que notre attaque est en santé mais ce n'est pas le cas, on dirait qu'à chaque fois le CH attend une penalité pour compter des buts... c'est pas normal! Tout ce que je recommande à Carbonneau et ses entraineurs adjoints c'est qu'ils arretent avec leur dumpage jusqu'au fond et qu'il donne la rondelle aux bons manieurs à la Kostitsyn, Koivu, Kovalev, Samsonov (justement c'est le dumpage qui a brisé ses ailes) En effet, ce que le CH vise c'est de lancer la rondelle pour que les joueurs ait la chercher mais pour un gars comme lui (Samsonov) c'est dur de se debattre face à des gros joueurs avec sa taille et son gabarit le long des bandes, à mon avis, on devait le donner parce qu'il est bon pour les entrées de zone tout comme Kovalev! (Malheureusement, il est trop peu trop tard dans on cas (Samsonov))! Ce n'est pas le style de hockey qu'ils aiment jouer, non je me corrige c'est pas exactement qu'ils aiment ou pas mais je crois qu'ils sont pas à l'aise avec ca Pour ce sois-disant systeme defensive, si tu veux une preuve encore plus concrete, le fait que les 4 trios jouent de facon egale contribue à faire perdre de la glace à des gars comme Higgins, Ryder pour la donner à des gars comme Murray et compagnie... Si tu veux que ca produise, il faut mettre les 2 premiers trios constamment, il faut qu'il sente la fatigue... il faut que les 2 premiers trios soient les plus fatigués de l'equipe, mais durant le dernier mois on voyait que c'est des joueurs comme Bonk, Johnson, Lapierre, Begin, Plekanec, Streit qui etaient plus fatigués! En plus il n'ya pas d'injustice, puisque ces gars ont deja leur temps de glace en inf num... Puis pour la partie que j'ai mis en gras dans ton texte, au contraire l'organisation veut que ses joueurs à l'attaque jouent leurs roles defensives, mais pour un joueur c'est melant et pas evident de faire les 2 travails en meme temps (attaque-defense), surtout quand tu demande sa à tes marqueurs pcq ils doivent constamment se replier, ca explique peut etre pourquoi Ryder est à -27, Koivu à -20, Higgins à -14, Latendresse -14, Kovalev -9... et ca continue! Si ces joueurs veulent ameliorer leur rendement +/- ils devraient le faire en étant sur la patinoire pour les buts que l'equipe marque et non ameliorer ce rendement par la defensif parce que ca serait encore plus pire! Je trouve ques les defenseurs du Canadiens devraient commencer à se concentrer sur leur jeu en defense et pas trop appuier l'attaque (Sauf Souray, il devrait devenir attaquant lol) parce c'est à Eux qu'on donne cette mission Bon je commence à m'eloigner du sujet! Pour revenir à Kostitsyn, l'entrevue dont parle den_1974 avait quelquechose de special? Si oui quoi? Pcq je l'ai pas vue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 J'ai adoré !!!!! ... un pur talent ... tout ce que j'aime ... de la vitesse , de la technique, de la vista ... et la science de la passe ... totu pour être un grand celui la ... mais ... car il y a un mais ...je crois que les comparaisons avec Kovalev vont sans doute prendre tout leur dimension dans les années a venir ... il me semble bien que carbo l,a déja renvoyé a Hamilton avec la raison que ca travaillais pas bien fort ... il me semble , non ? ... Même son camps d'entrainement avait pas été foudroyant ... alors qu'on pouvait imaginer qu'il se défonserait pour se faire une place ... bref tout ca pour dire que le garcon est bourré de talent ... y a pas de doute la dessus ... mais je crois que l'on va voir éclore un petit, ou un grand a voir , kovalev avec tout ce que ca veut dire de plaisir et de frustration des fois ... le tout c'est de le savoir ... l'avenir nous le dira ... mais pour le moment , surtout a ce prix la , je savour mon plaisir ... cette derniere passe ... c'était la cerise sur le gateau ... un pur bonheur ... encore !!!!! Go Habs Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Deux jeu magnifiques sur nos deux derniers buts.Sur le but de Higgins,la façon dont il réussit à faire sa passe témoigne bien de ses capacités techniques,demandez donc à Poti à quel moment il voit le palet pour la dernière fois sur ce jeu lol. Quand à sa dernière passe,j'avais hâte de la voir étant donné les commentaires que j'en avais entendu à la radio hier et c'est vrai que son jeu sur le coup est d'un altruisme et d'une mise en position de son coéquipier,vraiment beau à voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 J'ai bien hâte de voir les deux frères jouer avec le Canadiens! Une onzième paire de frères dans la LNH Mikko et Saku Koivu Henrik et Daniel Sedin Rob et Scott Niedermayer Henrik et Joël Lundqvist Eric et Jordan Stall (Qui seront peut-être 3 dés la saison prochaine avec Mark) Marian et Marcel Hossa Frantisek et Tomas Kaberle Tumo et Jarkko Ruutu Paul et Yan Stastny Daniel et Mathias Tjarnqvist Et bientot Andrei et Sergei Kostitsyn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 J'ai bien hâte de voir les deux frères jouer avec le Canadiens! Une onzième paire de frères dans la LNHMikko et Saku Koivu Henrik et Daniel Sedin Rob et Scott Niedermayer Henrik et Joël Lundqvist Eric et Jordan Stall (Qui seront peut-être 3 dés la saison prochaine avec Mark) Marian et Marcel Hossa Frantisek et Tomas Kaberle Tumo et Jarkko Ruutu Paul et Yan Stastny Daniel et Mathias Tjarnqvist Et bientot Andrei et Sergei Kostitsyn ya pas aussi les frere jokinen? olli et celui à dallas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 J'ai bien hâte de voir les deux frères jouer avec le Canadiens! Une onzième paire de frères dans la LNHMikko et Saku Koivu Henrik et Daniel Sedin Rob et Scott Niedermayer Henrik et Joël Lundqvist Eric et Jordan Stall (Qui seront peut-être 3 dés la saison prochaine avec Mark) Marian et Marcel Hossa Frantisek et Tomas Kaberle Tumo et Jarkko Ruutu Paul et Yan Stastny Daniel et Mathias Tjarnqvist Et bientot Andrei et Sergei Kostitsyn Jarkko et Tuomo Ruutu ne sont pas frère ya pas aussi les frere jokinen? olli et celui à dallas? il ne sont pas frère non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Effectivement, c'est possible d'avoir le même nom sans être frère :thumb: Andrei Kostitsyn ne veut rien savoir de retourner chez les Bulldogs de Hamilton. Le Bélarusse n'a pas à craindre s'il multiplie les performances comme celle qu'il a offerte face aux Islanders."Mardi, j'ai eu le sentiment d'être un joueur du calibre de la Ligue nationale", a affirmé le jeune Kostitsyn, auteur de trois passes dans le gain de 5-3 du Canadien. "Je n'avais pas eu ce sentiment au cours de mon premier rappel cette saison avant les Fêtes." Mardi, Kostitsyn a joué pendant presque 17 minutes. Il a fait remarquer que c'est plus facile de se sentir impliqué dans le match. "En début de saison, je jouais entre huit et 10 minutes seulement par match", a souligné Kostitsyn, qui s'exprime dans un meilleur anglais que le vétéran défenseur russe Andrei Markov. "J'espère rester ici maintenant. Les meilleurs joueurs de hockey jouent dans la Ligue nationale, et je veux jouer avec les meilleurs." Tu vas jouer avec les meilleurs et devenir l'un des meilleurs, du moins je le souhaite :mrgreen: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsAdmin Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 L’autre AK est prêt à prendre son envol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WantMoreCups Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 ah oui AK-46 mwuahaha c'est beau , c'est beau , j'aime quoi je voi. j'aimerai ca si il joue u joute come ca contre pitsburg. peutaire un super-vedette dans des annee a venire? jespaire que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.